Générallement, je m'arrange pour visiter des endroits non accessibles pendant le restant de l'année.
L'an dernier, j'avais visité L'Orangerie de Moët et Chandon et certaines églises de campagne, usuellement fermées, mais heureusement ouvertes ce week-end là.
Cette année, je ne sais pas si je pourrais en profiter car j'ai bcq à faire.
Cdlt
Mac
-------
Vivre, c'est agir. Ce n'est pas philosopher. Méditer sur la vie ? A quoi bon ? La vie, on sait bien ce que c'est : un amalgame saugrenu de moments merveilleux et d'emmerdements ! Vivre, ce n'est pas remettre toujours tout en question. Vivre, c'est agir.
non, mais le public rentre plus que rarement dans ma chambre tellement y a de barda... :whistle:
Tu n'as qu'à créer un musée du b*** heu désordre. Avec des succursales en province. Chez moi, ça pourrait le faire par ex. surtout la chambre de ma fille.
j'ai ma mère à ta disposition : opération porte ouverte
-------
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le grand chêne aussi a été un gland
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon (Richard Bach)
On ne peut pas dire qu'on n'a pas essayé de voir quelque chose.
Sur le site des journées du patrimoine, on avait repéré un truc à Courville sur Eure (20 km au sud Ouest de Chartres)... Mis à part le panneau à l'entrée, rien! On a tourné dans le bourg, on s'est arrêté à la gare on est ressorti on est re rentré, tout ça pour un tout petit truc de rien du tout... :/
On a poussé sur le château de Villebon (résidence de Sully, un château en briques)... 5€ pour visiter le parc et la chapelle :ouch:! D'accord il est privé, mais quand même, faut pas pousser mémé dans les orties! Enfin bon, c'est bredouille que nous sommes rentrés à la maison!
Babasse: certains musées sont gratuits, pas tous, faut se méfier. Et puis ça me parait plus intéressant de faire des trucs qu'on ne peut pas faire en temps normal, de visiter des lieux qui sont habituellement fermés au public.
Perso, je vais aller à une visite guidée de mon quartier dimanche et samedi, je ne sais pas encore, on décide ça avec ma soeur.