LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
205 utilisateurs connectés
page précédente  1 - 2 - 3 - 4
ou aller à la page
 page suivante

[JV] Le match: PlaysStation 3 vs Xbox 360 (sondage à choix unique)

[JV] Le match: PlaysStation 3 vs Xbox 360

Pc_eXPert le 09 juillet 2005 à 22h45
Alors on commence le match?
Allez on est parti :D

D'abord, la Xbox 360 :
< inclued picture >

- Processeur IBM dérivé des PowerPC doté de trois cores à 3.2 GHz capables, chacun, de traiter deux processus à la fois. Mémoire cache L2 de 1 Mo.

- Système graphique ATI cadencé à 500 MHz, équipé de 10 Mo de mémoire embarquée. Doté d'un pipeline shader sur 48 voies et capable de manipuler 500 millions de triangles à la seconde.

- 512 Mo de mémoire centrale GDDR3 à 700 MHz DDR, soit une quantité 8x supérieure à ce que proposait la Xbox. L'interface mémoire permet une bande passante de 22,4 Go/s.

- Processeur audio supportant le 16-bit 48 KHz et gérant 320 canaux de décompression indépendants. Sans plus de précision, le surround multicanal est évidemment au programme.

- Aucun disque dur en interne, mais un 20 Go est disponible en externe. Le lecteur optique est un DVD 12X et du côté des cartes mémoire, les capacités débutent à 64 Mo.

- Quatre manettes de jeu, sans fil, peuvent être utilisées simultanément. Trois ports USB 2.0 et deux emplacements cartes mémoire sont également disponibles.

- Xbox Live directement actif avec connexion haut-débit, gestion de profils utilisateurs et discussions avec des amis. Un port Ethernet est intégré et le WiFi 802.11a/b/g est pris en charge tout comme les caméras.

- Gestion de très nombreux supports (DVD-Video, DVD-ROM, DVD-R/RW, DVD+R/RW, CD-DA, CD-ROM, CD-R, CD-RW, WMA CD, MP3 CD, JPEG Photo CD).

- Possibilité de diffuser du contenu en provenance de lecteurs audios, d'appareils photo ou bien encore de PC sous Windows XP. Possibilité d'enregistrer de la musique (rip) sur le disque dur de la Xbox 360

- Haute définition (16:9, 720p et 1080i) et gestion des listes de lecture audio dans les jeux. Intégration d'une "Media Center Extension" pour Windows XP Media Center Edition 2005.

(copié de Clubic)

Alors qu'y a-t-il d'interessant...
On passe de nVidia à ATi. C'est un changement majeur.
Ensuite, aucun disque dur n'est livré d'office.
Et surtout: le passage à la "hi-def", la Haute Définition! Une qualité d'image indéniablement meilleure!
Et les manettes seraient compatibles PC, elles fonctionnent en Wi-Fi (donc une distance très confortable)

Sortie prévue: Décembre 2005

Sites à visiter:

http://www.xbox360.com/ - Avec du flash, possibilité de visionner le console et ses accessoires sous tous ses angles.

http://www.xbox.com/fr-FR/ - Le site officiel Xbox

Prix annoncé à ce jour: environ 300$

Maintenant, la PS3:
< inclued picture >

Caractéristiques techniques :
- Processeur Cell (composé d'un noyau PowerPC avec 512 Ko de cache, et de 7 coprocesseurs SPE dotés chacun de 256 Ko de mémoire), développé par IBM, Toshiba et Sony, cadencé à 3.2 Ghz
- Processeur graphique Nvidia RSX à 550 Mhz
- 256 Mo de mémoire principale XDR à 3.2 Ghz / 256 Mo de mémoire vidéo GDDR3 à 700 Mhz
- Lecteur Blu-Ray (54 Go maximum)
- Disque dur détachable 2 pouces et demi
- Carte Memory Stick / SD Card / CompactFlash
- 4 ports USB 2.0 à l'avant + 2 à l'arrière
- 1 port Ethernet / 1 port Wi-Fi / 1 port Bluetooth 2.0
- Acceptera :
. CD-ROM (PSone / PS2)
. CD-DA (ROM)
. CD-R
. CD-RW
. SACD Hybrid
. SACD HD
. Dual Disc (Audio Side / DVD Side)
. DVD-ROM (PS2 / PS3)
. DVD-Video (DVD-ROM / DVD-R / DVD-RW / DVD+R / DVD+RW)
. BD-ROM PS3
. BD-Video (BD-ROM / BD-R / BD-RE)

(copié de JV.com)

Ce qu'il y a d'interessant...
Un processeur et un chip graphique impressionnants - Très puissants (sur le papier). 6 ports USB. Et les nombreux formats CD/DVD/Blu-Ray pris en charge.
Hi-def présente également
Les manettes (joli desigbn boomerang) fonctionneront en bluetooth uniquement (portée inférieure au wi-fi).
Le lecteur de cartes.
Et un disque dur disponible en externe là aussi.

