|
|
|
Auteur
|
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
..
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
|
|
|
statut: quo
|
|
|
Neptune.
C'est sympa !
-------
Comment reprocher à celui que se tourne les pouces de ne rien faire de ses dix doigts (© Patrice Rouleau)
Mon site
|
|
Le chat pacifique
|
|
|
Je l'ai eu par MP ce week-end, il garde le moral malgré tout. On pense bien fort à lui.
|
|
|
|
|
Spéciale dédicace à Th
-------
« Happiness only real when shared » Christopher McCandless aka Alexander Supertramp
|
|
|
|
|
Neptune99 a écrit :
:hello: Vous savez que Thierry (TH 48 sur le forum) est entré à l'hosto Lundi pour transfusion de plaquettes.
Il sera en chambre stérile pour un minimum de 6 semaines, avec un accès réduit au net et pas de visites ... Pas le top pour le moral !
Ce serait sympa à vous de lui envoyer de temps en temps (par la Poste) cartes, petits mots et témoignages de sympathie ...
Donc et avec son accord, je transmets son adresse postale par MP à ceux qui me la demandent.
Avec mes remerciements
excellente initiative !! je t'ai mp...
-->Message édité par Aftermind le 03/06/2008 18:08:36<--
|
|
parrain de 4 poumons
|
|
|
bonne initiative nep je suis sur que cela lui fera plaisir. thierry c'est une figure du forum, il s'y dévoue énormément pour aider les autres, alors qu'il ferait mieux de s'occuper de lui le pauvre. C'est la moindre des choses que nous pouvons faire que de le remercier et de le soutenir
j'ai bien envie dde lui écrire, malheureusement je ne sais pas quoi raconter dans ce genre de situations.
Neptune je réfléchis a ce que je vais lui écrire je te tiens au courant
Microhebdo ne pourrait-il pas publier un article en dédicasse a Thierry? qu'en pense SD? ne serait-ce qu'un petit édito , il serait super heureux ça lui ferait un magasine collector a mettre dans son CDI
-->Message édité par dj QUIOU le 03/06/2008 18:11:37<--
-------
-lorsque ton topic est résolu indique le comme ceci [résolu] dans ton titre en cliquant sur ![[:dj QUIOU:1] [:dj QUIOU:1]](/data/globaldata/usmilies/djquiou-1.gif) de ton premier message.
- Astuces informatique, Sécurité, Optimisation windows XP et Vista, Programmation, Tutoriaux => http://pc-system.fr
|
|
^^
|
|
|
dj QUIOU a écrit :
bonne initiative nep  je suis sur que cela lui fera plaisir. thierry c'est une figure du forum, il s'y dévoue énormément pour aider les autres, alors qu'il ferait mieux de s'occuper de lui le pauvre. C'est la moindre des choses que nous pouvons faire que de le remercier et de le soutenir
j'ai bien envie dde lui écrire, malheureusement je ne sais pas quoi raconter dans ce genre de situations.
Neptune je réfléchis a ce que je vais lui écrire je te tiens au courant
 Microhebdo ne pourrait-il pas publier un article en dédicasse a Thierry? qu'en pense SD? ne serait-ce qu'un petit édito , il serait super heureux ça lui ferait un magasine collector a mettre dans son CDI
ça serait une bonne idée
bon courage à lui
|
|
Hic et nunc !
|
|
|
Neptune99 a écrit :
:hello: Vous savez que Thierry (TH 48 sur le forum) est entré à l'hosto Lundi pour transfusion de plaquettes.
Il sera en chambre stérile pour un minimum de 6 semaines, avec un accès réduit au net et pas de visites ... Pas le top pour le moral !
Ce serait sympa à vous de lui envoyer de temps en temps (par la Poste) cartes, petits mots et témoignages de sympathie ...
Donc et avec son accord, je transmets son adresse postale par MP à ceux qui me la demandent.
Avec mes remerciements
dj QUIOU a écrit :
Excellentes idées
Une pensée pour Thierry. Bon courage à toi !
|
|
|
|
|
me joins à vous pour souhaiter Bon courage
et nos souhaits de Bon rétablissement à Thierry
|
|
FIAT cai bien.
|
|
|
Bon courage à toi Thierry
|
|
La Mayenne-son calme -sa verdu
|
|
|
Tu vas te souvenir que encore une fois je ne t'oublies pas.
bon courage et a bientôt.
|
|
Etre et durer
|
|
|
|
|
Bon courage à toi et surtout bon rétablissement.
@ bientôt
-------
Linux, y a moins bien, mais c'est plus cher..
Cisco Certified
|
|
Pa ni problèm
|
|
|
Bon courage Thierry et reviens-nous vite guéri.
