|
|
|
Auteur
|
1
2
3
4
5
6
7
..
11
12
13
14
15
16
17
..
24
25
26
27
28
29
30
31
|
Motard d1 jour motard toujours
|
|
|
Thierry
Il vaut mieux avoir affaire à une "chef greffeuse" plutôt qu'une "chef gaffeuse".
Bon week-end à toi.
correction du begaiement.....
-->Message édité par majordomi le 03/08/2008 14:26:19<--
-------
Sans la liberté de blâmer, il n'est pas d'éloge flatteur. (Beaumarchais)
|
|
Tu peux m'aider Thierry ?
|
|
|
|
|
Boarf, ça va (c'est week-end aussi pour les toubibs faut croire ).
à peine vu l'interne de service, et encore je mangeais quand il est passé. On va bien voir lundi ou mardi ce qu'il en est. Néanmoins les dosent de médocs continuent de diminuer .
|
|
|
|
|
Question nourriture, est-ce que tu as un régime Sspécial ou pas ?
Est-ce que tu manges comme les autres malades et est-ce que c'est "mangeable" ?
-------
Merci pour tout TH48
|
|
|
|
|
Regime réduit (steack haché de veau, escalope de dinde, œufs durs, poisson poché, riz, pates, purée ou pomme de terre).
Au niveau desserts: fromage, crème dessert, compote de pomme avec des variantes, petits suisses, faisselles, etc...
Mangeable si tu penses à réclamer du beurre et du sel Mais honnêtement, ça ne vaut pas un régime "maison"
|
|
parrain de 4 poumons
|
|
|
th48 a écrit :
Regime réduit (steack haché de veau, escalope de dinde, œufs durs, poisson poché, riz, pates, purée ou pomme de terre).
Au niveau desserts: fromage, crème dessert, compote de pomme avec des variantes, petits suisses, faisselles, etc...
Mangeable si tu penses à réclamer du beurre et du sel  Mais honnêtement, ça ne vaut pas un régime "maison"
c'est quoi ce repas hyperprotéiné? tu fais tu culturisme
ou alors t'as un sacré apétit
non plus sérieusement, c'est la bouffe Hosto, c'est comme la bouffe cantine de l'école ou self de l'usine produits bas de gamme achetés en gros et servis dans du matériel en plastoc, pas fameux pour redonner l'apétit a des personnes qui en ont besoin comme toi ou pour faire aimer les légumes aux gamins
m'enfin on change pas une équipe qui gagne
-------
-lorsque ton topic est résolu indique le comme ceci [résolu] dans ton titre en cliquant sur ![[:dj QUIOU:1] [:dj QUIOU:1]](/data/globaldata/usmilies/djquiou-1.gif) de ton premier message.
- Astuces informatique, Sécurité, Optimisation windows XP et Vista, Programmation, Tutoriaux => http://pc-system.fr
|
|
|
|
|
dj QUIOU a écrit :
c'est quoi ce repas hyperprotéiné? tu fais tu culturisme
ou alors t'as un sacré apétit
non plus sérieusement, c'est la bouffe Hosto, c'est comme la bouffe cantine de l'école ou self de l'usine  produits bas de gamme achetés en gros et servis dans du matériel en plastoc, pas fameux pour redonner l'apétit a des personnes qui en ont besoin comme toi ou pour faire aimer les légumes aux gamins
m'enfin on change pas une équipe qui gagne
Là mon collègue cuistot n'apprécierait pas . Il y a une grosse différence entre ce que j'ingurgite à l'hosto et ce qui est servi à la cantine de mon lycée, heureusement.
Quoique, il a travaillé un temps pour Sodexo...
-->Message édité par th48 le 02/08/2008 21:34:54<--
|
|
J'ai faim de savoir !
|
|
|
th48 a écrit :
Là mon collègue cuistot n'apprécierait pas  . Il y a une grosse différence entre ce que j'ingurgite à l'hosto et ce qui est servi à la cantine de mon lycée, heureusement.
Quoique, il a travaillé un temps pour Sodexo...
Il me semblait bien l'avoir lu dans le journal à la rubrique des faits divers !
