J'ai regardé l'émission "Combien ça coute ?" hier, et un sujet m'a plutôt bien plu.
C'était un sujet sur une personne qui joue sans cesse sur Internet dans des sites de marques (je ne sais pas lesquels, mais la voix off disait que c'était des site de marques, comme par exemple : Brant..... je pense).
J'ai fait des recherches sur des sites de marques, mais je n'ai pas trouver de système de grattage, ou de jeux gratuits (comme indiqué dans l'émission) dans ces sites.
Est-ce que quelqu'un connaît des sites de ce genre ?
Merci de me répondre.
-->Message édité par Yesterday le 19/02/2006 12:01:14<--
Mais cette femme joue plus de 15H par jour et sûrement sur des centaines de sites...
Les offres ne sont pas ponctuelles.
Il existe des milliers de marques, et donc des milliers de sites... Mais pas autant de jeux.
Il faudrait peut-être que tu contactes TF1. Et là encore, est-ce que tu auras une réponse ?
Je déplace dans Infos & Débats.
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh - Invitations Google Wave : MP.
-------
Mais dans ces sites qui font gagner des lots, n'y a t'il pas des arnaques la-dessous ?
Bah si, très certainement, comme souvent...
Enfin que veux tu dire par « arnaque » ?
-------
Pour ça, je ne sais pas du tout... C'est pour ça qu'il faut bien lire les réglements des jeux.
-------
Mais j'ai remarqué qu'a chaque fin de questionnaire de jeu, ils demandent notre E-Mail, et nos coordonnées postales.
Que risque t'on en faisant ceci ?
L'e-mail : pour te prévenir si tu as gagné
Les coordonnées postales : pour t'envoyer ton cadeau...
-------
et pour envoyer de la pub ou revendre tes coordonnées à des sociétés de marketing, on peut s'y opposer en exerçant son droit d'accès et de rectification (loi 1978) Informatiques & Libertés, soit en cochant une case (ou en décochant une case), soit par courrier
-->Message édité par nobug le 16/02/2006 20:36:31<--
Tapez dans gogol: jeux avec cadeaux
Nombre de pages impressionnant. Personnellement, je ne me vois pas passer 15h par jour à ça. Je suis très sceptique de ces choses là. Ca sent plutôt le piège à gogos. La philantropie, je ne connais pas, encore moins sur internet.
Que l'on puisse gagner des babioles, soit, mais des cadeaux de valeur, ça m'étonnerait.
Comme d'autres, je cherche du vécu.
J'en ai essayé un pour voir, et ça donne ça:
C'est fait pour faire des pages visitées, et ça rémunère surtout les webmasters.
-->Message édité par jopolo le 19/02/2006 22:54:01<--
-------
Il est difficile de trouver un ami, mais il est facile dans les véritables besoins, de vérifier qui est un véritable ami.
C'est fait pour faire des pages visitées, et ça rémunère surtout les webmasters.
Z'avez entendu les chefs ? quand allez-vous nous distribuer les dividendes, avec les sommes hénaurmes que vous devez engranger avec nos visites à votre forum ?
Pasque donnant donnant hein, nous on veut bien déconner, mais pas tous les avantages rien que pour vous !
Je me propose comme volontaire pour collationner les numéros de compte en banque des forumeurs âgés de plus de 18 ans (quand même ) et je les ferai parvenir à SupDup. Ma modeste contribution pour ce pénible travail sera de 10 % sur vos émoluments. Ca marche ? Etant entendu que je ne renonce pas à mon dividende (je te vois déjà venir, mais NON !)
------- BaBaCool "Belge, blonde et chieuse"
De mes erreurs de jeunesse, ce qui me gêne le plus n’est pas de les avoir commises, mais plutôt de ne plus pouvoir les refaire.
Tapez dans gogol: jeux avec cadeaux
Nombre de pages impressionnant. Personnellement, je ne me vois pas passer 15h par jour à ça. Je suis très sceptique de ces choses là. Ca sent plutôt le piège à gogos. La philantropie, je ne connais pas, encore moins sur internet.
Que l'on puisse gagner des babioles, soit, mais des cadeaux de valeur, ça m'étonnerait.
Comme d'autres, je cherche du vécu.
J'en ai essayé un pour voir, et ça donne ça:
Archi faux, je connais 2 sites sérieux de grattage qui permettent de gagner des cadeaux de valeur (style ps2 par exemple et plein d'autres choses) sur lesquels tu ne dépenses rien et où tu passes environ 15 minutes par jour.
Ils ne t'on pas demander d'argent, ni de créditer ton compte avec des jetons payants ?
Quels sont les noms de ces sites ?
Parce que moi tous les sites que j'ai fait jusqu'a maintenant, en premier ils t'offrent des jetons pour jouer, et si tu veux continuer, tu doit payer des jetons avec ta carte.
Certains ne te le disent pas, mais quand tu lis tout ce qui est dans le réglement, il est mentionné que tu doit payer des jetons pour pouvoir continuer.
Certains ne font rien de tout ceci, mais dans un endroit du réglement, il est écrit que les frais de livraison sont à la charge du gagnant.
Donc ce serait bien que tu me donnes le nom de ces deux sites, qui ont l'air d'être hyper généreux.
Tout ceux que j'ai fait, il y avait un hic.
-->Message édité par CLAUDE74 le 04/03/2006 11:23:01<--
Ils ne t'on pas demander d'argent, ni de créditer ton compte avec des jetons payants ?
Quels sont les noms de ces sites ?
Parce que moi tous les sites que j'ai fait jusqu'a maintenant, en premier ils t'offrent des jetons pour jouer, et si tu veux continuer, tu doit payer des jetons avec ta carte.
Certains ne te le disent pas, mais quand tu lis tout ce qui est dans le réglement, il est mentionné que tu doit payer des jetons pour pouvoir continuer.
Certains ne font rien de tout ceci, mais dans un endroit du réglement, il est écrit que les frais de livraison sont à la charge du gagnant.
Donc ce serait bien que tu me donnes le nom de ces deux sites, qui ont l'air d'être hyper généreux.
Tout ceux que j'ai fait, il y avait un hic.
je le répète, j'ai rien payé sur ces 2 sites là. j'ai d'ailleurs donné que mon adresse postale pour recevoir les cadeaux.
Donner des cadeaux sans faire payer un moment ou un autre, je trouve ceci étrange.
De nos jours rencontrer des personnes aussi généreuses, c'est étonnant.
moi aussi j'étais sceptique au début comme toi jusqu'à ce que je reçoive les cadeaux dans ma boîte aux lettres. DE toute façon c'est bien indiqué quels sont les jeux payants et gratuits.
Dis je viens d'éssayer un jeu, et puis un moment donné, il m'ont demandé de cliquer sur une bannière.
Chose que j'ai faite, et enrevenant pour jouer, ils me redemandent l'inscription complète.
Comment fais-tu toi sur le site ?
Merci de me répondre.
Et au fait qunqun tu as retrouvé le site ?
Sur lequel tu étais tombé dessus par hasard.
Là tu parles de grattage. En fait les cadeaux sont payés par la pub sur ce site donc tu dois cliquer sur la pub pour valider tes points. Ensuite tu as une popup qui se lance et qui te permet de revenir sur le site pour terminer tes parties gratuites.