passionné par tous ces petits mystères de l'informatique, j'aimerais approfondir ma connaissance de windows et de son fonctionnement : les entrailles de la bête quoi! l'organisation de la base de registre et ses règles de fonctionnement..et de manière plus générale les lois qui régissent le pc et/ou les échanges windows.
Ma question est donc : ou trouver de telles informations plus pointues, dans des manuels, dans un stage, une formation...
bref comment se former a wiwndows ?
passionné par tous ces petits mystères de l'informatique, j'aimerais approfondir ma connaissance de windows et de son fonctionnement : les entrailles de la bête quoi! l'organisation de la base de registre et ses règles de fonctionnement..et de manière plus générale les lois qui régissent le pc et/ou les échanges windows.
ma question est donc : ou trouver de telles informations plus pointues, dans des manuels, dans un stage, une formation...
bref comment se former a wiwndows ?
Pourkoi windows ,je te conseille ubuntu (la famille linux )... c mieux et en plus tu contrôle ton pc.. comme un parton..
c vrai que il faut installer pas mal de truc pour avoir (le son, la vidéo et tout ) mais ça t'aidera à devenir un vrai Geek
-->Message édité par taha1 le 02/05/2009 23:38:33<--