|
|
|
Auteur
|
1
2
3
4
5
6
7
..
17
18
19
20
21
22
23
..
24
25
26
27
28
29
30
31
|
Tout est relatif...
|
|
|
Bon week end Thierry...plus que quinze jours avant la liberté
-------
La sagesse est une montagne dont la base est confondue avec le sommet
|
|
|
|
|
J'essaye de ne pas les compter
Bah, au jour le jour, si tout va bien...
|
|
C'est dur la vie de chat !!
|
|
|
|
|
Bonjour Thierry
Contente que tu aies reçu ma carte.....
Courage!
Plus que 15 jours...espérons-le.
Je croise les doigts...
A +
-------
La vie offre toujours deux pentes.
On grimpe ou on se laisse glisser.
|
|
J'ai faim de savoir !
|
|
|
|
|
Merci, & tout le monde
Fait chaud ici, je vais remettre la clim en route
|
|
|
|
|
salut thierry,
content également que tu aies reçu ma carte,
allez, un ptit coup de clim et ça repart,
bonne fin de week end,
-------
ludo
|
|
Chaque instant est important !
|
|
|
Bonne semaine à toi Thierry et qu'elle passe vite et sans accro!!
-->Message édité par bois des loups le 01/09/2008 07:19:37<--
|
|
parrain de 4 poumons
|
|
|
salut Thierry un petit bonjour de Lille ou il fait très beau ce matin, je suis fort occupé en ce moment et je suis désolé de ne pas t'avoir écrit a ta nouvelle adresse.
bonne journée a toi
-------
-lorsque ton topic est résolu indique le comme ceci [résolu] dans ton titre en cliquant sur ![[:dj QUIOU:1] [:dj QUIOU:1]](/data/globaldata/usmilies/djquiou-1.gif) de ton premier message.
- Astuces informatique, Sécurité, Optimisation windows XP et Vista, Programmation, Tutoriaux => http://pc-system.fr
|
|
le Magnifique
|
|
|
|
|
Merci
Les nouvelles sont plutôt bonnes ce matin, apparemment, les reins se stabilisent, petit souci, la production de plaquettes s'est ralentie
|
|
Tout est relatif...
|
|
|
th48 a écrit :
Merci
Les nouvelles sont plutôt bonnes ce matin, apparemment, les reins se stabilisent, petit souci, la production de plaquettes s'est ralentie
Super pour les reins , on espère tous que pour les plaquettes ce n'est que transitoire
Courage ! comme le dit augusto, le bout du tunnel n'est plus très loin
-------
La sagesse est une montagne dont la base est confondue avec le sommet
|
|
|
|
|
oh, les plaquettes, on se remet au boulot, non mais
-------
ludo
|
|
parrain de 4 poumons
|
|
|
bon ces plaquettes je commence a en avoir marre ça fait deux fois qu'elles te font le coup , je vais leur tirer les oreilles
-------
-lorsque ton topic est résolu indique le comme ceci [résolu] dans ton titre en cliquant sur ![[:dj QUIOU:1] [:dj QUIOU:1]](/data/globaldata/usmilies/djquiou-1.gif) de ton premier message.
- Astuces informatique, Sécurité, Optimisation windows XP et Vista, Programmation, Tutoriaux => http://pc-system.fr
|
|
Tout est relatif...
|
|
|
|
|
Bonjour TH48,
Des hauts, des bas, des hauts, des bas... Courage ou plutôt patience, ça va se stabiliser.
Pas de chance pour la chaleur, je sais que dans votre position c'est particulièrement pénible. Mais franchement, est-ce que vous préféreriez qu'il fasse froid et moche comme chez nous en Picardie?
Bonne semaine.
D. P.
-------
Je boirai du lait quand les vaches mangeront du raisin (Jean GABIN)
|
|
J'ai faim de savoir !
|
|
|
th48 a écrit :
Merci
Les nouvelles sont plutôt bonnes ce matin, apparemment, les reins se stabilisent, petit souci, la production de plaquettes s'est ralentie :(
Salut Thierry,
Pour les plaquettes, va voir chez Speedy!
