LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
183 utilisateurs connectés

Site vendeur refuse de rembourser, que faire?

lomniom le 16 février 2007 à 11h34
Bonjour à tous,

Je suis un débutant de ce forum. Je m'excuse auparavant si jamais ce sujet n'est peut-être pas mis à sa place. Je vous explique mon cas.

Le 10/10/2006, j'ai commandé un chauffage de bain d'huile chez armenager.com. Celui-ci m'a promis que la livraison s'effecturait dans 15 à 20 jours ouvrés. Malheureusement, après un long mois d'attente, rien n'est encore arrivé. J'ai essayé de leur joindre par téléphone, mais personne voulait en parler. On m'a balancé d'un service à l'autre, et finalement on m'a laissé tomber.

Donc, j'ai écrit un mail le 14/11/2006, leur demander de me rembourser la totalité de montant payé. Le 17/11/2006, j'ai réçu une réponse de leur part m'indiquant qu'un chèque me serait arrivé dans 20 à 30 jours.

Le problème, le chèque n'arrive toujours pas jusqu'à aujourd'hui et le service clientèle ne voulait pas en parler. On m'a raccroché directement quand je pronoce le mot remboursement, et même si j'appelle encore plusieurs fois, la réponse c'est toujours la silence.

Une lettre récommandée aussi leur a déjà parvenu, mais toujours sans réponse.

Mesdames, Messieurs les lecteurs, si jamais vous avez une idée comment faire pour récupérer mon argent vu que ma situation financière actuellement ne me permet plus de tolérer et attendre.

Je vous remercie de lire la totalité de ce message et j'attends de vos réactions.

-Lomniom-
Jack'o'Lantern le 16 février 2007 à 11h39
Que faire si ma commande passée sur un site français ne m'est pas livrée ?

Vous êtes français et vous avez acheté un bien sur un site marchand situé en France. Le montant de votre commande a été débité de votre compte bancaire mais vous n’avez pas reçu le produit commandé. Vous souhaitez connaître vos voies de recours.