|
|
|
Auteur
|
1
2
3
|
|
|
|
.. Vos maisons ?
Feuilles d'automne qui tombent en tourbillonnant et colchiques dans les prés, c'est la fin de l'été.
Vous vous chauffez comment ? Précisez un peu la région (Colmar, Brest, R.P., Biarritz, Aunay en Bazois et Menton, ce n'est pas du tout la même chose).
Si vous en avez une idée, le coût de votre saison de chauffage, la surface habitable chauffée, la qualité de l'isolation de votre humble chaumine ...
Et êtes vous satisfait, avez vous des projets de passage à une autre énergie ?
[SSS] = Sondage Semi-Sérieux. Faut pas rater les occasions de rigoler, non plus !
David : Oui ce sondage a bien déjà été fait en 1948. Mais la chaleur dégagée par l'ENIAC faussait les résultats
Choix multiple, parce qu'il est possible de combiner plusieurs moyens.
A vous lire !
-->Message édité par Neptune99 le 06/10/2006 21:47:09<--
|
|
vos hivers sont nos étés
|
|
|
voté 9
bha vi, ici y'a pas de chaufage, même pas de radiateur au mur
Au plus frais de l'hiver il doit faire 24°...
Sinon, l'eau chaude c'est cumulus (électrique)
|
|
Marcel m'harcèle !
|
|
|
Neptune99 a écrit :
.. Vos maisons ?
Feuilles d'automne qui tombent en tourbillonnant et colchiques dans les prés, c'est la fin de l'été.
Vous vous chauffez comment ? Précisez un peu la région (Colmar, Brest, R.P., Biarritz, Aunay en Bazois et Menton, ce n'est pas du tout la même chose).
Si vous en avez une idée, le coût de votre saison de chauffage, la surface habitable chauffée, la qualité de l'isolation de votre humble chaumine ...
[SSS] = Sondage Semi-Sérieux. Faut pas rater les occasions de rigoler, non plus !
David : Oui ce sondage a bien déjà été fait en 1948. Mais la chaleur dégagée par l'ENIAC faussait les résultats
A vous lire !
C'est vrai qu'un bon chauffage vaut le coup de s'y pencher
Chauffé par Vro aujourd'hui mais géothermie demain, j'espère
-->Message édité par bobarmarcel le 06/10/2006 21:50:04<--
-------
Za,Taha,Soleil,Fth,Momo,Alfa,Epictete,Happy Man,Zygouille,Ogm:Dude.
Putaing, on a battu les Anglois et ça c'est que du bonheur
http://perso.wanadoo.fr/gaobs/
|
|
|
|
|
J'oubliais : Sondage strictement interdit à Sonia, Dauphine et Maracudja
Voudriez pas nous mettre le moral dans les chaussettes, non plus ?
|
|
vos hivers sont nos étés
|
|
|
|
|
|
1 : Fioul. Central ? Poêle(s) ?
3 : Gaz. De ville ? Réservoir ? Bouteilles ?
9 : Aly uses love power.
pour le 1 et 3 - le chauffage a air pulsé au fioul va être viré d'ici un mois , pour laisser place à une chauffage centrale au gaz de ville .
Pour le 9 - bonne question
|
|
ce qui ne tue pas rend +fort
|
|
|
Mara n'est plus en guadeloupe donc je pense qu'elle va se chauffer cet hiver
Nous (location) chauffage au fioul (chaudière avec programmateur journalier) c'est pratique et ça chauffe bien car la maison est neuve et bien isolée.
Maison en charente maritime
J'aime beaucoup les inserts ou la cheminée mais en appoint car après plusieurs années à rentrer du bois, le couper et le chercher dehors quand il gèle c'est pas super mais économique
-------
Dans mon jeune temps, j'croyais qu'la vie c'était très long, mais j'ai grandi et voilà que j'ai l'impression de manquer d'jours et de saisons...
chez houbi
|
|
|
|
|
sonia30 a écrit :
on vous le mettra ptet a noel, quand on bouffera de la dinde en string sur la terrasse
quand a Mara, elle vit en métropole maintenant
Bah de la dinde en string, on a ça aussi nous à Perpignan ! Mais bon, en été seulement ...
|
|
je dors pas,je rève
|
|
Admin'O'Pouf
|
|
|
Neptune99 a écrit :
.. Vos maisons ?
