01net    Web

Actuellement en ligne : 856 Utilisateurs dont 21 dans Infos, débats et détente >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par marsupilaminett', dos2000, nobug  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Infos, débats et détente > Les blogs du forum
> Le blog du Divan >> On aime, on n'aime pas...
Aller à :
Auteur
<     1   2   3       >
superdupond
  En vacances...
  Statut :  Super admin
  :-)
  Posté le 21/01/2007 12:18:28       ?   @    
Voter pour ce message
____________< inclued picture >

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Mes contributions directes :p

On aime, on n'aime pas... :roi:

Y a Urgences !!

Paul, Montebourg et l'Autre se retrouve enfin dans l'ascenseur

C'est par où la sortie ?

Arnaud Montebourg, un sultan ? Non, insulté

Si la terre était plate

Beau bourg (bof ?)

Louis XIV et moi

Je me muscle le cou

Clara Candiani

Devant l'afflux massif de lapins

Les parties sont en danger

Comment j'ai inventé les blogs

Le pourquoi

=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=

Les blogs amis
sont ici

Posté le 21/01/2007 12:18:28

Salut,
En me rasant ce matin, je me suis dit que je pourrais me présenter à l’éléction présidentielle tellement j’ai de choses à dire et à faire parce que j’aime les autres, je souhaite le bonheur de l’humanité, et en particulier celui de mes concitoyens, vous, mes chers tous.
Mais, quand j’en suis arrivé à l’application de crême anti-irritation (en fait, j’ai mis de l’anti-ride), je me suis marré tout seul comme un con et j’ai eu une autre idée (pas ridée) : au lieu de me prendre la tête à réunir des signatures, à rédiger un programme et à me prendre 6.2 x 10 puissance moins 6 de voix (en gros la mienne) : créer mon blog !

Créer mon blog, mais où ?
Sur skyblog, l’ambiance, ça ne le fait pas : trop jeune, et mes gosses en ont chacun une douzaine parce qu’ils oublient leur identifiants, donc ils en recréent un tous les trois mois.
J’ai cherché ailleurs. Bof…
Alors, pourquoi pas ici ? Ca, c’est l’idée géniale.

INSERTION FOIREUSE - L'IMAGE DU JOUR
< inclued picture >
Cette photo
est moche
et inutile,
c'est pour cela
qu'elle est ici

Ce forum réunit tous les avantages :
J ‘en suis le fondateur spirituel : ça me confère une légitimité.
On me connaît, j’ai donc l’espoir d’être lu par autre chose que par des robots imbéciles qui vont se borner à indexer ma prose. Y a même un compteur de posts.
Je peux me souvenir de l’adresse, même en cas d’Alzheimer léger : Micro Hebdo > Forum > Mon blog.
Puis, un tas de commodités : je clique sur voter pour ce post, je peux mettre des images, y a la date aussi, enfin tout ça quoi. Et vous pouvez me répondre.
Mais, on le sait dans la vie, il faut des règles, toujours des règles (je sais pas pourquoi mais il en faut : ce sera d’ailleurs un sujet à creuser, comme celui de savoir pourquoi les hôtesses d’accueil sont jolies, j’y reviendrai) ; donc des règles :
- Ne pas parler de choses trop intimes, je réserve ça à ma chérie ;
- Ne pas parler de mon travail, donc de MH en particulier ;
- Ecrire ici uniquement pendant mes loisirs parce qu’il ne faut pas confondre boulot et amusement ;

Bon, j’arrête pour aujourd’hui. Ciao.

Prochains idées de sujets :
Pourquoi je suis amoureux de Ségolène
Mes amis virtuels ont disparu
Pourquoi Dieu a collé deux seins aux femmes et pas un seul, bien gros.
Pourquoi faut-il des règles.
Quelle est ma deuxième pensée en me réveillant, après « Quelle heure est-il ? ».

