|
|
|
Auteur
|
1
2
3
4
5
6
7
..
9
10
11
12
13
14
15
..
24
25
26
27
28
29
30
31
|
Tu peux m'aider Thierry ?
|
|
Chaque instant est important !
|
|
|
Thierry !
Demain c'est le jour J !!
Je pense que tu as déjà mangé alors
Très bonne soirée et A++
bdl
|
|
|
|
|
thierry, et oui, demain,
on pense bien à toi,
passe une bonne soirée,
a très vite, une carte postale pour bientôt,
-->Message édité par ludovic92 le 28/07/2008 19:28:25<--
-------
ludo
|
|
|
|
|
Mouais, j'suis dubitatif quand même Je vous dirai ça demain, la "chef" sera là, on verra bien sa décision...
|
|
Motard d1 jour motard toujours
|
|
|
Bonsoir Thierry
A demain
-------
Sans la liberté de blâmer, il n'est pas d'éloge flatteur. (Beaumarchais)
|
|
|
|
Tout est relatif...
|
|
|
|
le grand amour de ma vie
|
|
|
Thierry
j'espère de tout coeur que ce sera le bon jour pour toi
|
|
|
|
|
Très bonne journée thierry en espérant que tu sors de ta cellule stérile aujourd'hui et si tu veux, je peux faire le vaguemestre pour distribuer les cartes attendues
|
|
|
|
|
re
Bon, ben J'en reprend pour une semaine au moins en isolement, décidément
En fait, les reins n'ont pas assez récupéré et le scanner passé Vendredi révèle encore des traces de problèmes aux poumons (je paye mes cigarettes là ); De fait l'équipe de suivi est plus à même d'intervenir sur les traitements tant que je reste à Montpellier, mais j'ai quand même insisté sur le fait que j'aimerai bien être chez moi avant Septembre quand même (ce sera le cas ).
|
|
|
|
|
|
|
th48 a écrit :
re
Bon, ben  J'en reprend pour une semaine au moins en isolement, décidément
En fait, les reins n'ont pas assez récupéré et le scanner passé Vendredi révèle encore des traces de problèmes aux poumons (je paye mes cigarettes là  ); De fait l'équipe de suivi est plus à même d'intervenir sur les traitements tant que je reste à Montpellier, mais j'ai quand même insisté sur le fait que j'aimerai bien être chez moi avant Septembre quand même  (ce sera le cas  ).
bon, avoue le que c'est uniquement pour les infirmières que tu restes......
j'avais préparé une ptite carte avec ta nouvelle adresse, alors je la mets dans mon tiroir du bureau, et j'attend ton arrivée très rapide,
tu nous prouves que tu manques pas de courage thierry, alors,
a très vite thierry
-------
ludo
|
|
|
|
|
Ah schniak ! Pas glop ça ... Bon si c'est le plus sage vaut mieux un dernier effort avant la sortie.
A moins comme dit Ludo que t'aies un plan avec une infirmière ?
On attendra la semaine prochaine pour d'autres cartes et
courage encore un peu
|
|
|
|
|
Bah pour les cartes, utilisez l'adresse de Montpellier, je la redonne en MP si besoin, vu que j'en ai encore pour un moment Si des cartes arrivaient après mon départ à la maison de repos si besoin était le transfert serait assuré.
|
|
|
|
|
ok, je l'ai toujours, pas de prob,
bon, ptit message aux reins de thierry, prière de vous activer un peu, votre proprio doit se rétablir au plus vite,
-------
ludo
|
|
|
|
|
th48 a écrit :
re
Bon, ben  J'en reprend pour une semaine au moins en isolement, décidément
En fait, les reins n'ont pas assez récupéré et le scanner passé Vendredi révèle encore des traces de problèmes aux poumons (je paye mes cigarettes là  ); De fait l'équipe de suivi est plus à même d'intervenir sur les traitements tant que je reste à Montpellier, mais j'ai quand même insisté sur le fait que j'aimerai bien être chez moi avant Septembre quand même  (ce sera le cas  ).