-------
Restons polis(sons) sur ce forum.
|
|
taoccidental
|
|
tel le Phoenix, renaît de ses
|
|
|
bon dimanche Th et bon appétit
|
|
|
|
|
|
|
Mouais, viens goûter mes plats pour voir
Une info vient de tomber: Je change d'étage cet après-midi et quitte le secteur protégé. Une urgence arrive et doit être mis en isolement comme je le suis depuis 2 mois. Un médecin est venu m'avertir, me disant au passage, que comme je partais d'ici peu en maison de repos, cela leur permettait d'accueillir ce nouveau patient.
|
|
|
|
|
th48 a écrit :
Mouais, viens goûter mes plats pour voir
Une info vient de tomber: Je change d'étage cet après-midi et quitte le secteur protégé. Une urgence arrive et doit être mis en isolement comme je le suis depuis 2 mois. Un médecin est venu m'avertir, me disant au passage, que comme je partais d'ici peu en maison de repos, cela leur permettait d'accueillir ce nouveau patient.
C'est sympa ça, tu me lances une invitation et pour être sûr de ne pas me rencontrer, tu déménages
Tu tiens enfin le bon bout, ça sent le départ vers d'autres infirmières et d'autres menus
-------
Merci pour tout TH48
|
|
le grand amour de ma vie
|
|
Motard d1 jour motard toujours
|
|
|
Thierry
Un déménagement qui sent le départ vers la maison de repos. C'est bon signe.
Bon dimanche.
-------
Sans la liberté de blâmer, il n'est pas d'éloge flatteur. (Beaumarchais)
|
|
parrain de 4 poumons
|
|
|
ça c'est de la bonne nouvelle thierry, et toutes mes excuses a ton ami cuisto ,
-->Message édité par dj QUIOU le 03/08/2008 17:15:27<--
-------
-lorsque ton topic est résolu indique le comme ceci [résolu] dans ton titre en cliquant sur ![[:dj QUIOU:1] [:dj QUIOU:1]](/data/globaldata/usmilies/djquiou-1.gif) de ton premier message.
- Astuces informatique, Sécurité, Optimisation windows XP et Vista, Programmation, Tutoriaux => http://pc-system.fr
|
|
Tout est relatif...
|
|
Chaque instant est important !
|
|
|
Enfin te voila (pour quelques jours sans doute)sur la rampe de lancement destination maison de repos médicalisée
Le plus mauvais est passé et le mieux(j'espère)reste à faire...
Bonne soirée et bon début de semaine car demain matin,je ne serai pas dans le forum :je ré attaque le boulot
|
|
|
|
|
|
Imaginer c'est choisir
|
|
tel le Phoenix, renaît de ses
|
|
|
ça vaut presque le coup d'être hospitalisé si il y a des infirmières comme celle ci, les malades vont affluer
-->Message édité par My-na le 04/08/2008 13:42:39<--
|
|
|
|
|
|
Quelques une de ce style mais dans l'ancien service, dans le nouveau, elles sont plus âgées...
|
|
Imaginer c'est choisir
|
|
|
On dit chez nous :" C'est dans les vieilles casseroles qu'on fait la meilleure soupe"...
J'imagine déjà...
Voilà un excellent moyen d'accélérer ta guérison en motivant ton désir d'évasion...
-->Message édité par m'sieur le 04/08/2008 16:12:24<--
-------
Ceux qui médisent derrière mon dos, mon cul les contemple.
|
|
|
|
|
Courage ! Fuyons !
|
|
parrain de 4 poumons
|
|
|
th48 a écrit :
Quelques une de ce style mais dans l'ancien service, dans le nouveau, elles sont plus âgées...
crie au scandale porte plainte mets toi a boire
plus sérieusement, je suis sur qu'elles seront aux petits soins pour toi
-------
|
|
|
|
|
Je n'ai pas à me plaindre...
