Bonjour, j'aimerai créer un blog pour aider mes grands-parents qui se mettent à internet et les aider à utiliser des logiciels de communication (Outlook Express, Windows Live Messenger...).
Mais j'ai une grande question, lorsque je cites un nom (comme Outlook Express justement) que faut-il mettre? (par exemple, créé par Windows, Tout droits réservés...)
Merci d'avance
-------
Roux ce n'est pas une couleur de cheveux, c'est un état d'esprit.
It's gonna be legen-wait for-DAAAAAAAAAAAAAAARY!!
Bonjour, j'aimerai créer un blog pour aider mes grands-parents qui se mettent à internet et les aider à utiliser des logiciels de communication (Outlook Express, Windows Live Messenger...).
Mais j'ai une grande question, lorsque je cites un nom (comme Outlook Express justement) que faut-il mettre? (par exemple, créé par Windows, Tout droits réservés...)
Merci d'avance
ah, ça c'est une bonne question
normalement, il faudrait
et même qu'il faudrait demander aux ayant droits ( surtout pour les images et les liens )
personne ne fait
ou presque
et puis, si c'est pour pas dire du mal, qui s'en plaindrait ?
tu es sûr qu'un blog, c'est la bonne façon de faire ?
tu ne préférerais pas plutôt faire un site ?
Oui mais bon un site, un site gratuit???
Roh et puis au pire, j'ai pas 40 grands parents je peux leur expliquer par messagerie, parce que si internet bug il pourront pas regarder les astuces
-------
:hello:
Oui mais bon un site, un site gratuit???
Roh et puis au pire, j'ai pas 40 grands parents je peux leur expliquer par messagerie, parce que si internet bug il pourront pas regarder les astuces
Si tu aimes faire des tutoriels, tu pourrais devenir rédacteur sur mon site d'informatique. ça te coutera juste du temps.
Ca peut toujours m'interesser, des renseignements?
Ce que je fais en particulier c'est des tutos avec des impr. écran. et des explications.
Envoies l'adresse de ton site sait-on jamais?...
-->Message édité par kisipitipouti le 12/11/2007 18:06:08<--
-------
:hello:
Ca peut toujours m'interesser, des renseignements?
Ce que je fais en particulier c'est des tutos avec des impr. écran. et des explications.
Envoies l'adresse de ton site sait-on jamais?...