-------
mon sitamoi Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens.
|
|
|
|
|
Le but du sujet est d'envoyer à Thierry des cartes ou lettres, par la Poste, et en étalant ces envois sur les 6 semaines que durera au moins son hospitalisation.
|
|
il fait froid ici......
|
|
|
bonsoir à tous,
je me joint aux membres du forum pour te souhaiter tous mes voeux de rétablissement
n'en profite pas pour taquiner les infirmières,ok
Pace e salute mon ami
|
|
Pa ni problèm
|
|
|
Neptune99 a écrit :
:jap: Le but du sujet est d'envoyer à Thierry des cartes ou lettres, par la Poste, et en étalant ces envois sur les 6 semaines que durera au moins son hospitalisation.
J'attends ta réponse : j'ai tout un stock de bô timbres tous neufs à utiliser
Et puis pensons à tous les Thierry, nous pouvons agir aussi : http://journeemondiale.dondusang.net/index.htm
-------
mon sitamoi Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens.
|
|
E.T.K. ^^
|
|
|
Bon courage th(ierry)
|
|
éco-citoyen ou éco-responsable
|
|
|
et merci Neptune99 pour cette initiative !
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Neptune99 a écrit :
:jap: Le but du sujet est d'envoyer à Thierry des cartes ou lettres, par la Poste, et en étalant ces envois sur les 6 semaines que durera au moins son hospitalisation.
Je crains que certains ne lisent pas les posts.
-------
Le futur n'est toujours pas passé
|
|
Etre et durer
|
|
|
superdupond a écrit :
Je crains que certains ne lisent pas les posts.
superdupond
Je suis dans cette optique comme les autres avant d'obtenir un MP de Nep
Un petit clin d'oeil... on ne sait jamais s'il peut passer furtivement par ici
Puisque tu es là
MH ne pourrait-il pas ouvrir un petit paragraphe dans ses pages afin d'afficher nos soutiens à TH48? (idée de dj QUIOU).
A défaut de lui envoyer des sacs de courrier dans l'immédiat, un petit magazine remit en mains propres par un proche l'avertirait qu'ici on l'attend.
-->Message édité par danakil le 04/06/2008 09:41:14<--
-------
Une idée fixe? la réussite est une conception de l'obstination.
|
|
Vive la Royale
|
|
hosto =>fin Août, tjs là !
|
|
|
C'est super sympa de votre part
&
L'adresse a été communiquée à Neptune.
Je pourrais passer plus souvent d'ici la semaine prochaine (en fait à partir du 07/06 ), si mon traitement ne m'épuise pas trop.
Meilleures pensées à vous toutes & tous.
|
|
Héron,héron petit,pas tapon
|
|
|
|
|
|
|
Je pense fort à toi, bon courage !!!!
-------
L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs.
Oscar Wilde
|
|
ce qui ne tue pas rend +fort
|
|
|
Thierry
repose toi bien, sans t'ennuyer je l'espère !
-------
Dans mon jeune temps, j'croyais qu'la vie c'était très long, mais j'ai grandi et voilà que j'ai l'impression de manquer d'jours et de saisons...
houbi
|
|
|
|
|
Hello,
Sois fort et surtout repose toi bien et n'oublie pas de nous revenir en pleine forme
@ ++
|
|
|
|
Grand Léchant Mou
|
|
|
Bon courage Thierry!
-------
C'est pas parcequ'on rien à dire qu'y faut fermer sa G......J'sais rien mais j'dirais tout!
|
|
parrain de 4 poumons
|
|
|
Thierry, je vois que même dans les moment s les plus difficiles tu continues de venir sur le forum, on ne te changeras pas Bon courrage, je t'écrirai l'ami
-------
-lorsque ton topic est résolu indique le comme ceci [résolu] dans ton titre en cliquant sur ![[:dj QUIOU:1] [:dj QUIOU:1]](/data/globaldata/usmilies/djquiou-1.gif) de ton premier message.
- Astuces informatique, Sécurité, Optimisation windows XP et Vista, Programmation, Tutoriaux => http://pc-system.fr
|
|
Une citation est neccessaire i
|
|
Chaque instant est important !
|
|
|
Bon courage th48 et revient en forme !!
bdl
|
|
|
|
|
Bon courage Thierry. Garde le moral, tout le monde est là pour t'épauler
En attendant ton retour, en pleine forme, nous pensons à toi.
|
|
le grand amour de ma vie
|
|
|
Neptune99 a écrit :
Avec mes remerciements
super bonne idée
bon courage Thierry et bon rétablissement
reviens nous vite ![[:ar [:arob:6]](/data/globaldata/usmilies/arob-6.gif) | |