LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
51 utilisateurs connectés
page précédente  1 - 2 - 3
ou aller à la page
 page suivante

Sortie MH dans le sud et rien que dans le Sud (sondage à choix unique)

Sortie MH dans le sud et rien que dans le Sud

jejegraphx le 21 juin 2006 à 12h57
Bonjour :hello:

Bon comme c'est toujours à Paris qu'on fait les sorties MH et que certains d'entre nous peuvent pas venir à Paris :hurle:
On va donc, nous les membres du Sud de la France, on va faire notre sortie MH mais dans le Sud

Pour la date, il faut voir mais pour le lieu, je vous propose soit Avignon ou Marseille (je connait quelques bons endroits dans ces deux villes :D )

Par Sud, je parle du Sud Est ! Et pour ceux qui veulent se joindre à nous, ils sont bien entendu les bienvenu !
alors pourquoi faire une sortie dans le sud ?!?! Et bin pour de multiples raisons :
D'une part, pour les membres du sud pour qu'on puisse se rencontrer :chepa:
D'autre part, il fait beau :D (non je dit pas ça pour vous vexer, ceux de Paris et d'ailleurs, mais à Marseille et/ou à Avignon il fait beau :D )
Et aussi car, personnelement je connait bien la région

Voila
Donnez moi vos avis et si il y en a d'interressé
Ou snon contactez moi en MP :D

Cordialement

JejegraphX :salut:

Edit 1 : Je met un sondage pour voir qui serai interressé :D

Edit 2 : la sortie sera à Avignon et ce qui ne veulent pas venir, tant pis !

-->Message édité par jejegraphx le 02/07/2006 12:43:32<--
pobemer le 21 juin 2006 à 13h08
Bah et pourquoi pas le nord d'abord ? Il y a plein de forumeurs dans la région de Nancy et les environs, et des Belges, qui aimeraient bien aussi de se rencontrer :chepa: A ce compte là on n'en finit pas de réunionner dans tous les coins :lol: déjà Arthur (APTYS) souhaitait une réunion en Bretagne, c'est tombé à ... l'océan
-------
BaBaCool "Belge, blonde et chieuse"
De mes erreurs de jeunesse, ce qui me gêne le plus n’est pas de les avoir commises, mais plutôt de ne plus pouvoir les refaire.
jejegraphx le 21 juin 2006 à 13h11
Vous avez Paris :nonono:
petegabup81 le 21 juin 2006 à 13h12
Je vote poutre !
-------
Je ne réponds pas aux cons !
th48 le 21 juin 2006 à 13h12
pobemer a écrit :
Bah et pourquoi pas le nord d'abord ? Il y a plein de forumeurs dans la région de Nancy et les environs, et des Belges, qui aimeraient bien aussi de se rencontrer :chepa: A ce compte là on n'en finit pas de réunionner dans tous les coins :lol: déjà Arthur (APTYS) souhaitait une réunion en Bretagne, c'est tombé à ... l'océan

Oui, pourquoi pas :??:
M'enfin, avec le TGV, Lille est à une heure de Paris ;) et Bruxelles à 1h25mn
>>Source<<

Alors que pour les gens du Sud, il faut au minimum 8h00 :/
-------
[:th48:5][:th48:6][:th48:7][:th48:8]

Kernel__Panic le 21 juin 2006 à 13h13
petegabup81 a écrit :
Je vote poutre !

Et moi conr!
-------
Un con ne se rend pas compte qu'il l'est, vu que c'est avec son intelligence qu'il se juge.
jejegraphx le 21 juin 2006 à 13h14
th48 a écrit :

>>Source<<

:non: 3h en partance d'Avignon
th48 le 21 juin 2006 à 13h18
jejegraphx a écrit :

:non: 3h en partance d'Avignon

:lol: oui, mais est-ce vraiment le Sud ?