Sortie prévue: été 2006 (varie entre juin, juilet selon les sources)

Sites à visiter:

http://www.ps3land.com/ - Plein d'infos techniques

Alors c'est bien beau tout ça :D

Maintenant on pourrait voir les avantages de l'une sur l'autre...

Les avantages de la PS3 sur la XB 360...

. Une puissance matérielle largement supérieure (2X plus puissante sur le papier)
. 4 ports USB de +
. Formats de lecture pris en charge beaucoup plus nombreux et intéressants, surtout la prise en charge du Blu-Ray, qui pourrait remplacer les DVD à laser rouge actuels.
. Le design de la console plutot interessant
. Le lecteur de carte mémoire flash ! (pour visionner les photos sans PC ni CD c'est top)

Mais malgré tout celà, elle a certains inconvénients...

. La puissance matérielle, c'est joli, mais niveau dévelopement, ça risque d'être long et compliqué!
. Seuls quelques rares jeux devraient pouvoir tirer un maximum du matos de la machine.
. La mémoire XDR assez compliquée à exploiter (on verra ça ^^)
. La date de sortie un peu éloignée... 6 mois après la 360 quand même (pas forcément un inconvénient mais ça pourrait jouer)
. Les manettes (nombre inconnu, si quelqu'un trouve ... ^^) en Bluetooth, donc une portée réduite par rapport au Wi-Fi.
. Le peu de jeu annoncés à l'heure actuelle (normal aussi, elle sort plus tard :p )

La prise en charge des jeux PSX/PS2 n'a pas été citée, car ce n'est pas un réel avantage sur la Xbox 360, qui, elle aussi, prendra en charge les jeux Xbox...

Maintenant, les avantages de la Xbox 360 sur la PS3...

. 4 manettes (c'est sûr ce coup-là :p ) en Wi-Fi (portée donc accrue)
. Nombreux jeux déjà annoncés
. Le développement semblerait résolument plus facile et moins long que pour la PS3 (d'après les développeurs eux-mêmes, mais ce n'est pas sûr à 100%)
. Relation de cause à effet, plus de nouveaux jeux devraient êtres disponibles plus rapidement.
. L'acces au Xbox Live immédiat (pas besoin de pack ou quoi que ce soit)
. Disque dur externe disponible (tut comme la PS3)
. Manettes compatibles PC
. Compatibiité multimédia avec Windows XP Media Center (peu utile, ça reste dans le made in Microsoft)

Bon assez parlé technique ! :d
Concrètement, les jeux sur Xbox 360 devraient être développés plus rapidement, mais la machine en a moins dans le ventre (2X moins pour être précis :d ).
Des images sont déjà disponibles, allez en voilà quelques-unes, juste pour le plaisir des yeux :d
Top Spin 2:
< inclued picture >
< inclued picture >

NBA 2006 (version Xbox 360):

< inclued picture >
< inclued picture >
Bon allez j'arrête là, les autres images on les trouve sur les sites causant de Jeux vidéo!

Sur PS3, rares sont les images... en voici quand même une...

< inclued picture >
Images NBA Live 06
A noter: le même jeu sortira sur Xbox 360 également, et devrait afficher le même résultat graphique (donc comme dit ci-dessus, tant que les jeux ne tireront pas beaucoup de puissance à la PS3, il ne devrait pas y avoir de différence avec la Xbox 360). Et il ne faut pas s'attendre à ce que de réelles différences de performances graphiques s'affichent entre les 2 consoles avant un bout de temps (si on regarde bien, aujourd'hui, aucun jeu n'utilise 100% des capacités Xbox). Et pourtant on est déjà à la fin de vie de la console. C'est pour dire.

Espérons que la surpuissance matérielle de la PS3 n'est pas que du tape-à-l'oeil et montrera un réel interêt à l'avenir...
Pour le moment, le doute subsiste.

Voilà, le débat est ouvert!

