bonjour tout le monde,
avec le dollar qui est vraiment au plus bas, 1.58, je commence serieusement a reluquer outre atlantique pour me faire envoyer un iphone.
je ne compte pas me ruiner, simplement prendre un iphone 8go histoire de me faire la main sur l'engin.
dans un peu plus d'un an je suis libere de BT, et je pourrai donc, si le produit m'a plu, prendre chez Orange (et SFR puisqu'apparemment le contrat d'exclusivite est deploye sur SFR pour juin 2008

) l'iphone seconde generation (il sort fin premier semestre 2008 c ca ?), en 3G celui la, de 16go.
je m'en tirerais donc avec un iphone 8go neuf pour 250€ et des brouettes sans etre passe par Orange. hors frais de port bien sur. dans tous les cas, ca revient a moins cher qu'acheter un desimlocker en France
et au pire je peux le revendre facilement.
seulement j'ai deux petites questions de logistique :
1. vous savez quand on envoie un colis a l'etranger (dans mon cas : US >> France), on doit remplir un formulaire de declaration de douanes ou je ne sais trop quoi.
si la miss qui me l'envoie marque "cadeau" dans la case "nature de l'envoi", je vais pas me retrouver avec des frais de douanes, si
2. quelqu'un a t il une idee du cout d'un envoi par fedex ou ups ? je suis alle sur le site d'ups mais ... ben il est pas clair du tout comme site
je ne suis jamais passe par un transporteur prive, elle non plus, et pour un envoi de ce type je prefere quand meme assurer et ne pas laisser cela dans les mains de mes
chers amis si soigneux de La Poste.
merci.
-------
SVM n°271, juin 2008 :
p 38 - 39 >> ou comment vendre en expliquant comment pirater ...
OI n°210 p143 >> y a le droit maintenant de telecharger ses vieux episodes de serie tele favorite en VO ?!