|
|
|
Auteur
|
1
|
|
|
Chasseur de cdi...
|
|
|
salut
toute demande de versement (généralement l'intermédiaire est western union) pour l'achat d'une voiture cache souvent une arnaque
si le prix est extrêmement bas, ca renforce ce sentiment
à toi de voir, mais rien ne remplace le payement sur place, la voiture n'est pas forcément en aussi bon état que sur les photos ou les dires du vendeur
-------
Marsue, I'm under your spell... ![[:dos2000:5] [:dos2000:5]](/data/globaldata/usmilies/dos2000-5.gif) (Tara, n°607)
"Je te montrerai comme la vie est belle, je t'apprendrais à te servir de tes ailes."
|
|
|
|
|
|
|
|
|
cristiano a écrit :
:hello:
L'exemple type d'un post bien conçu...
Un bonjour, un merci, un au revoir...
Et l'étiquette [Résolu] dans le titre, chapeau l'artiste, si bcp pouvait faire comme toi...
mais comme une copie n'est jamais parfaite, je dirais que le gras est superflu et les emoticones epuisantes
1/2 point en moins sur la copie
-------
SVM n°271, juin 2008 :
p 38 - 39 >> ou comment vendre en expliquant comment pirater ...
|
|
|
|
|
Magyarst a écrit :
mais comme une copie n'est jamais parfaite, je dirais que le gras est superflu et les emoticones epuisantes
1/2 point en moins sur la copie
Ça me rappelle un prof mal ba*sé ça
nan mais très vite même
-------
« Happiness only real when shared » Christopher McCandless aka Alexander Supertramp
|
|
|
|
|
cristiano a écrit :
Ça me rappelle un prof mal ba*sé ça
 nan mais très vite même
si tu avances quand je recule
comment veux tu
comment veux tu
-->Message édité par Magyarst le 29/05/2008 16:49:26<--
-------
SVM n°271, juin 2008 :
|
|
|
|
|
Magyarst a écrit :
si tu avances quand je recule
comment veux tu
comment veux tu
que je t'...
-------
« Happiness only real when shared » Christopher McCandless aka Alexander Supertramp
|
|
|
|
|
enlève ton pull ?
|
|
|
|
|
immatricule?
|
|
|
|
Une citation est neccessaire i
|
|
|
Leboncoin.fr est un trés bon site de petites annonces ! J'ai acheté ma voiture via ce site et je n'ai rien à redire !
Cordialement
-------
A
|
|
Chasseur de cdi...
|
|
|
jejegraphx a écrit :
Leboncoin.fr est un trés bon site de petites annonces ! J'ai acheté ma voiture via ce site et je n'ai rien à redire !
oui, les sites d'annonces en eux-mêmes n'y sont pas trop pour grand chose (surtout les gratuits)
mais dès qu'une annonce commence à sortir du cadre "standard" avec par exemple la vente de la voiture du beau-frère, voiture qui se trouve en grande bretagne alors que le beau-frère est français, à un super prix, bref dès l'apparition d'un 1er doute il faut être très prudent, encore plus si le vendeur demande un virement avant même d'avoir vu la voiture
il y a aussi les faux chèques de banque qui rôdent (là, il faut contacter la banque mais pas par le n° de tel inscrit sur le chèque suspect), haaa rien n'est simple ma bonne dame
sinon, de rien, Gabin du net
-------
Marsue, I'm under your spell... ![[:dos2000:5] [:dos2000:5]](/data/globaldata/usmilies/dos2000-5.gif) (Tara, n°607)
"Je te montrerai comme la vie est belle, je t'apprendrais à te servir de tes ailes."
|
|
|
|
|
dos2000 a écrit :
oui, les sites d'annonces en eux-mêmes n'y sont pas trop pour grand chose (surtout les gratuits)
mais dès qu'une annonce commence à sortir du cadre "standard" avec par exemple la vente de la voiture du beau-frère, voiture qui se trouve en grande bretagne alors que le beau-frère est français, à un super prix, bref dès l'apparition d'un 1er doute il faut être très prudent, encore plus si le vendeur demande un virement avant même d'avoir vu la voiture
il y a aussi les faux chèques de banque qui rôdent (là, il faut contacter la banque mais pas par le n° de tel inscrit sur le chèque suspect), haaa rien n'est simple ma bonne dame
sinon, de rien, Gabin du net
Je connaissais les chèques en bois mais pas les chèques de banque en bois
Mais demander un virement alors qu'on a pas vu le véhicule, faut oser le faire
-------
A
|
|
|
|
|
|
je dirais même plus : faire un virement alors qu'on n'a pas vu le véhicule, faut vraiment être...
|
|
|
|
|
krondstadt a écrit :
je dirais même plus : faire un virement alors qu'on n'a pas vu le véhicule, faut vraiment être...
Ce doit être le pire
-------
A
|
|
|
|
|
krondstadt a écrit :
ils sont nombreux pourtant
-------
SVM n°271, juin 2008 :
|
|
|
|
|
salut gabin du net l ann on ce sa serer pas pour une ibiza 42000km a 6500euro ?
|
|
|
|
|
pont.aeri a écrit :
salut gabin du net l ann  on  ce sa serer pas pour une ibiza 42000km a 6500euro ?
ça
|
|
|
|
|
Le_Belge a écrit :
ça
Sé pas beau de créer des multis pour faire le malin !
|
|
|
|
|
|
je demande juste car j ai vu une annonce pour une ibiza acec le meme mode de paiment
|
|
1
|