Je pense que c'est la meilleure solution pour l'instant;il faut que tes reins récupèrent et les fameuses traces aux poumons régressent
Et je pense aussi que les infirmières ne veulent pas se séparer de toi
Au pire on le dira à Sarko pour une libération de force
Je sais que tu as un moral d'acier
A++
bdl
|
|
tel le Phoenix, renaît de ses
|
|
|
Attention au moral d'acier si tu bois beaucoup d'eau, ça risque de rouiller
mais le pense qu'il est en inox donc no prob
mieux vaut attendre une sortie retardée
que profiter d'un retour obligé
courage TH
|
|
arob-muster-lalalaire-austin
|
|
|
Merdoum pour toi! Faut pas être si sympa, ils veulent absolument te garder.
Ma carte est partie pour la maison de repos.
|
|
|
|
|
Pas grave, elle m'attendra .
|
|
taoccidental
|
|
|
tertous,
quand j'étais enfant, ma mère, quand elle avait froid, en notre pays ch'ti,
e' m'demandait d'i frotter fort les reins
(en somme, on f'sait, sans le savoir, de l'énergétique ch('t)inoise ).
Alors, pote Thierry, avec ces deux smileys, on fait reins et poumons d'un coup, et répriçoquement : .
On pense à toi .
-------
Le doute est la clef de toute connaissance.
Au départ, il y seulement 0 ou 1. Au final, que de subjectivités ! Sacré Grand Scénariste ; on ne s'ennuie pas !
|
|
|
|
Tout est relatif...
|
|
|
Dommage pour ce petit retard
Ce n'est que partie remise...hélas, si on peut dire reins ne sert de courir
l'important est de partir à point
Bon courage, dans une semaine, peut-être, ce sera la bonne !!!
-->Message édité par EinsteinZéro le 30/07/2008 00:12:20<--
-------
La sagesse est une montagne dont la base est confondue avec le sommet
|
|
J'ai faim de savoir !
|
|
|
Thierry,
th48 a écrit :
J'ai fait acheter de l'eau en bouteille mais la marque vendue n'est pas acceptée (composition en sels minéraux différente) et un i**-t** pour me désaltérer ( j'ai pourtant droit au coca en accompagnement des repas, allez comprendre...).
Parce que le coca était à l'origine un médicament, voilà pourquoi il te le laisse !
Bon, ceci dit, soyons sérieux: dis à tes reins de venir en visioconférence devant la webcam, on va leur expliquer, non mais !
-->Message édité par roubiot le 30/07/2008 00:16:50<--
-------
Restons polis(sons) sur ce forum.
|
|
différente
|
|
|
|
|
Passe une très bonne journée Thierry et sache qu'une bonne partie du forum est avec toi et t'encourage...
A ce soir car je pour la journée !!
bdl
|
|
|
|
|
|
le grand amour de ma vie
|
|
|
Thierry
comme tout le monde l'a déjà dit ... je vais pas trop me répéter ... mais le plus important soit que tout aille bien avant ton départ pour la maison de repos
allez encore un petit effort au point où tu en es tu vas pas baisser les bras
très bonne journée
|
|
|
|
|
&
Vous avez toutes et tous raison, et vos encouragements me vont droit au coeur . Effectivement, il vaut mieux que je sorte d'ici au mieux de ma forme, mais vous parlez de vacances
Allez, je garde le moral, c'est l'essentiel
& tout le monde.
Des nouvelles dans la journée, des fois que je recevraia des cartes
|
|
le grand amour de ma vie
|
|
|
t'as intérêt de garder le moral
t'as quand même pas fait tout ça pour laisser l'autre bestiole reprendre sa place
|
|
|
|
|
Oh que non, sus au
noméo
|
|
|
|
|
Courage Thierry, tiens bon. Garde ton moral d'acier ou d'inox comme tu préfères. Tu n'es pas loin de la sortie, mais ce sont toujours ces moments tant attendus qui sont les plus longs.
Il est préférable que tu restes quelques jours de plus pour ensuite sortir en pleine forme plutôt que si tu étais obligé d'y revenir
|
|
parrain de 4 poumons
|
|
|
c'est un mal pour un bien Thierry, tu pprofiteras encore mieux de ton 5étoiles par la suite
-------
-lorsque ton topic est résolu indique le comme ceci [résolu] dans ton titre en cliquant sur ![[:dj QUIOU:1] [:dj QUIOU:1]](/data/globaldata/usmilies/djquiou-1.gif) de ton premier message.
- Astuces informatique, Sécurité, Optimisation windows XP et Vista, Programmation, Tutoriaux => http://pc-system.fr
|
|
|
|