Ah, j’ai oublié. Bien entendu, vous pouvez faire le vôtre, hein. Je crée d’ailleurs une sous-catégorie…

Le calendrier (parce qu’il en faut un)
J’ai mis celui de l’année dernière, y a les mêmes mois cette année

< inclued picture >

:bounce:

-->Message édité par superdupond le 25/03/2007 11:34:37<--
-------
Le futur n'est toujours pas passé
momo24
  statut: quo
  Posté le 21/01/2007 13:57:13       ?   ^   @    
Voter pour ce message
Pourquoi faut-il des règles.

il y a un rapport entre ces 2 sujets ?
-------
[:momo24:2]
Comment reprocher à celui que se tourne les pouces de ne rien faire de ses dix doigts (© Patrice Rouleau)
Mon site [:kuartin:7]
Ytica
  E.T.K. ^^
  Posté le 21/01/2007 14:03:40       ?   @    
Voter pour ce message
superdupond a écrit :

Le calendrier (parce qu’il en faut un)
J’ai mis celui de l’année dernière, y a les mêmes mois cette année

http://www.loeuvrette.be/images/calendrier/calendrier2007.jpg

on serait pas un peu radin ? :o :whistle:
Rolef
  Grand Léchant Mou
  Posté le 21/01/2007 14:34:04       ?   @    
Voter pour ce message
:salut: Supdup!
T'es mal documenté.....

< inclued picture >
-------
C'est pas parcequ'on rien à dire qu'y faut fermer sa G......J'sais rien mais j'dirais tout!
jejegraphx
  Une citation est neccessaire i
  Posté le 21/01/2007 14:47:14       ?   ^   @    
Voter pour ce message
:lol:
-------
A :D
cafuron
  In love with Pete
  Posté le 21/01/2007 18:30:16       ?   @    
Voter pour ce message
:salut: Là je suis perplexe :biensur:

Sur le site Perseus Il y a des études intéressantes sur le phénomène "blog" qui montrent que sur 50 millions de blogs générés, il n'y en aurait qu'1,6 million actifs, c'est à dire réactualisés 1 fois par semaine au moins :chepa:

Les blogs sont, d'après ces études, essentiellement créés par les moins de 30 ans, et davantage par des femmes:
< inclued picture >

et Superdupond tu fais partie des 1%, félicitations et longue vie à ton blog :chapo:

< inclued picture >

-->Message édité par cafuron le 21/01/2007 19:52:14<--
-------
You are the sunshine of my life. That's why I shall be always around. http://www.intersj.info/
http://service-public-notre-richesse.fr
http://www.sauvonslarecherche.fr/
Dele
  petit à petit...
  Posté le 21/01/2007 18:53:45       ?   @    
Voter pour ce message
superdupond a écrit :
____________http://mapage.noos.fr/superdupond/divan.jpg

[/color]

Mais....^parce que tu as deux mains !!! :bien:
-------

Allumer une bougie vaut mieux que critiquer l'obscurité

Umanimo
  arob-muster-lalalaire-austin
  Posté le 21/01/2007 19:43:34       ?   ^   @    
Voter pour ce message

Moi, je dirais plutôt: en cas de naissance double. Un à chaque tété et hop!

Je rajouterais que pour certaines en avoir deux ne les empêche pas de les avoir bien gros.

[:Umanimo:9]
-------
Blog
Site Umanimo
Nous ne vieillirons pas ensemble.
gobourin

Posté le 21/01/2007 19:52:33       ?   @    
Voter pour ce message
Félicitations.

Ce topic nous permettra de te lire, toi SD, dans ton intimité, tes valeurs, ton humeur.

J'en suis ravie.

Par ailleurs, il permettra , je suppose, d'indiquer, pour chaque membre, l'adresse de son blog, mais cela ne fait-il pas double usage avec la petite maisonnée rouge placée à droite du pseudo du posteur?

Non, j'ai certainement tord, un foromeur assidu, qui plus est, modérateur, et payé pour analyser le comportement des connectés enregistrés a vu l'utilité objective de ce topic.

"Pourquoi faut-il des règle?