A vous lire !
En 2006, bdc se chauffe au gaz de ville avé un chofo (j'écris skeu j'veux ) pi un thermostat qu'est n'accroché au mur (cai est ça la modernisatialion ), pi des radiateurs tout plats (Lala, ta gueule ), que même qu'on peut les régler (mais pas en hauteur ).
Mais le chofo (j'écris skeu j'veux ) y fonctionne avé le gaz (Vro ) l'iliktricity et le H2o, ce qui fait que si tu paies pas une facture de l'une de ses fournitures, bin tu te les gèles (... sur mon scooter, avec ça, j's'rais un vrais rockeur©Renaud )
Surface habitable : 58 m2, rez-de-chaussée mais avé une bonisolation.
J'ai bon Nep' ?
|
|
vos hivers sont nos étés
|
|
|
Neptune99 a écrit :
 Bah de la dinde en string, on a ça aussi nous à Perpignan ! Mais bon, en été seulement ...
|
|
33233
|
|
|
sonia30 a écrit :
on vous le mettra ptet a noel, quand on bouffera de la dinde en string sur la terrasse
quand a Mara, elle vit en métropole maintenant
chiche , mais on veut des photos
BelledesChamps a écrit :
En 2006, bdc se chauffe au gaz de ville  avé un chofo (j'écris skeu j'veux  ).............................
J'ai bon Nep' ?
Donc t'es chauffée à block
Au gaz de ville, juste mis un termostat programmable
-->Message édité par fabriced31 le 06/10/2006 22:08:55<--
|
|
Hic et nunc !
|
|
|
Neptune99 a écrit :
.. Vos maisons ?
A vous lire !
Topic disparu (quand je poste), réapparu maintenant
Electrique, modèle grille-pain d'avant guerre !
Ca carbure dur, chauffe moyennement (sauf quand on s'assied dessus ) et consomme beaucoup.
Voté 2 du coup !
Edit : ah ouais, Nantes pour la ville
-->Message édité par Jack'o'Lantern le 06/10/2006 22:11:23<--
|
|
Mets la ouache fañch
|
|
|
Voté 2 Tout électrique
Plafond rayonnant et convecteurs
Pas de gaz au bout du monde et surtout pas de fioul
Les Bretons n'aiment pas le fioul
" Mieux vaut se chauffer au caviar que de bouffer du charbon "
|
|
|
|
statut: quo
|
|
|
J'ai un tout electrique mais je ne m'en sers pas . Uniquement au bois (d'accord c'est une corvée mais combien meilleure marché)
maison avec 5 chambres et j'utilise environ 10 M³ de bois
-------
Comment reprocher à celui que se tourne les pouces de ne rien faire de ses dix doigts (© Patrice Rouleau)
Mon site
|
|
|
|
|
BelledesChamps a écrit :
En 2006, bdc se chauffe au gaz de ville  avé un chofo (j'écris skeu j'veux  ) pi un thermostat qu'est n'accroché au mur (cai est ça la modernisatialion  ), pi des radiateurs tout plats (Lala, ta gueule  ), que même qu'on peut les régler (mais pas en hauteur  ).
Mais le chofo (j'écris skeu j'veux  ) y fonctionne avé le gaz (Vro ![[:azerty9:1] [:azerty9:1]](/data/globaldata/usmilies/azerty9-1.gif) ) l'iliktricity et le H2o, ce qui fait que si tu paies pas une facture de l'une de ses fournitures, bin tu te les gèles (... sur mon scooter, avec ça, j's'rais un vrais rockeur©Renaud ![[:Antoine33:2] [:Antoine33:2]](/data/globaldata/usmilies/antoine33-2.gif) )
Surface habitable : 58 m2, rez-de-chaussée  mais avé une bonisolation.
J'ai bon Nep' ?
Moi chuis comme la frapadingopoufette, avec 2 m² de plus pis du gaz qui fonctionne à léléctric-cité
Et pas de chauffaud (moi aussi j'écris comme je ne veux ! ) mais une chodiaire et des radiateurs pas plats mais plutôt 90C
Et pis j'écoute aussi Renaud
-->Message édité par Masai Warrior le 06/10/2006 22:41:51<--
-------
Où avez-vous vu une signature ?