Mende => Lens =
3h00 pour aller à Clermont-Ferrand en car
=/- 4h00 pour aller à Paris
1h00 pour me rendre à Lens

Fait le compte en n'oubliant pas les correspondances :D
Montpellier => Paris c'est déja plus raisonnable :)

-------

pobemer le 21 juin 2006 à 13h23
De toute manière, je refuse de mourir sans avoir vu le Kernel :D soit il monte soit je descends mais je le verrai c't'andouille :nonono:
-------
De mes erreurs de jeunesse, ce qui me gêne le plus n’est pas de les avoir commises, mais plutôt de ne plus pouvoir les refaire.
th48 le 21 juin 2006 à 13h26
pobemer a écrit :
De toute manière, je refuse de mourir sans avoir vu le Kernel :D soit il monte soit je descends mais je le verrai c't'andouille :nonono:

Facile !
TGV pour Paris
Puis TGV pour Béziers
De Béziers, autocar vers Puisserguier :top:

-------

pobemer le 21 juin 2006 à 13h28
Holaaaaaaaa non Thierry si je vais voir Kernouille, je loge :D et je prends mon auto, ça sera l'occasion pour visiter la région, que je ne connais pas ;)
-------
th48 le 21 juin 2006 à 13h29
Aussi, oui, c'est très joli les villages alentour, puis promenade le long du canal du Midi, visite des caves...:D

-------

jejegraphx le 21 juin 2006 à 13h32
Je propose Avignon ou Marseille ! Car Paris c'est mort je peux pas y aller, trop loin :hurle: et Montpellier pareil :D
Et Avignon c'est à 20 minutes de chez moi et Marseille je peux m'y rendre facilement car j'ai de la famille qui habitent dans les alentours
pobemer le 21 juin 2006 à 13h36
Tu te rends compte que tu es un peu égoïste là dans la formulation de ta demande ? Pourquoi pas camper dans ton jardin :lol:
Moi ça me dirait bien Avignon ou Marseille, pas pour une rencontre, pour visiter. Mais pas en juillet-août, à cause de la chaleur et des touristes !
-------
Vini01 le 21 juin 2006 à 13h44
Ben moi j'habite Bordeaux, c'est le sud, mais je suis pas radin pour prendre le TGV pour aller à Paris. Et si j'avais la voiture, monter sur Paris ne m'effraie pas !
-->Message édité par Vini01 le 21/06/2006 13:45:31<--
petegabup81 le 21 juin 2006 à 13h54
Kernel__Panic a écrit :

Et moi conr!

[:petegabup81:1]

Puisserguier, centre du monde [:petegabup81:3]
-------
bobarmarcel le 21 juin 2006 à 14h22
pobemer a écrit :

Tu le connais déjà intimement :love:

mais je la verrai son andouille [:Library:1]
-------
Za,Taha,Soleil,Fth,Momo,Alfa,Epictete,Happy Man,Zygouille,Ogm:Dude.
Putaing, on a battu les Anglois et ça c'est que du bonheur :D
http://perso.wanadoo.fr/gaobs/
pobemer le 21 juin 2006 à 14h24
bobarmarcel a écrit :

Tu le connais déjà intimement :love:

mais je la verrai son andouille [:Library:1]

Je l'ai vu torse nu ... de là à dire "intimement" :chepa:
-------
Neptune99 le 21 juin 2006 à 14h37
:hurle: Acré Kernouille ! Mais il les lui faut donc toutes ? :fume:

PS : Moi je le connais ! Il mesure 1,45 m. pèse 40kgs tout mouillé, a des lunettes rondes verres épais, et de l'acnée plein la figure. Il est tout timide, rougissant et bégaie dès qu'une fille lui adresse la parole ! Et le pire : haleine de chacal ... :evil:
-->Message édité par Neptune99 le 21/06/2006 14:38:02<--
Dauphine974 le 21 juin 2006 à 14h38
th48 a écrit :

>>Source<<

Il ne marche pas ton lien, j'ai le droit de choisir que certaines dates et pas les autres, du style : soit le 7 ou le 15 ou le .... pour les autres jour du mois d'août (par exemple) allez vous rhabiller, circuler, y'a rien à voir.... c'est quoi ce truc, moi je voulais le 2 août :rale:
Rolef le 21 juin 2006 à 14h46
Dauphine974 a écrit :

Il ne marche pas ton lien, j'ai le droit de choisir que certaines dates et pas les autres, du style : soit le 7 ou le 15 ou le .... pour les autres jour du mois d'août (par exemple) allez vous rhabiller, circuler, y'a rien à voir.... c'est quoi ce truc, moi je voulais le 2 août :rale:

:bisou: Allez, entre Lille et la Réunion, rendez-vous à mi-chemin, au chateau d' If! :bounce:
-------
C'est pas parcequ'on rien à dire qu'y faut fermer sa G......J'sais rien mais j'dirais tout!
bobarmarcel le 21 juin 2006 à 14h46
Neptune99 a écrit :

PS : Moi je le connais ! Il mesure 1,45 m. pèse 40kgs tout mouillé, a des lunettes rondes verres épais, et de l'acnée plein la figure. Il est tout timide, rougissant et bégaie dès qu'une fille lui adresse la parole ! Et le pire : haleine de chacal ... :evil:

Sur les fesses aussi me signale Pob en Mp :D
-------
Za,Taha,Soleil,Fth,Momo,Alfa,Epictete,Happy Man,Zygouille,Ogm:Dude.
Putaing, on a battu les Anglois et ça c'est que du bonheur :D
http://perso.wanadoo.fr/gaobs/
nonono le 21 juin 2006 à 14h58
dans le sud de la bretagne ? ça marche :D
-------
Je suis un dangereux maniaque de la pelle et je menace virtuellement des gens avec ! Attention !
vro le 21 juin 2006 à 15h20
moi je suis dans le sud de paris, ça marche ? [:gloupin:1]
-------
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le grand chêne aussi a été un gland [:vro:1]
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon (Richard Bach)
Kernel__Panic le 21 juin 2006 à 15h25
C'est fini de dévier, oui? :D
-------
Un con ne se rend pas compte qu'il l'est, vu que c'est avec son intelligence qu'il se juge.
vro le 21 juin 2006 à 15h26
Kernel__Panic a écrit :

par où ? :nonono:
(ta gueule nonono)
-------
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le grand chêne aussi a été un gland [:vro:1]
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon (Richard Bach)
karpo le 21 juin 2006 à 17h34
petegabup81 a écrit :

[:petegabup81:1]

Puisserguier, centre du monde [:petegabup81:3]

C'est où......le monde ? :crazy:
-------
... Karpo Diem...
petegabup81 le 21 juin 2006 à 17h36
Autour de Puisserguier :chepa: ;)
-------
pobemer le 21 juin 2006 à 18h06
Neptune99 a écrit :

Je ne voudrais pas te faire de la peine Nep' mais ça c'est sa femme :D

:pars:
-------
Yesterday le 21 juin 2006 à 18h09
Kernel__Panic a écrit :

J'allais le dire :jap:
-------
Si le gouvernement avais un zeste d'humour le slogan de l'hadopi ce serait: la bourse ou l'avi
pobemer le 21 juin 2006 à 18h12
Suffit que je l'ouvre Yes rapplique :( Bon je la ferme :jap:
-------
praline le 21 juin 2006 à 19h14
Bonne idée Eki, ou même Cagnes, ou bien Antibes, voir Nice, mais Nice c'est très grand!..
Ou Cannes, mais là je ne conseille pas trop lol. C'est bourré de monde quasi toute l'année avec des manifestations et congrés à répétition. Alors en voiture c'est archi nul. Et tout est très cher..:/
M'étonnerait quand même que les Nordiste et les Ouestiste :D bougent ne serait-çe que de 200 km de l'endroit de leur vacances par exemple, juste pour passer une journée à rencontrer du monde. ;) Ca... :sarcastic: Et puis je pense honnêtement que si on va soit sur Toulouse, Paris, Cannes, Marseille ou bien ailleurs, on n'est pas obligé de rencontrer des têtes dont on est pas sûre qu'elles nous plaisent.
Le mieux c'est d'entrer en contact avec les gens que l'on à envie de voir et de se donner les moyens de les rencontrer en faisant un détour, ou un petit séjour. ;)
J'ai en ce qui me concerne, quelques rdv comme ça dans l'année avec quelques personnes et avec qui je sais que ca sera une super rencontre! ;)
Je sais que tu es de mon avis Eki. :D :bisou:
-------
Raciste de l'irrespect et de l'incivilité.
Kernel__Panic le 21 juin 2006 à 20h44
Yesterday a écrit :