Alors, c'est pas de la bonne qualité qu'ils t'ont mis à l'hosto , faut réclamer !
Bon, ben j'espère que demain elles vont passer la troisième, pas vrai !?
-------
Restons polis(sons) sur ce forum.
|
|
|
|
|
Thierry !
th48 a écrit :
Je suis sûr qu'elles vont remonter
Bonne journée Thierry !
-->Message édité par bois des loups le 02/09/2008 13:07:12<--
|
|
Je suis à l'ouest...
|
|
|
et Thierry
(en passant par ici...)
-------
Crachin : Petite pluie inconnue en Bretagne mais fréquente à Grenoble (le crachin dauphinois).
Bars : Sport national breton ( les bars parallèles)
|
|
|
|
|
salut Thierry de chez moi où il fait toujours 33° à l'ombre
je te rassure, ce n'est pas le sahara, mais on commence à en avoir marre de ce soleil
j'espère toujours que tu vas me dire que tu as reçu ma lettre mais là, après plus d'un mois et demi, je commence à douter; je savais que la poste chez nous déconnait, mais pas à ce point
quoi qu'il en soit, plutôt que de t'envoyer du soleil je préfère t'envoyer un grand pan de ciel bleu (ça fait du bien )
http://wallpaperstock.com/deep-blue-sky_wallpapers_8796_1152x864.jpg
|
|
|
|
|
|
|
bon, on compte les jours alors,
bonne fin de soirée thierry
-------
ludo
|
|
|
|
Motard d1 jour motard toujours
|
|
J'ai faim de savoir !
|
|
ce qui ne tue pas rend +fort
|
|
tel le Phoenix, renaît de ses
|
|
|
th
la spirale positive continue ?
|
|
|
|
|
Pour l'instant ça va
Tiens, j'ai reçu un panoramique de Paris envoyé par Ludovic92, il bat les records de largeurs d'enveloppes
|
|
Ainsi va la vie
|
|
|
Thierry, heureux de te savoir dans les starting-blocks, quelques jours de patience et ce sera l'envol. As-tu reçu la carte avec la croix de Camargue? J'oublie souvent de mettre le pseudo. A+
-->Message édité par Polynice le 05/09/2008 16:03:46<--
-------
Je n'ai pas toujours été un vieux con, j'ai aussi été jeune!
|
|
|
|
|
th48 a écrit :
Pour l'instant ça va
Tiens, j'ai reçu un panoramique de Paris envoyé par Ludovic92, il bat les records de largeurs d'enveloppes
yessssss, tu ne vas plus savoir où ranger tes cartes thierry
bonne soirée
-------
ludo
|
|
|
|
|
Des nouvelles: Je viens de voir le toubib de la maison de repos, les résultats sont satisfaisant, il ne me reste qu'à attendre le feu vert de ma greffeuse pour un retour @ home (bon, je ne me réjouis pas trop vite, je pense qu'il me faut au moins attendre le milieu de la semaine prochaine).
|
|
|
|
|
Thierry !
th48 a écrit :
:hello:
Des nouvelles: Je viens de voir le toubib de la maison de repos, les résultats sont satisfaisant, il ne me reste qu'à attendre le feu vert de ma greffeuse pour un retour @ home (bon, je ne me réjouis pas trop vite, je pense qu'il me faut au moins attendre le milieu de la semaine prochaine).
En attendant, passe un très bon week-end !!
|
|
Tout est relatif...
|
|
Motard d1 jour motard toujours
|
|
|
Thierry
Excellente nouvelle. Encore un petit peu de patience, tu en vois le bout.
Bon week-end et à bientôt.
-------
Sans la liberté de blâmer, il n'est pas d'éloge flatteur. (Beaumarchais)
|
|
{()Lanceur de Query()} {()
|
|
|
th48 a écrit :
:hello:
Bon après ça tu essayera d'oublier la soupe de 18h30
|
|
J'ai faim de savoir !
|
|
|
|