N'oubliez pas que Joe Dalton finit toujours au pénitencier !!
|
|
ainsi riait Hyma la hyene ...
|
|
Admin'O'Pouf
|
|
|
Masai Warrior a écrit :
Moi chuis comme la frapadingopoufette, avec 2 m² de plus pis du gaz qui fonctionne à léléctric-cité
Et pas de chauffaud (moi aussi j'écris comme je ne veux !  ) mais une chodiaire et des radiateurs pas plats mais plutôt 90C
Et pis j'écoute aussi Renaud
cai est quoi la différence
Parce que ça se trouve, cai est pas un chofo que j'ai, mais une chaude hier
Comment que je puis-je donc alors savhouare ?
|
|
|
|
|
Gaz de ville. Ça chauffe bien, rien à redire, malgré une maison plutôt mal isolée sur 145 m²
Futintan où c'était économique, maintenant c'est plus le cas, mais existe-t-il un moyen économique autre que d'aller ramasser le bois mort qui traîne dans nos forêt depuis "la" tempête ?
-------
URGENT : SmilesFavoris passe en en open source et cherche développeur motivé.
|
|
|
|
|
ah la buse elle connait pas la différence
BelledesChamps a écrit :
cai est quoi la différence
Parce que ça se trouve, cai est pas un chofo que j'ai, mais une chaude hier
Comment que je puis-je donc alors savhouare ?
-------
Dans mon jeune temps, j'croyais qu'la vie c'était très long, mais j'ai grandi et voilà que j'ai l'impression de manquer d'jours et de saisons...
chez houbi
|
|
Admin'O'Pouf
|
|
|
arob a écrit :
Gaz de ville. Ça chauffe bien, rien à redire, malgré une maison plutôt mal isolée sur 145 m²
Futintan où c'était économique, maintenant c'est plus le cas, mais existe-t-il un moyen économique autre que d'aller ramasser le bois mort qui traîne dans nos forêt depuis "la" tempête ?
essaye le bois vivant, un coup de hache à la jugulaire et y sentira rien
|
|
Admin'O'Pouf
|
|
|
marsupilaminett' a écrit :
:moque:
ah la buse elle connait pas la différence
nan raconte
|
|
|
|
|
|
|
BelledesChamps a écrit :
![[:valsolo:6] [:valsolo:6]](/data/globaldata/usmilies/valsolo-6.gif) essaye le bois vivant, un coup de hache à la jugulaire et y sentira rien
Chuis trop sensible : le cri déchirant du bois décapité arrête mon bras en pleine action, et il retombe vaincu....
(pour un peu je me ferais pleurer ! )
-->Message édité par arob le 06/10/2006 23:12:19<--
-------
URGENT : SmilesFavoris passe en en open source et cherche développeur motivé.
|
|
Admin'O'Pouf
|
|
Admin'O'Pouf
|
|
|
arob a écrit :
Chuis trop sensible : le cri déchirant du bois décapité arrête mon bras en pleine action, et il retombe vaincu....
(pour un peu je me ferais pleurer !  )
L'est où ta forêt où qui tombent vaincu
|
|
Statut : intellectuel
|
|
|
|
|
DavidUL a écrit :
certain que ça a déjà été fait mais j'ai meme pas envi de chercher
chez moi sinon c'est un un chauffaud, des radiateurs à bain d'huile, quelques radiateurs electriques radians, une cheminée et un vibro... voilà
ps : personne a un poil à mazoute ?
ça marche bien le vibro?
-------
chez houbi
|
|
épicurienne
|
|
|
Ché nous c'est une chôdière à mazoute qui fait chofô mais on peut couper le chôfage en été et ka même avoir de l'eau chôde pour se laaver
Maison bien isolée, 200 m2 répartis sur 2 niveaux, chôdière avec programmateur et sonde extérieure. Désavantage : quand il fait "bon" dehors mais humide, la sonde ne permet pas à la chôdière de démarrer, faut donc que je vienne la titiller du côté du réglage température.
Sinon relativement contente dans l'ensemble, sauf de la hôsse des prix du mazout
-------
BaBaCool "Belge, blonde et chieuse"
De mes erreurs de jeunesse, ce qui me gêne le plus n’est pas de les avoir commises, mais plutôt de ne plus pouvoir les refaire.
|
|
Statut : intellectuel
|
|
épicurienne
|
|