Vous connaissiez ? Moi non. Voici un ipod virtuel en version beta développé par un français Les explications sont ici :
Vous tapez le nom du groupe ou du chanteur que vous souhaitez écouter, puis OK. ipod virtuel
Vous en pensez quoi ?
Edit: il y a aussi http://www.radioblogclub.com/ , sur le même principe, avec une grosse base de données musicales, mais c'est moins clean comme présentation et il y a de la pub ...
-->Message édité par cafuron le 02/10/2006 21:57:30<--
Et si on s'enregistre on peut sauver les musiques ????
Ah j'ai trouvé. En fait il faut se créer un dossier, dans lequel on peut "enregistrer" ses préférés, pour les réécouter à sa prochaine visite sans doute.
Pas mal cafu
-->Message édité par pobemer le 02/10/2006 22:31:14<--
------- BaBaCool "Belge, blonde et chieuse"
De mes erreurs de jeunesse, ce qui me gêne le plus n’est pas de les avoir commises, mais plutôt de ne plus pouvoir les refaire.
La seule chose qui m'ennuie, par rapport au radioblog (enfin le seul que j'aie jamais visité) c'est qu'il faut cliquer les musiques en continu (ça s'arrête une fois le titre terminé, donc il faut retourner sur la page et re-cliquer). Bon OK je suis paresseuse
De mes erreurs de jeunesse, ce qui me gêne le plus n’est pas de les avoir commises, mais plutôt de ne plus pouvoir les refaire.
La seule chose qui m'ennuie, par rapport au radioblog (enfin le seul que j'aie jamais visité) c'est qu'il faut cliquer les musiques en continu (ça s'arrête une fois le titre terminé, donc il faut retourner sur la page et re-cliquer). Bon OK je suis paresseuse
Faut vous faire une playlist et là, ça lit les titres à la suite
Je me fais tout Green Day là
Figure-toi que j'y ai pensé dans mon lit ! Je vais essayer
Y a aussi un skin pour winamp 5 qui fait la même fonction avec vos ziques téléch**** heu encodées depuis vos CD! Avec la ptite molette qui fonctionne comme il faut
Y a aussi un skin pour winamp 5 qui fait la même fonction avec vos ziques téléch**** heu encodées depuis vos CD! Avec la ptite molette qui fonctionne comme il faut
Attttttttention si jamais fml ou Tekways passent par là t'es bon pour la corvée pluche_patates, voir nettoyage_chiottes pendant 3 jours ! Il est interdit de faire mention de ça sur le forum noméo
Je viens de retrouver les 70's avec un immense plaisir. Black sabbath, Thin Lizzy et autres Iron Butterfly. Il ne me restait que des vieux vinyl hors d'âge...Ah!! mes amis quel pied que ce site Seul bémol: pas de lecture aléatoire ou je n'ai pas su chercher. Mais qu'importe la play liste ça le fait bien quand même.
-------
Ne dis pas tes peines à autrui; le vautour et l'épervier s'abattent sur le blessé qui gémit.
-------
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le grand chêne aussi a été un gland
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon (Richard Bach)
non enfin ça dépend moi j'écoute des vieux machins alors parfois ça grince un peu
-->Message édité par pobemer le 03/10/2006 20:01:12<--