salut la foule des étudiants et des élèves qui peuvent avoir des exams je vous propose mon calendrier, lundi 12/06/2006:
math(1 ère épreuve)-->4h
info-->2h
mardi 13/06/2006:
chimie:2h
STI( science et technique de l'ingénieur): 3h
mercredi 14/06/2006:
physique: 4h
français:3h
jeudi 15/06/2006:
math( 2 ème épreuve):3h
anglais :2h
ouuuf ca va etre difficile!!!!!!!!!!!
et vous c quand vos examens?
edit by d2k : fautes dans le tire, bon, on dira que c'était avant l'exam de phrenssait
edit by MW : re-fautes dans le titre... t'es sûr que tu es en prépa?
-->Message édité par Masai Warrior le 15/06/2006 16:40:30<--
Vous devez veiller à conserver l'esprit des discussions sans intervenir de manière intempestive (dérision, propos hors sujet). Faire dévier un sujet est un manque de respect pour l'auteur et les autres membres.
-------
Si le gouvernement avais un zeste d'humour le slogan de l'hadopi ce serait: la bourse ou l'avi
Mercredi :
Traitement du Signal Jeudi :
Grammaires et Automates Vendredi :
Marketing
Logique
Et c'est passe maintenant!
Stai les derniers partiels de l'annee, depart en stage lundi!
-------
"First they ignore you, then they laugh at you, then they fight you, then you win."Mohandas Gandhi
Viendez voir mon beulogue --> http://tekabaka.blogspot.com/
lundi : dégustation (j'ai eu vin toute l'année, j'espère assurer une bonne note)
mardi : pasta option olives
Tout ça pour être prof à l'université de Puisserguier
-------
Za,Taha,Soleil,Fth,Momo,Alfa,Epictete,Happy Man,Zygouille,Ogm:Dude.
Putaing, on a battu les Anglois et ça c'est que du bonheur http://perso.wanadoo.fr/gaobs/
bon, le devoir de math aujourd'hui, ça passe, dire que j'ai juste révisé l'algèbre et que le devoir porte sur l'analyse,j'ai répondu à pas mal de questions, l'apré midi j'ai passé un DS info ( MAPLE) là je peux rien garantir
bonne chance aux autres
bonne chance austin et surtout le matin n'oublie pas de mangé quelque chose sucré, ça rend intelligent
Austin >> mange le paquet
Bonne chance qd même
-------
Za,Taha,Soleil,Fth,Momo,Alfa,Epictete,Happy Man,Zygouille,Ogm:Dude.
Putaing, on a battu les Anglois et ça c'est que du bonheur http://perso.wanadoo.fr/gaobs/
j'ai fini le DS chimie, ca va,on prend un élément chimique (Asenic pour ce DS: As) et on étudie ses caractéristique, structure,interaction avec d'autre éléments, notre DS d'aujourd'hui porte sur les aspects stucturaux de l'arsenic, l'oxydo-réduction de As(III) et As(V, déplacement d'une réaction rédox, et enfin la cinétique de l'oxydation de As(III) par H2O2,
Hihi pas mal comme un casse tête
alleZ @+
arrêtez de dire ça quand même vous êtes pas sûr que vous avez tous râter et puis moi aussi j'ai pas passer un bon devoir de phy (4h et ma tête me faisait mal)ça me rend triste ce devoir mais j'éspère que mes devoirs de demain seront meilleurs
-->Message édité par taha1 le 14/06/2006 13:20:32<--
sujet de français cet aprés midi:"le passé et le futur ne peuvent représenter pour nous que des peines et des plaisirs imaginaires", dans quelle mesure cette refléxion s'applique-t'elle aux oeuvres étudiées?(= "Oncle Vania" de Tchékov,"Le Chercheur D'or" de G.M.J Le Clézio et "De La vie Heureuse" de Sénèque.
bien sûr j'ai répondu le bonheur existe pas en présent non plus
J'ai finit mes exams ,ouiiiiiiiiiiii, plus de cours pendant 8 h, plus de devoirs, plus de longue nuit blanche, vive les vaccances,la mer la plage et le soleil je part en vaccances , finit le prépas ouiiiiiiiii
-->Message édité par taha1 le 15/06/2006 16:29:43<--
J'ai finit mes exams ,ouiiiiiiiiiiii, plus de cours pendant 8 h, plus de devoirs, plus de longue nuit blanche, vive les vaccances,la mer la plage et le soleil je part en vaccances , finit le prépas ouiiiiiiiii