Pour préparer un nouveau nid douillet au petit attendu?

Pour éviter au blogueur de se laisser aller à l'infamie, alors que ne l'oublions pas un blog doit être avant tout dédié à de nobles causes comme "aimer les autres, souhaiter le bonheur de l’humanité, et en particulier celui de ses concitoyens".

Bravo donc SD, au plaisir de te lire ici.
Et n'oublie pas :

Lâche ton com' ici aussi :

http://monbonbouillon.over-blog.com/
superdupond
  En vacances...
  Posté le 21/01/2007 21:11:05       ?   @    
Voter pour ce message

Posté le 21/01/2007 21:11:05
Comment et quand j'ai inventé les blogs

Sous ce titre un peu vaniteux, je vais vous raconter une histoire vraie. En 2001, il y a donc six ans, le terme et le concept de "blog" m'était totalement inconnu. Déjà, à l'époque, mon champs de vision était la technologie informatique, donc il m'aurait été difficile de passer à côté des blogs.
J'ai beau chercher, je ne trouve pas de date de naissance de ce concept dérivé du site "perso".

Toujours est-il qu'en 2001, un ami intello (un homme-livre comme le qualifie sa femme) et très impliqué en politique, âgé de 77 ans à l'époque, et mal à l'aise avec l'outil informatique, me demande de lui créer un site Web afin de s'exprimer. Il souhaitait rédiger un journal dont il serait le rédacteur en chef. Un journal libre dans lequel il pourrait écrire ce que la presse classique lui refuse, ou pour apporter des compléments. En fait, sans le savoir vraiment et sans connaître la portée du média Internet, il avait eu l'intuition que ce média n'était pas commes les autres. Vu d'aujourd'hui, cela paraît une évidence, à l'époque, ça ne l'était pas tant que ça.

Comme je l'aime bien, j'ai eu envie de lui rendre le service de m'occuper de son site perso. Mais un intello (lui, pas moi !) ne se jette pas dans une aventure sans se soucier de la forme qui détermine le fond, ou, du moins, qui lui donne une cohérence. Alors, nous avons beaucoup discuté.

La première chose importante dans un journal est la date. La DATE ! Combien de sites persos ou professionnels oubliaient de dater les pages, les publications ! Ce n'est heureusement plus le cas maintenant, quoique...
Donc, je l'ai alerté sur l'importance de la date : ses écrits auraient un titre, un texte toujours datés !
Ensuite, dans la presse, aujourd'hui est plus important qu'hier ; de plus, la lecture du Web se fait de haut en bas, impliquant la fraîcheur en haut, le reste en-dessous.
Naturellememnt, je lui ai proposé de placer des liens vers ses articles dans l'ordre chronologique inversé, comme dans les blogs.
Et, naturellement, je lui ai proposé de mettre un lien vers une adresse mail de façon que ses lecteurs puissent lui répondre.

La seule chose que je n'ai pas su faire (et Dieu est seul témoin que j'y avais songé !), ce sont les commentaires visibles depuis son site.

< inclued picture >

-->Message édité par superdupond le 14/02/2007 00:43:04<--
-------
spock

Posté le 22/01/2007 10:06:28       ?   @    
Voter pour ce message
superdupond a écrit :
J'ai beau chercher, je ne trouve pas de date de naissance de ce concept dérivé du site "perso".

:hello:

Wikipédia a écrit :

Historique
Les blogs sont apparus assez tôt mais n'ont vraiment pris de l'ampleur que récemment en absorbant son public à partir de l'énorme bond en avant de la connectivité Internet dans le monde entier et de la désaffection d'autres médias moins utilisés comme Usenet d'une part et de l'abandon de la complexité des sites perso d'autre part.

