![]() |
page précédente |
1 - 2 |
page suivante | ![]() |
Mais non, Madame, mais non, Monsieur, c'est pas toujours facile à vivre, d'être un 110D ! Pour preuve :
. Heureusement, depuis quelque temps, elle semble avoir eu pitié de moi et je peux de nouveau respirer. Oh, bien sûr, pas de grand décolleté (de toute façon, je suis timide
), mais des vêtements plus près du corps.Ça ne l'empêche pas de râler contre moi, parfois. Comme si c'était de ma faute franchement si elle ne trouve pas de sous-vêtements à sa taille ! Et quand je dis râler ... Des fois, elle me crie même dessus : "Et tu as pas intérêt à grossir !" et "A cause de toi, je peux pas mettre ce que je veux !" et "Si ça continue, je passe sur le billard !". C'est pas une vie, moi, je dis
), alors là, elle m'accepte. Et puis elle est bien heureuse quand un charmant jeune homme me reluque ... même si ça n'arrive pas assez souvent à son goût et que ça l'énerve quand on me regarde trop. Nan mais, faudrait savoir ! Elle n'est jamais contente. Tiens un jour, à l'entrée d'un supermarché, un homme l'a abordée en lui disant qu'elle avait "une très jolie poitrine, Mademoiselle". Moi, vous pensez bien, j'étais fier comme un bar-tabac
; elle, ça ne lui a pas plu !
Jamais contente, j'vous dis.
) sous deux couches de laine - si j'ai bien compris, la chaudière fait des siennes
Bref, un repos bien mérité !
lala j'adore ton humour
), Georges! (Tu ne t'appelles pas Georges? Moi, si.)
Mais non, Madame, mais non, Monsieur, c'est pas toujours facile à vivre, d'être un 110D ! Pour preuve :
. Heureusement, depuis quelque temps, elle semble avoir eu pitié de moi et je peux de nouveau respirer. Oh, bien sûr, pas de grand décolleté (de toute façon, je suis timide
), mais des vêtements plus près du corps.Ça ne l'empêche pas de râler contre moi, parfois. Comme si c'était de ma faute franchement si elle ne trouve pas de sous-vêtements à sa taille ! Et quand je dis râler ... Des fois, elle me crie même dessus : "Et tu as pas intérêt à grossir !" et "A cause de toi, je peux pas mettre ce que je veux !" et "Si ça continue, je passe sur le billard !". C'est pas une vie, moi, je dis
), alors là, elle m'accepte. Et puis elle est bien heureuse quand un charmant jeune homme me reluque ... même si ça n'arrive pas assez souvent à son goût et que ça l'énerve quand on me regarde trop. Nan mais, faudrait savoir ! Elle n'est jamais contente. Tiens un jour, à l'entrée d'un supermarché, un homme l'a abordée en lui disant qu'elle avait "une très jolie poitrine, Mademoiselle". Moi, vous pensez bien, j'étais fier comme un bar-tabac
) sous deux couches de laine - si j'ai bien compris, la chaudière fait des siennes
Mon idole
) ...
8/10
Lalouillette !
!!!
Elle devait donc y aller, et elle se dirigeait donc vers l'arrêt de tramway quand il est arrivé (le tramway, suivez un peu !
) Elle s'est donc mise à courir pour réussir à l'attraper parce qu'elle n'avait pas envie d'attendre le suivant ...
, et swing
, et swing
(wé, je swingue
) Ça fait mal, euh !
Et en plus, comme elle est très sportive (laissez-moi rire
), ben elle a pas l'habitude, et j'entends le coeur faire bang ! bang ! bang ! tout près de moi ... C'est pas très agréable
Comment qu'elle me traîte
), Georges! (Tu ne t'appelles pas Georges? Moi, si.)
),
) où l'on pourra se lamenter tant qu'on voudra
Tiens, elle s'est encore plaint que je lui faisais mal au dos quand elle restait trop longtemps debout ... ben, elle a qu'à s'asseoir, et puis c'est tout !
Je vais en faire part à ma propriétaire et lui dire de m'en trouver un fissa
![[:th48:5] [:th48:5]](/data/globaldata/usmilies/th48-5.gif)
![[:th48:6] [:th48:6]](/data/globaldata/usmilies/th48-6.gif)
![[:th48:7] [:th48:7]](/data/globaldata/usmilies/th48-7.gif)
) est affublée d'une taille ridiculement petite. Si bien que je suis à une hauteur pas très pratique.
)
quand même fred
![[:th48:5] [:th48:5]](/data/globaldata/usmilies/th48-5.gif)
![[:th48:6] [:th48:6]](/data/globaldata/usmilies/th48-6.gif)
![[:th48:7] [:th48:7]](/data/globaldata/usmilies/th48-7.gif)
quand même fred
![]() |
page précédente |
1 - 2 |
page suivante | ![]() |