Avec un sondage en prime ! :D

-->Message édité par Pc_eXPert le 09/07/2005 22:46:50<--
jejegraphx le 09 juillet 2005 à 22h47
je joue jamais aux jeux vidéos sauf peut être à Yoshi's Island sur GBA et à Roller Coaster Tycoon 3 sur PC
T TeKa K le 09 juillet 2005 à 22h53
Bah Revolution, bien sur... Quand j'achete une console de jeu, je cherche a jouer, pas a lire mes mp3/surfer sur le web/matter des films/faire le cafe et occasionellement jouer a des jeux! :D

Je prefere un constructeur qui cherche a innover plutot que ceux qui se battent pour faire un monstre de puissance!

;)
-------
"First they ignore you, then they laugh at you, then they fight you, then you win." Mohandas Gandhi
Viendez voir mon beulogue --> http://tekabaka.blogspot.com/
Pc_eXPert le 09 juillet 2005 à 22h56
T TeKa K a écrit :
Bah Revolution, bien sur... Quand j'achete une console de jeu, je cherche a jouer, pas a lire mes mp3/surfer sur le web/matter des films/faire le cafe et occasionellement jouer a des jeux! :D

Je prefere un constructeur qui cherche a innover plutot que ceux qui se battent pour faire un monstre de puissance!

;)

tu sais, niveau innovation, nintendo n'a jamais rien apporté, ils étaient même plutot en retard :d (oui la N64 sur cartouches alors que la PSX, sortie avant, était déjà sur CD laser; et la GC, avec des miniCD, alors que les autres sont au standard et permettent la lecture des DVD)

et en + pour quasiment le même prix, c'est bien ça le problème :D
tekways le 10 juillet 2005 à 01h18
ps3 avec le cell c'est un monstre! :ouch:
-------
[:sms:1]
"Omnia illico" (tout, tout de suite).
Pc_eXPert le 10 juillet 2005 à 01h57
tekways a écrit :
ps3 avec le cell c'est un monstre! :ouch:

en effet, et son chip graphique est tout aussi impressionnant. mais je le répète, si le développement est trop compliqué, aucun jeu ne tirera 100% des capacités de la bête, et dans ce cas, tant de puissance hardware ne servirait à rien...
lekillerderpg le 10 juillet 2005 à 02h07
sony connait bien le marché et même si ils mettaient une :x comme console ils démonteraient crosoft
-------
ASUS crash sav technicien certified :sol: win 3.1 user ready :roi: cherche geekette brune 20/30 ans :fleur: :e
hotliner sagem :D cherche fai qui me supporte :mdr: -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo? :rofl:
Pc_eXPert le 10 juillet 2005 à 02h08
lekillerderpg a écrit :
sony connait bien le marché et même si ils mettaient une :x comme console ils démonteraient crosoft

euh dans une certaine mesure c'est vrai

encore faut-il que la :x ne soit pas trop :x :d
Kernel__Panic le 10 juillet 2005 à 13h25
Les screeshots sont impressionants!
Bien documenté ton topic, PC Expert. :jap:
Il y a quelque chose d'important lors du lancement de la console, c'est la ludothèque qui va avec. Souvent la qualité des jeux à la sortie d'une console font pencher la balance.
-------
Un con ne se rend pas compte qu'il l'est, vu que c'est avec son intelligence qu'il se juge.
MsieurDams le 10 juillet 2005 à 14h30
Les screens parfois ne réflètent pas tout à fait la réalité de ce que donnera la bête... Perso, pour n'avoir que des pc, aucune de ces deux consoles me branche
-------
"Les riches sont autant à même de détruire l'Etat que les pauvres, fussent-ils révoltés"
Ecoutez Naheulbeuk (Episode 25!)
Mon Petit Monde
cafuron le 10 juillet 2005 à 14h37
Pc_eXPert a écrit :

tu sais, niveau innovation, nintendo n'a jamais rien apporté, ils étaient même plutot en retard :d (oui la N64 sur cartouches alors que la PSX, sortie avant, était déjà sur CD laser; et la GC, avec des miniCD, alors que les autres sont au standard et permettent la lecture des DVD)

et en + pour quasiment le même prix, c'est bien ça le problème :D

Bah désolée de te contredire mais pour des systèmes utilisés majoritairement par des enfants et des ados, je trouve que la solidité de construction importe au moins autant que l'innovation, et le système "cartouches" de nintendo était vraiment sympa de ce point de vue. Le système cd ou mini cd c'est la cata entre des mains peu soigneuses :/
Pc_eXPert le 10 juillet 2005 à 17h32
Kernel__Panic a écrit :
Les screeshots sont impressionants!
Bien documenté ton topic, PC Expert. :jap:
Il y a quelque chose d'important lors du lancement de la console, c'est la ludothèque qui va avec. Souvent la qualité des jeux à la sortie d'une console font pencher la balance.