Les premiers blogs sont apparus aux États-Unis à la fin des années 1990, comptant parmi ses adeptes des blogueurs comme Jason Kottke, Tristan Louis, Meg Hourihan et Matt Haughey. Leur blog était présenté sous la forme d'un carnet de bord recensant les pages Web (au moyen d'une liste d'hyperliens) que l'auteur avait jugées intéressantes, accompagnées de commentaires. Les blogs ont servi dès l'origine à présenter ce type de contenu. D'ailleurs, ce genre reste toujours populaire aujourd'hui dans la blogosphère.

Les premiers blogs francophones apparaissent quelques années plus tard. Par exemple Montréal, soleil et pluie de Brigitte Gemme en 1995, ou encore La décharge, Le Couac, Mysterious Yanick D., L'organe, Le Scarabée et Ze-Woc en 1996.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Blog

et aussi : http://en.wikipedia.org/wiki/Blog

:jap:
Umanimo
  Posté le 22/01/2007 16:49:43       ?   ^   @    
Voter pour ce message
Donc Ivan d'après ce que dit Spock, tu as réinventé le blog tout seul dans ton petit coin. Ce qui est déjà bien.
Il faut croire quand même que c'est un concept qui était "dans l'air du temps". Peut-être y a-t-il aussi d'autres personnes qui l'ont inventé dans leur coin.

-->Message édité par Umanimo le 22/01/2007 17:02:11<--
-------
Blog
Site Umanimo
pidoupe

Posté le 22/01/2007 18:33:20       ?   @    
Voter pour ce message
Umanimo a écrit :
Donc Ivan d'après ce que dit Spock, tu as réinventé le blog tout seul dans ton petit coin. Ce qui est déjà bien.
Il faut croire quand même que c'est un concept qui était "dans l'air du temps". Peut-être y a-t-il aussi d'autres personnes qui l'ont inventé dans leur coin.

C'est normal, ils étaient punis. :D
-------
Le rire n'est jamais gratuit. L'homme donne à pleurer mais il prête à rire.

superdupond
  En vacances...
  Posté le 22/01/2007 19:34:11       ?   @    
Voter pour ce message
Umanimo a écrit :

Oui, évidemment, je ne revendique pas la paternité du concept, seul :lol: . En fait, c'est le besoin qui est à l'origine des deux ou trois idées que nous avons eues. Elles se sont imposées quasiment. Disons que c'était en effet dans l'air du temps. Et je le répète : nous n'avons copié sur personne. C'était dans la logique des sites persos... dépouillés de toutes les décorations d'usage.

-------
superdupond
  En vacances...
  Posté le 23/01/2007 09:30:12       ?   @    
Voter pour ce message

Posté le 23/01/2007 09:30:12
Les parties sont en danger

< inclued picture >

Il y a quelques jours, j'ai assisté à un accident de potelet. La personne arrivait vers moi, à pas rapides - du moins, c'est ce que j'ai déduit après l'impact de ses parties intimes avec la boule fixée au sommet de la barre en acier elle-même plantée dans le bitume.
La victime a poussé un cri (de douleur, pas de plaisir) et est restée pliée en deux, le souflle coupé.
A l'évidence, il n'est pas conseillé de marcher la tête en l'air sur les trottoirs parisiens ; il faut regarder le sol (comme si on avait honte) et prévoir un parcours zig-zaguant au vu des très nombreux obstacles : télés cathodiques jetées par les fenêtres (ça donne une idée du taux d'équipement en écrans plats :D ), sapins, crottes de chiens, carcasses diverses suites à des déménagements pas tout à fait dans les règles, et j'en passe.
La probabilité de se déplacer d'un point A à un point B sans s'étaler, ou d'être attaqué par des objets, augmente. Même les sorties d'immeubles sont encadrées par ces pics.
D'autant que, pour en revenir aux potelets, il en existe deux sortes : les petits et les grands. Le petit a été conçu soit par un nain, la boule étant à la hauteur de sa ligne d'horizon, ce qui lui permet de la repérer facilement, soit par un géant, dont la base de l'entrejambe passe largement au-dessus.
Il serait souhaitable que ce genre de piquet, dont la fonction première est d'empêcher les véhicules de confondre rue et trottoir, soit conçu par des êtres de taille normale.
Ben, justement, parlons des grands potelets. Ceux-là sont moins dangereux car plus visibles et coiffés d'une boule peinte en blanc. Par ces temps hivernaux à l'obscurité matinale insistante, le marcheur de trottoir repère mieux une boule blanche à 1m20 du sol qu'une boule marron foncé à 80 cm.