J'allais le dire :jap:

Wé mais là quand même, j'ai rien contre JJgraphx, mais bon faut quand même se mettre au niveau du topic....
On n'est pas sur Caramail.
-------
Kernel__Panic le 21 juin 2006 à 20h52
praline a écrit :
Bonne idée Eki, ou même Cagnes, ou bien Antibes, voir Nice, mais Nice c'est très grand!..
Ou Cannes, mais là je ne conseille pas trop lol. C'est bourré de monde quasi toute l'année avec des manifestations et congrés à répétition. Alors en voiture c'est archi nul. Et tout est très cher..:/
M'étonnerait quand même que les Nordiste et les Ouestiste :D bougent ne serait-çe que de 200 km de l'endroit de leur vacances par exemple, juste pour passer une journée à rencontrer du monde. ;) Ca... :sarcastic: Et puis je pense honnêtement que si on va soit sur Toulouse, Paris, Cannes, Marseille ou bien ailleurs, on n'est pas obligé de rencontrer des têtes dont on est pas sûre qu'elles nous plaisent.
Le mieux c'est d'entrer en contact avec les gens que l'on à envie de voir et de se donner les moyens de les rencontrer en faisant un détour, ou un petit séjour. ;)
J'ai en ce qui me concerne, quelques rdv comme ça dans l'année avec quelques personnes et avec qui je sais que ca sera une super rencontre! ;)

Pis bon quand on lit ça on a compris le sérieux et le niveau...
Alors c'est Toto, il entre dans une patisserie et il demande:
- Vous avez des tartes au citron?
- Non il ne me reste que des tartes aux fraises!
- Bon , c'est pas grave, j'ai mon vélo!

Pis bon tu sais les têtes de certaones personnes et surtout ce qu'il y a dedans, moi aussi j'ai pas envie de les rencontrer; même pour des rencontres Franco-Belges.
-------
praline le 21 juin 2006 à 21h04
Kernel__Panic a écrit :

Pis bon quand on lit ça on a compris le sérieux et le niveau...
Alors c'est Toto, il entre dans une patisserie et il demande:
- Vous avez des tartes au citron?
- Non il ne me reste que des tartes aux fraises!
- Bon , c'est pas grave, j'ai mon vélo!

Pis bon tu sais les têtes de certaones personnes et surtout ce qu'il y a dedans, moi aussi j'ai pas envie de les rencontrer; même pour des rencontres Franco-Belges.
:nonono: Voilà tu a tout compris pépère.. C'est bien! bye. :hello:
:bien:
-------
Raciste de l'irrespect et de l'incivilité.
BelledesChamps le 21 juin 2006 à 21h29
praline a écrit :
M'étonnerait quand même que les Nordiste et les Ouestiste :D bougent ne serait-çe que de 200 km juste pour passer une journée à rencontrer du monde. ;)

Bin y'en a qui font bien 700 bornes :jap: , mais c'est pour voir des gens très interressant :chepa:

praline a écrit :

Et puis je pense honnêtement que si on va soit sur Toulouse, Paris, Cannes, Marseille ou bien ailleurs, on n'est pas obligé de rencontrer des têtes dont on est pas sûre qu'elles nous plaisent.

t'as qu'à rencontrer des membres :D :love:

praline a écrit :

les rencontrer en faisant un détour, ;)

Wè, juste un p'tit détour.
Je suis de ton avis :jap:, mais j'm'appelle pas Eki :D
-->Message édité par BelledesChamps le 21/06/2006 21:30:44<--
Kernel__Panic le 21 juin 2006 à 21h32
praline a écrit :

:nonono: Voilà tu a tout compris pépère.. C'est bien! bye. :hello:
:bien:

Merci Mémère :D
Pis Bye à toi aussi :moui:
-------
pobemer le 21 juin 2006 à 21h32
BelledesChamps a écrit :

Bin y'en a qui font bien 700 bornes :jap: , mais c'est pour voir des gens très interressant :chepa:

[:45phh:1]

J'en ferais même plus :jap: un tour de France je ferais ;) l'idéal ce serait en mobilhome ... le rêve :love:
-------
page précédente  1 - 2 - 3
ou aller à la page
 page suivante

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.