merci [:superjap:1]
MsieurDams a écrit :
Les screens parfois ne réflètent pas tout à fait la réalité de ce que donnera la bête... Perso, pour n'avoir que des pc, aucune de ces deux consoles me branche

c'est vrai c'est vrai... mais pour avoir vu des scènes de jeu sur GameOne, la qualité graphique était similaire. Et aucun ralentissement à l'horizon (bien sûr ce sont des scènes choisies, mais ça donne quand même une idée...)
et de toutes façons, la hi-def, ça améliore déjà pas mal la qualité graphique (faudra voir ceux qui ont des écrans LCD de 50cm la qualité qu'il y aura...).
cafuron a écrit :

Bah désolée de te contredire mais pour des systèmes utilisés majoritairement par des enfants et des ados, je trouve que la solidité de construction importe au moins autant que l'innovation, et le système "cartouches" de nintendo était vraiment sympa de ce point de vue. Le système cd ou mini cd c'est la cata entre des mains peu soigneuses :/

en effet c'est plus fragile... Mais je ne parlais pas de ça... Je parlais du décalage de Nintendo par rapport aux autres (niveau innovation), nintendo qui a toujours un temps de retard, contrairement à ce que disais Teka ("je préfère un constructeur qui innove...")

et puis les standards c'est quand même plus pratique, et ça permet l'ajout de fonctions supplémentaires, comme la lecture de DVD sur les consoles actuelles PS2 et Xbox, que la gamecube n'a pas...

Ensuite viennent les jeux proposés. Là encore, Nintendo est à la traine.
Les consoles Nintendo (N64 et GC) sont celles du marché qui possèdent le moins de jeux... et très peu de qualité (appart les zeldas -un style qu'il faut aimer- qu'y a-t-il d'interessant? Mario?)

Mais je ne parlais pas des supports en tant que tels

-->Message édité par Pc_eXPert le 10/07/2005 17:34:14<--
killer6226 le 10 juillet 2005 à 17h42
ya pas déba c'est la ps3 la mieu elle et 2fois plus puissante

Source " Kid paddle magasine
-------
[:angelgarde:8] Appelez moi Aloa [:angelgarde:8]

Pc_eXPert le 10 juillet 2005 à 17h43
killer6226 a écrit :
ya pas déba c'est la ps3 la mieu elle et 2fois plus puissante

Source " Kid paddle magasine

en gros: tu n'as rien lu :d
killer6226 le 10 juillet 2005 à 17h49
lol ouai mai moi je te di mes source ensuite tu en fait ce que ten veus ;)
-------
[:angelgarde:8] Appelez moi Aloa [:angelgarde:8]

Pc_eXPert le 10 juillet 2005 à 17h51
killer6226 a écrit :
lol ouai mai moi je te di mes source ensuite tu en fait ce que ten veus ;)

tu lances à la volée quelque chose qui a été répété plusieurs fois...

et tu ne tiens pas compte des problèmes de développement qu'une telle puissance et uen telle complexité pourrait apporter.

mais là je me répète :fume:
tekways le 10 juillet 2005 à 19h22
MsieurDams a écrit :
tu m'étonnes, je suis du même avis :D
Je reste fidèle à mon pc quitte a attendre le jeu 6 mois voir 1 an sur pc...
-------
Cerbere666 le 10 juillet 2005 à 22h09
Moi je suis pour la Xbox, car même la version actuelle est de meilleure qualité(fabrication) que sa concurrente de chez Sony .
Je prefère le Wifi et comme il a été dit, la console est deux fois moins puissante mais les jeux seront plus facile a développés .
Avantage Xbox .
tekways le 10 juillet 2005 à 22h34
Cerbere666 a écrit :
Moi je suis pour la Xbox, car même la version actuelle est de meilleure qualité(fabrication) que sa concurrente de chez Sony .
Je prefère le Wifi et comme il a été dit, la console est deux fois moins puissante mais les jeux seront plus facile a développés .
Avantage Xbox .
la version actuel est très puissante mais des fois il y a des saccades, j'en conclus que cette console n'est pas optimisé et qu'elle n'utilise pas toutes ses capacité, dommage. :chepa:
-------
noninoni00 le 10 juillet 2005 à 22h37
pc j'ai le droit de parler ici ?
new order le 10 juillet 2005 à 22h38
noninoni00 a écrit :
pc j'ai le droit de parler ici ?

