LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
74 utilisateurs connectés

trouver une formation windows avancée

diabolix le 30 avril 2009 à 09h52
Bonjour à tous,

passionné par tous ces petits mystères de l'informatique, j'aimerais approfondir ma connaissance de windows et de son fonctionnement : les entrailles de la bête quoi! l'organisation de la base de registre et ses règles de fonctionnement..et de manière plus générale les lois qui régissent le pc et/ou les échanges windows.
Ma question est donc : ou trouver de telles informations plus pointues, dans des manuels, dans un stage, une formation...
bref comment se former a wiwndows ? :jap:
kernouille le 30 avril 2009 à 10h56
Evite les stages de formation chez 01net! :D
wxc59 le 30 avril 2009 à 15h47

diabolix a écrit :
bonjour à tous,

passionné par tous ces petits mystères de l'informatique, j'aimerais approfondir ma connaissance de windows et de son fonctionnement : les entrailles de la bête quoi! l'organisation de la base de registre et ses règles de fonctionnement..et de manière plus générale les lois qui régissent le pc et/ou les échanges windows.
ma question est donc : ou trouver de telles informations plus pointues, dans des manuels, dans un stage, une formation...
bref comment se former a wiwndows ? :jap:

:hello:
tu as été faire un tour là.
http://www.laboratoire-microsoft.org/
-------
diabolix le 02 mai 2009 à 23h32
le site à l'air très (trop ?) pointu en effet
merci pour l'info :hello:
taha1 le 02 mai 2009 à 23h34
:hello:
Pourkoi windows ,je te conseille ubuntu (la famille linux )... c mieux et en plus tu contrôle ton pc.. :sol: comme un parton..
c vrai que il faut installer pas mal de truc pour avoir (le son, la vidéo et tout ) mais ça t'aidera à devenir un vrai Geek :whistle:

-->Message édité par taha1 le 02/05/2009 23:38:33<--
-------
ptite tunisienne et fière de l'etre

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.