LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
62 utilisateurs connectés

Travailler de chez soi ?

flolag le 27 juin 2007 à 16h46
Bonjour à tous,
Je suis étudiant en informatique et après avoir chercher pendant de long mois un job d'été je n'ai toujours rien trouver j'ai parfois entendu parlé que l'on pouvais travailler de chez soi via internet pour des travaux comme "corriger des articles web, forums, création internet ..." mais je ne trouve pas trop de site proposant de faire cela donc si jamais quelqu'un connaissait un peu cela comment cela fonctionne ?, où peut on trouver un tel travail ?, quel site recruterait ? etc ...
Merci d'avance

-->Message édité par flolag le 27/06/2007 19:13:58<--
-------
florent
dj QUIOU le 28 juin 2007 à 17h23
:hello: si tu sais programmer en html; css; javascript; php etc... essaye de voir si un site ne cherche pas un webmaster :chepa:
-------
-lorsque ton topic est résolu indique le comme ceci [résolu] dans ton titre en cliquant sur [:dj QUIOU:1]de ton premier message.
- Astuces informatique, Sécurité, Optimisation windows XP et Vista, Programmation, Tutoriaux => http://pc-system.fr
flolag le 29 juin 2007 à 14h36
oui c'est le cas j'ai pas mal de connaissance en programmation et en informatique mais je n'arrive pas trop à trouver un site qui chercherait un webmaster ou autre.
-------
florent
yeti62 le 29 juin 2007 à 14h54
Au pire, crée toi une page perso avec tes capacités principales en info, fais tourner ta page et attends de voir les résultats ...
Avec un peu de chance, tu pourras même gérer le site qu'on t'a confié après les vacances, pendant tes études =)
-------
Vive le Poisson!!! (comprenne qui peut)
e-deby le 29 juin 2007 à 15h22
Un peu de logique, personne n'emploie de personnes qu'ils n'ont jamais vu ou ne connaissent pas

Donc la premiere des choses est de prendre son petit dossier de CV, et, le plus simple dans le cas de recherche de job d'étudiant, faire le tour des agence d'intéril ou assimilé

bon courage
-------
buy it, use it, break it, fix it, trash it, change it, upgrade it, charge it, pawn it, zoom it, press it, snap it, work it, erase it, write it, get it, paste it, save it, load it, check it, rewrite it, plug it, play it,
yeti62 le 29 juin 2007 à 16h35
Petit conseil avec l'intérim : faut les relancer assez beaucoup (genre presque tous les jours) jusqu'à ta 1ere lettre de mission ... Après, si tu bosses bien tout va bien =)
-------
Kernel__Panic le 29 juin 2007 à 17h09
dj QUIOU a écrit :
:hello: si tu sais programmer en html; css; javascript; php etc... essaye de voir si un site ne cherche pas un webmaster :chepa:

Ca déjà c'est à éviter! :D
HTML et CSS ne sont pas des langages de programmation mais des outils de mise en forme de documents. :chepa:
Crois moi, "Je programme en HTML" sur un CV destiné à une boîte d'info, ça le fait pas. :jap:
Il vaut mieux: "Maitrise de HTML et CSS, programmation JS et PHP, etc" :jap:
-------
Un con ne se rend pas compte qu'il l'est, vu que c'est avec son intelligence qu'il se juge.
Umanimo le 30 juin 2007 à 09h32
e-deby a écrit :
Un peu de logique, personne n'emploie de personnes qu'ils n'ont jamais vu ou ne connaissent pas

Donc la premiere des choses est de prendre son petit dossier de CV, et, le plus simple dans le cas de recherche de job d'étudiant, faire le tour des agence d'intéril ou assimilé

bon courage

Faux! J'ai travaillé plus d'un an avec une boite de Paris et je n'ai jamais vu mes employeurs et eux non plus. J'ai trouvé par Internet sur le site de l'inra. A l'époque il y avait pas mal d'annonces.

[:Umanimo:7]
-------
Blog
Site Umanimo
Nous ne vieillirons pas ensemble.
dj QUIOU le 30 juin 2007 à 11h54
Kernel__Panic a écrit :

Ca déjà c'est à éviter! :D
HTML et CSS ne sont pas des langages de programmation mais des outils de mise en forme de documents. :chepa:
Crois moi, "Je programme en HTML" sur un CV destiné à une boîte d'info, ça le fait pas. :jap:
Il vaut mieux: "Maitrise de HTML et CSS, programmation JS et PHP, etc" :jap:

merci du conseil c'est noté ;) :bien:
-------
-lorsque ton topic est résolu indique le comme ceci [résolu] dans ton titre en cliquant sur [:dj QUIOU:1]de ton premier message.
- Astuces informatique, Sécurité, Optimisation windows XP et Vista, Programmation, Tutoriaux => http://pc-system.fr
pafacil le 05 juillet 2007 à 12h45
microsoft recrute 150 personnes pour 2007 en France bien sur.
-------
:)
Babasse86 le 05 juillet 2007 à 13h15
pafacil a écrit :
microsoft recrute 150 personnes pour 2007 en France bien sur.

c'est ou que on peut voir ca et pour quelle poste ?
-------
Babass
ma marraine : Dauphine974.vive le 974
mon parrain : Cristiano
pafacil le 05 juillet 2007 à 14h08
vu dans un magazine chez plus le quelle, mais c'est récent. sinon offre d'emploi microsoft. attention candidat trier sur le volet.
-------
yeti62 le 05 juillet 2007 à 18h46
forcément, c'est microsoft. Ils vont pas risquer les fuites, si possibilités de fuites il y a :/
-------
pafacil le 05 juillet 2007 à 21h47
pafacil a écrit :
vu dans un magazine chez plus le quelle, mais c'est récent. sinon offre d'emploi microsoft. attention candidat trier sur le volet.
magazine - capital - du moi de juillet en bas a gauche a coté de voici et gala. :hello:
-------

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.