Aujourd'hui kiné, pour la première fois depuis 2 mois, j'ai marché dans les couloirs du service, je ne vous raconte pas les précautions prises (masque et une personne derrière au cas ou je tomberai). C'est vrai qu'une petite promenade ça n'a rien avoir avec un déplacement chaise/lit/fenêtre. On recommence demain.
|
|
|
|
Héron,héron petit,pas tapon
|
|
|
Bonjour,C'est dans les vieilles casseroles qu'on fait la meilleure soupe
c'est sur,mais pas avec de jeunes carottes
-------
Il vaut mieux aller plus loin avec quelqu'un que nulle part avec tout le monde
|
|
|
|
|
Un homme téléphone à l'hôpital :
Bonjour, puis-je parler à la personne qui donne des informations sur les patients ? J'aimerais savoir comment se porte un de vos patients, S'il va mieux ou pas...
La préposée lui demande : Quel est le nom du patient et son numéro de chambre ?
- Thierry QUARANTE-HUIT, chambre 302 du Service Hématologie en soins intensifs.
- J'envoie votre appel à la personne responsable.
- Service 3-A. Bonjour ! Comment puis-je vous aider ?
- J'aimerais avoir des nouvelles de Thierry QUARANTE-HUIT chambre 302.
- Un moment, laissez-moi regarder son dossier.
- Monsieur Quarante-Huit se porte très bien. De fait, il est sorti des soins intensifs hier après-midi, nous allons lui enlever définitivement ses perfusions dans quelques heures.
Et si tout continue aussi bien, le docteur Beaudoin devrait lui donner son congé dans un jour ou deux pour qu'il puisse aller en maison de convalescence.
L'homme s'exclame : Quel soulagement ! Oh, c'est fantastique. Quelle bonne nouvelle !
L'infirmière répond : À voir votre enthousiasme,vous devez être de la famille ou une relation très proche ?
- Ni l'un ni l'autre ! Je suis Thierry QUARANTE-HUIT dans la 302 ! Personne ne me dit rien ici!...
-------
Merci pour tout TH48
|
|
Chaque instant est important !
|
|
|
th48 a écrit :
Je n'ai pas à me plaindre...
Aujourd'hui kiné, pour la première fois depuis 2 mois, j'ai marché dans les couloirs du service, je ne vous raconte pas les précautions prises (masque et une personne derrière au cas ou je tomberai). C'est vrai qu'une petite promenade ça n'a rien avoir avec un déplacement chaise/lit/fenêtre. On recommence demain.
C'est super Thierry !
En plus si tu es au RDC,le kiosque n'est pas loin
J'espère qu'il y aura un autre kiosque à Castelnau-le-Lez
Sinon tu me tiendra au courant s'il faut t'expédier quelques journaux dont le MH
BONNE FIN DE SOIRÉE !!
|
|
|
|
|
Dauphine974 a écrit :
Un homme téléphone à l'hôpital :
Bonjour, puis-je parler à la personne qui donne des informations sur les patients ? J'aimerais savoir comment se porte un de vos patients, S'il va mieux ou pas...
La préposée lui demande : Quel est le nom du patient et son numéro de chambre ?
- Thierry QUARANTE-HUIT, chambre 302 du Service Hématologie en soins intensifs.
- J'envoie votre appel à la personne responsable.
- Service 3-A. Bonjour ! Comment puis-je vous aider ?
- J'aimerais avoir des nouvelles de Thierry QUARANTE-HUIT chambre 302.
- Un moment, laissez-moi regarder son dossier.
- Monsieur Quarante-Huit se porte très bien. De fait, il est sorti des soins intensifs hier après-midi, nous allons lui enlever définitivement ses perfusions dans quelques heures.
Et si tout continue aussi bien, le docteur Beaudoin devrait lui donner son congé dans un jour ou deux pour qu'il puisse aller en maison de convalescence.
L'homme s'exclame : Quel soulagement ! Oh, c'est fantastique. Quelle bonne nouvelle !
L'infirmière répond : À voir votre enthousiasme,vous devez être de la famille ou une relation très proche ?
- Ni l'un ni l'autre ! Je suis Thierry QUARANTE-HUIT dans la 302 ! Personne ne me dit rien ici!...
-------
ludo
|
|
|
|
|
salut thierry,
bon kiné pour aujourd'hui,
bientôt la sortie
bonne journée, a +
-------