bin dit donc quel respect !
-------
Ma marraine : fth
Mon parrain : nicolasdu83
Ma filleule : lalalaire
Cerbere666 le 10 juillet 2005 à 22h38
J'y joues de moins en moins, mais je n'ai pas le souvenir d'avoir eu des saccades .
Pc_eXPert le 10 juillet 2005 à 22h50
tekways a écrit :

la version actuel est très puissante mais des fois il y a des saccades, j'en conclus que cette console n'est pas optimisé et qu'elle n'utilise pas toutes ses capacité, dommage. :chepa:

justement, ce n'est pas le hardware qui est en cause, mais bien les jeux, qui ne savent pas profiter pleinement de la puissance de la console.
c'est ce qui risque d'arriver avec la PS3...
Cerbere666 le 10 juillet 2005 à 23h02
Pc_eXPert a écrit :

justement, ce n'est pas le hardware qui est en cause, mais bien les jeux, qui ne savent pas profiter pleinement de la puissance de la console.
c'est ce qui risque d'arriver avec la PS3...

C'est ce qui se passe avec la PS2 .
A l'époque de sa sortie, ils nous parlaient d'un processeur qui servait au guidage des missiles, mais ensuite il a été dit que les programmeurs ne pourraient jamais exploiter pleinement la puissance car ils ne connaissaient pas le fonctionnement du processeur et je me dis qu'il y a de fortes chances que la PS3 ce soit dans le même style .
Pc_eXPert le 10 juillet 2005 à 23h07
Cerbere666 a écrit :

C'est ce qui se passe avec la PS2 .
A l'époque de sa sortie, ils nous parlaient d'un processeur qui servait au guidage des missiles, mais ensuite il a été dit que les programmeurs ne pourraient jamais exploiter pleinement la puissance car ils ne connaissaient pas le fonctionnement du processeur et je me dis qu'il y a de fortes chances que la PS3 ce soit dans le même style .

non, des jeux comme GT4 utilisent à l'aise 90% de la machine ;)

la Xbox est presque trop puissante pour sa génération...
noninoni00 le 10 juillet 2005 à 23h09
bne ben je trouve nul .......
Pc_eXPert le 10 juillet 2005 à 23h20
noninoni00 a écrit :
bne ben je trouve nul .......

j'ai pas tout compris là [:ngkreator:1]
noninoni00 le 10 juillet 2005 à 23h20
ben je me mele ou pas a la discute ?
tekways le 11 juillet 2005 à 00h09
noninoni00 a écrit :
ben je me mele ou pas a la discute ?
si tu peux apporter des arguments, oui ! :)
-------
noninoni00 le 11 juillet 2005 à 00h30
lol ok a la methode velo ou pas ?
Pc_eXPert le 11 juillet 2005 à 00h31
noninoni00 a écrit :

tu vois ça par exemple

ça présage que tu vas faire pareil

tu vas dire "la xbox c'est nul" ou "las ps3 c'est nul" sans aucun argument à avancer
tekways le 11 juillet 2005 à 00h35
noninoni00 a écrit :
:fume:

évite ce type de réponse par exemple :/
-------
noninoni00 le 11 juillet 2005 à 00h57
ok reponds stp methode velo ou pas ?
secteur_52 le 11 juillet 2005 à 01h04
Y a t-il une chance que des jeux de la qualité de ceux que tu as montré dans les screenshots plus haut débarquent un jour sur nos chers PC ? car si Sony a implémenté le blueray sur la PS3, c'est qu'ils envisageront peut etre un jour de sortir un jeu d'une cinquantaine de gigas ! Et dans ce cas, le DD va vite saturer.

De plus la simple comparaison entre le jeu de basket XboX360 et PS3 ne laisse aucune doute le graphisme PS3 est superbe,
Ya t-il eu des informations des deux constructeurs a propos des jeux disponibles a la sortie de la console ?
-------
Paparazzi dans l'ame et devellopeur informatique passionné ;)
J'adore la belle et ses champs :love: , maraine inside ;)
Pc_eXPert le 11 juillet 2005 à 01h09
secteur_52 a écrit :
Y a t-il une chance que des jeux de la qualité de ceux que tu as montré dans les screenshots plus haut débarquent un jour sur nos chers PC ? car si Sony a implémenté le blueray sur la PS3, c'est qu'ils envisageront peut etre un jour de sortir un jeu d'une cinquantaine de gigas ! Et dans ce cas, le DD va vite saturer.

