LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
62 utilisateurs connectés

Travailler de chez soi ?

flolag le 27 juin 2007 à 16h46
Bonjour à tous,
Je suis étudiant en informatique et après avoir chercher pendant de long mois un job d'été je n'ai toujours rien trouver j'ai parfois entendu parlé que l'on pouvais travailler de chez soi via internet pour des travaux comme "corriger des articles web, forums, création internet ..." mais je ne trouve pas trop de site proposant de faire cela donc si jamais quelqu'un connaissait un peu cela comment cela fonctionne ?, où peut on trouver un tel travail ?, quel site recruterait ? etc ...
Merci d'avance

-->Message édité par flolag le 27/06/2007 19:13:58<--
-------
florent
dj QUIOU le 28 juin 2007 à 17h23
:hello: si tu sais programmer en html; css; javascript; php etc... essaye de voir si un site ne cherche pas un webmaster :chepa:
-------
-lorsque ton topic est résolu indique le comme ceci [résolu] dans ton titre en cliquant sur [:dj QUIOU:1]de ton premier message.
- Astuces informatique, Sécurité, Optimisation windows XP et Vista, Programmation, Tutoriaux => http://pc-system.fr
flolag le 29 juin 2007 à 14h36
oui c'est le cas j'ai pas mal de connaissance en programmation et en informatique mais je n'arrive pas trop à trouver un site qui chercherait un webmaster ou autre.
-------
florent
yeti62 le 29 juin 2007 à 14h54
Au pire, crée toi une page perso avec tes capacités principales en info, fais tourner ta page et attends de voir les résultats ...
Avec un peu de chance, tu pourras même gérer le site qu'on t'a confié après les vacances, pendant tes études =)
-------
Vive le Poisson!!! (comprenne qui peut)
e-deby le 29 juin 2007 à 15h22
Un peu de logique, personne n'emploie de personnes qu'ils n'ont jamais vu ou ne connaissent pas

Donc la premiere des choses est de prendre son petit dossier de CV, et, le plus simple dans le cas de recherche de job d'étudiant, faire le tour des agence d'intéril ou assimilé

bon courage
-------