J'allais oublier un point essentiel : l'inflation de potelets. A croire qu'il en pousse chaque jour !
Il reste encore quelques trottoirs qui n'en sont pas garnis, mais jusqu'à quand ?

< inclued picture >
-->Message édité par superdupond le 29/01/2007 23:26:22<--
-------
Umanimo
  Posté le 23/01/2007 21:06:34       ?   ^   @    
Voter pour ce message
Les deux tailles de potelets servent à la même chose? Si oui, pourquoi deux tailles?

Sinon qui encombre les trottoirs, il y a aussi:
-les armoires techniques servant à l'EDF ou au téléphone ou à tout autre
-les parcmètres (il y en a moins depuis qu'ils ont fait le système de tickets que l'on prend dans une machine qui elle encombre bien les trottoirs)
-les poteaux soutenant une pancarte indicatrice d'un signal code de la route
-les container poubelles et ...
-les voitures garées lorsqu'il n'y a pas de ces fameux potelets pour les en empècher.

Les piétons "normaux" ont déjà des difficultés à circuler, alors tout ce qui sort un peu du lot: parent avec poussette et bébé, fauteuil roulant, mémé/pépé avec un déambulateur ou même une canne, c'est le parcours du combattant ou plus souvent l'impossibilité totale de circuler.

-------
Blog
Site Umanimo
pidoupe

Posté le 23/01/2007 21:26:48       ?   @    
Voter pour ce message
Potelets.
Quel joli mot. Entre Pote et lets. Bien sûr, on ne sais pas ou se situer.
-------
Le rire n'est jamais gratuit. L'homme donne à pleurer mais il prête à rire.

loloxxbr
  pagan
  Posté le 23/01/2007 21:40:26       ?   ^   @    
Voter pour ce message
Umanimo a écrit :
Les deux tailles de potelets servent à la même chose? Si oui, pourquoi deux tailles?

Sinon qui encombre les trottoirs, il y a aussi:
-les armoires techniques servant à l'EDF ou au téléphone ou à tout autre
-les parcmètres (il y en a moins depuis qu'ils ont fait le système de tickets que l'on prend dans une machine qui elle encombre bien les trottoirs)
-les poteaux soutenant une pancarte indicatrice d'un signal code de la route
-les container poubelles et ...
-les voitures garées lorsqu'il n'y a pas de ces fameux potelets pour les en empècher.

sans compter les 110 :/

:nonono:
-------
J'mangerais bien une boite de thon ! Quand je mange du thon, je n'y suis pour personne
superdupond
  En vacances...
  Posté le 23/01/2007 22:47:06       ?   @    
Voter pour ce message
Umanimo a écrit :

En réalité, la situation est encore pire : non seulement, il y a deux longueurs de potelets, sans doute le fait d'un triplet "plainte de fracassage de parties, génération (les petits ayant été plantés bien avant les grands) et changement de fournisseur (à vérifier)", mais il faut compter avec d'autres types de bornes : des parallélépidèdes de béton, des bittes et des haies métalliques.

Je fournirai des photos : il y a des raretés urbanistiques gravitudesques désopilantes d'hilarisme hoquetal.

P.-S. : Pour le 110, il ne devrait pas y avoir de problème avec les potelets.