De plus la simple comparaison entre le jeu de basket XboX360 et PS3 ne laisse aucune doute le graphisme PS3 est superbe,
Ya t-il eu des informations des deux constructeurs a propos des jeux disponibles a la sortie de la console ?

ça je ne le sais pas
si les disque en plastoc (:d) de haute capacité arrivent en même temps ça ira :d

tu n'a pas lu ce qui était écrit en dessous :d

A noter: le même jeu sortira sur Xbox 360 également, et devrait afficher le même résultat graphique

question: si j'édite le 1er post , ça va virer les résultats du sondage ou pas? (non j'édite pas le sondage)
tekways le 11 juillet 2005 à 01h13
Pc_eXPert a écrit :

question: si j'édite le 1er post , ça va virer les résultats du sondage ou pas?
oui :/
-------
Pc_eXPert le 11 juillet 2005 à 01h14
tekways a écrit :

oui :/

ok merci :jap:

donc j'édite pas :d
Septh le 11 juillet 2005 à 01h15
Pc_eXPert a écrit :
en effet c'est plus fragile... Mais je ne parlais pas de ça... Je parlais du décalage de Nintendo par rapport aux autres (niveau innovation), nintendo qui a toujours un temps de retard, contrairement à ce que disais Teka ("je préfère un constructeur qui innove...")

C'est la seconde fois que tu dis ça, je dois réagir :o

Sur le plan technique, tu as raison : Nintendo se contente de suivre les autres. Mais sur le plan gameplay, alors là, mama mia !!! Je n'irai pas jusqu'à dire qu'ils ont tout inventé, mais c'est pas loin ! Et chaque nouvelle console s'accompagne d'un nouveau concept de jeu ;)

Tu préfères quoi ? Une console qui t'affiche 20 milliards de polygones à la seconde, ou une console moins puissante, mais plus sympa, avec des jeux plus fun ?

Pc_eXPert a écrit :
Les consoles Nintendo (N64 et GC) sont celles du marché qui possèdent le moins de jeux... et très peu de qualité (appart les zeldas -un style qu'il faut aimer- qu'y a-t-il d'interessant? Mario?)

C'est malheureusement un peu vrai aussi. Les meilleurs jeux sur consoles Nintendo sont ceux faits par Nintendo :chepa:
-------
Bonjour chez vous !
Pc_eXPert le 11 juillet 2005 à 01h22
Septh a écrit :

Pc_eXPert a écrit :

C'est la seconde fois que tu dis ça, je dois réagir :o

Sur le plan technique, tu as raison : Nintendo se contente de suivre les autres. Mais sur le plan gameplay, alors là, mama mia !!! Je n'irai pas jusqu'à dire qu'ils ont tout inventé, mais c'est pas loin ! Et chaque nouvelle console s'accompagne d'un nouveau concept de jeu ;)

Tu préfères quoi ? Une console qui t'affiche 20 milliards de polygones à la seconde, ou une console moins puissante, mais plus sympa, avec des jeux plus fun ?

euh le game play, quoi par exemple? il est aussi un peu normal que l'un des premier contructeur du marché (premier en date) ait tout inventé :chepa:
Septh a écrit :

Pc_eXPert a écrit :

C'est malheureusement un peu vrai aussi. Les meilleurs jeux sur consoles Nintendo sont ceux faits par Nintendo :chepa:

tu le dis toi même ensuite, les consoles de nintendo sont assez pauvres en jeu. et c'est dommage pour une console de jeu, ça les pénalise.
secteur_52 le 11 juillet 2005 à 01h22
Vrai et je me dois de rajouter que nintendo cible un public jeune et s'efforce (ou est forcé ??? ) de faire des jeux tous public et c'est bien dommage quand on voit des grand turismo, des NFS Underground, des Final fantasy et autres, on aurait bien aimé que ces hits voient le jour sur nintendo, moi meme possedant une agme cube, je me sens un peu frustré...
-------
Paparazzi dans l'ame et devellopeur informatique passionné ;)
J'adore la belle et ses champs :love: , maraine inside ;)
page précédente  1 - 2 - 3 - 4
ou aller à la page
 page suivante

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.