-------
Aftermind

Posté le 23/01/2007 23:00:26       ?   @    
Voter pour ce message
Parfois y a même des bites ( surtout dans les ports)
-->Message édité par Aftermind le 23/01/2007 23:00:38<--
superdupond
  En vacances...
  Posté le 23/01/2007 23:05:25       ?   @    
Voter pour ce message
Aftermind a écrit :
Parfois y a même des bites ( surtout dans les ports)

Ca se comprend : c'est pour éviter que les bateaux montent à quai.
Et même si la devise de Paris est Fluctuat nec mergitur ce n'est pas une raison de nous mettre des bâtons dans les roues. Quelle galère ! Ou alors, on nous mène en bateau. :chepa:

-->Message édité par superdupond le 23/01/2007 23:05:55<--
-------
superdupond
  En vacances...
  Posté le 23/01/2007 23:28:41       ?   @    
Voter pour ce message

Posté le 23/01/2007 23:28:41
Devant l'afflux massif et subit de lapins...
sur l'air de "Soyons futiles, c'est moins grave"

< inclued picture >

Eh oui, on m'a offert un lapin pour Noël. Gentil, tout mignon, avec deux oreilles qui bougent. Il parle, je lui parle, nous sommes amis. :)
Sauf que le lendemain de Noël, une fois mes cheveux peignés des dernières épines du sapin (on fait ce qu'on peut) j'ai connecté mon lapin Wi-Fi, le cadeau pour bobo, dixit quelqu'un que je ne peux pas nommer ici.
Et...
Et, plouf, voici le beau message que le site a affiché. Je suis retourné à d'autres occupations plus sérieuses, en pensant quand même que je n'ai pas fini de lire des choses rigolotes sur mon écran :nonono:

(Depuis, tout est rentré dans l'ordre, mon lapin ne vous salue pas, il ne connaît que son maître).

< inclued picture >

-->Message édité par superdupond le 29/01/2007 23:26:50<--
-------
DavidUL
  Statut : intellectuel
  Posté le 23/01/2007 23:42:28       ?   ^   @    
Voter pour ce message
superdupond a écrit :

Devant l'afflux massif et subit de lapins...
sur l'air de "Soyons futiles, c'est moins grave"

http://mapage.noos.fr/superdupond/nabaztag.jpg

Eh oui, on m'a offert un lapin pour Noël. Gentil, tout mignon, avec deux oreilles qui bougent. Il parle, je lui parle, nous sommes amis. :)
Sauf que le lendemain de Noël, une fois mes cheveux peignés des dernières épines du sapin (on fait ce qu'on peut) j'ai connecté mon lapin Wi-Fi, le cadeau pour bobo, dixit quelqu'un que je ne peux pas nommer ici.
Et...
Et, plouf, voici le beau message que le site a affiché. Je suis retourné à d'autres occupations plus sérieuses, en pensant quand même que je n'ai pas fini de lire des choses rigolotes sur mon écran :nonono:

(Depuis, tout est rentré dans l'ordre, mon lapin ne vous salue pas, il ne connaît que son maître).

http://www.loeuvrette.be/images/calendrier/calendrier2007.jpg

j'en ai un aussi ! :D

et tu ne sais pas tout... avant noel ils ont fait une migration avec ce problème ça a fait pratiquement la moitié du mois sans lapin... le truc c'est que j'ai quand même du payer mon abonnement moi malgré mes réclamations :sarcastic:
enfin sinon oui maintenant ça a l'air de bien fonctionner.

c'est quoi le nom de ton lapin ? :D
-->Message édité par DavidUL le 23/01/2007 23:42:51<--
superdupond
  En vacances...
  Posté le 23/01/2007 23:45:46       ?   @    
Voter pour ce message
DavidUL a écrit :

j'en ai un aussi ! :D

et tu ne sais pas tout... avant noel ils ont fait une migration avec ce problème ça a fait pratiquement la moitié du mois sans lapin... le truc c'est que j'ai quand même du payer mon abonnement moi malgré mes réclamations :sarcastic:
enfin sinon oui maintenant ça a l'air de bien fonctionner.

c'est quoi le nom de ton lapin ? :D

dorémi

et ton tien ? Je vais te spammer :nonono:
-------
DavidUL
  Statut : intellectuel
  Posté le 23/01/2007 23:49:41       ?   ^   @    
Voter pour ce message
superdupond a écrit :

dorémi

et ton tien ? Je vais te spammer :nonono:
j'ai fait original... DavidUL :D
mais bon là il fait dodo :p (et moi aussi bientôt)

je vais te spammer aussi demain :roi:
superdupond
  En vacances...
  Posté le 24/01/2007 09:16:50       ?   @    
Voter pour ce message

Posté le 24/01/2007 09:16:50
Clara Candiani

Alors que l'on rend hommage à l'abbé Pierre (hommage auquel je m'associe), je souhaite faire connaître et rendre hommage à Clara Candiani, décédée en 1996, journaliste et animatrice de l'émission "Les français donnent aux français".
Pendant des années, chaque semaine, sur France Inter, elle racontait l'histoire de personnes dans le besoin. Ces personnes la contactaient pour lui demander de l'aide. Les histoires étaient tragiques, et j'en retiens que la pauvreté ne date pas d'aujourd'hui.

Après avoir lu les lettres à l'antenne (on dit au micro maintenant), Clara Candiani appelait les auditeurs à envoyer des dons.
Elle s'était impliquée dans beaucoup d'actions humanitaires et a croisé l'abbé.
Malheureusement, il existe peu de traces de son activité sur le Net.

C'était une amie de mes parents, ce qui explique pourquoi j'ai une pensée plus personnelle à son égard.

< inclued picture >
-->Message édité par superdupond le 29/01/2007 23:27:23<--
-------
Umanimo
  Posté le 24/01/2007 09:26:04       ?   ^   @    
Voter pour ce message
superdupond a écrit :

Clara Candiani

Il y a ainsi de nombreuses personnes qui oeuvrent dans une certaine ombre (pour Clara Candiani, vu que c'était à la radio, elle devait tout de même être un peu dans la lumière à une certaine époque, car, si j'ai bien compris cette émission date d'un certain temps) qui donnent beaucoup d'elles même et que les média ignorent.

C'est bien de nous rappeller ces personne là, Ivan, et merci.

[:Umanimo:9] _qui_ne_se_souvient_pas_de_cette_émission
-------
Blog
Site Umanimo
Umanimo
  Posté le 24/01/2007 09:29:30       ?   ^   @    
Voter pour ce message
loloxxbr a écrit :

sans compter les 110 :/

:nonono:

Tu ne crois pas si bien dire! Sans parler particulièrement de déplacement sur des trottoirs encombrés, avoir une proue prohéminente pose de nombreux problèmes lorsque certains objets se trouvent à la même hauteur. Lala peut en témoigner aussi sans doute.

[:Umanimo:9] _mais_nous_ne_sommes_pas_sur_le_blog_Divan_pour_parler_de_ça
-------
Blog
Site Umanimo
Rolef
  Grand Léchant Mou
  Posté le 24/01/2007 14:19:47       ?   @    
Voter pour ce message
:bisou: Uma...
Une proue proéminente, et une poupe à l' avenant, pour conserver l' équilibre, je suppose? :biensur:
-------
C'est pas parcequ'on rien à dire qu'y faut fermer sa G......J'sais rien mais j'dirais tout!
Umanimo
  Posté le 24/01/2007 14:40:11       ?   ^   @    
Voter pour ce message
Rolef a écrit :
:bisou: Uma...
Une proue proéminente, et une poupe à l' avenant, pour conserver l' équilibre, je suppose? :biensur:

Tout juste Auguste!

[:Umanimo:9] _fin_déviation_personnelle
-------
Blog
Site Umanimo
superdupond
  En vacances...
  Posté le 24/01/2007 20:25:29       ?   @    
Voter pour ce message
DavidUL a écrit :

j'ai fait original... DavidUL :D
mais bon là il fait dodo :p (et moi aussi bientôt)

je vais te spammer aussi demain :roi:

C'est avec un certain émoi que j'ai écouté "Fais la poule" :mdr:

Voici pour toi :p

-------
superdupond
  En vacances...