|
|
|
Auteur
|
1
2
|
|
|
|
Umanimo a écrit :
N'est-ce pas! J'aimerai bien retrouver qui a dit cette phrase.
il semblerait que ça soit Konrad Lorenz
marrant... de la part d'un nazi...
|
|
|
|
|
bantaboy a écrit :
Pauvres baleines, pauvres chatons. Je compatis, sincèrement.
Mais avant d'embrasser la cause de Bardot et du WWF (et de s'en vanter), certains feraient tout d'abord mieux d'arrêter de fermer leur gue*ule et de faire semblant de rien entendre quand c'est leur voisin qui bat son chien ou sa femme.
désolée ! je n'ai aucun voisin dans ce cas, ni personne de ma connaissance crois bien que je le regrette
on pourrait dire aussi que "certains" utilisent ce genre d'argument pour n'embrasser aucune cause
|
|
arob-muster-lalalaire-austin
|
|
|
krondstadt a écrit :
il semblerait que ça soit Konrad Lorenz
marrant... de la part d'un nazi...
Il me semblait bien que c'était de lui, mais je me suis dit la même chose que toi.
Dans un sens, ça parait logique finalement, sauf que lui et moi (et nous je devrais dire) n'avons pas la même notion de l'Homme. Il pensait peut-être à la fameuse "race supérieure".
|
|
V comme Pooridge
|
|
|
mg4578 a écrit :
 désolée ! je n'ai aucun voisin dans ce cas, ni personne de ma connaissance  crois bien que je le regrette
Je me suis expliqué ici !
on pourrait dire aussi que "certains" utilisent ce genre d'argument pour n'embrasser aucune cause :(
Cela est vrai également.
-------
Age of Sarkozy : un jeu de stratégie en temps réel : mentez à vos électeurs,insultez votre population, affamez-là en l'esclavagisant. Mettez leur bien profond pour faire régresser votre pays en temps réel.
Filleul de Mcgg ![[:mcgg:1] [:mcgg:1]](/data/globaldata/usmilies/mcgg-1.gif) .
|
|
|
|
|
Ca me rappelle qq'un qui s'indignait que je défende la cause des animaux. "Moi disait-elle, à choisir, je préfère la cause des enfants". Ok, chacun son truc, mais elle ne faisait rien non plus pour les enfants.
|
|
|
|
|
Umanimo a écrit :
Ca me rappelle qq'un qui s'indignait que je défende la cause des animaux. "Moi disait-elle, à choisir, je préfère la cause des enfants". Ok, chacun son truc, mais elle ne faisait rien non plus pour les enfants.
de toutes façons, l'un n'empêche pas l'autre ! et bien souvent ceux qui n'ont pas de coeur pour les uns n'en ont pas non plus pour les autres, ou seulement en belles paroles ...
|
|
|
|
|
mg4578 a écrit :
de toutes façons, l'un n'empêche pas l'autre ! et bien souvent ceux qui n'ont pas de coeur pour les uns n'en ont pas non plus pour les autres, ou seulement en belles paroles ...
Exactement. Mais c'était pour continuer dans la veine de ce que disait bantaboy et toi même. Ceux qui se dédouanent de ne pas faire qq chose en disant que c'est une cause qui n'en vaut pas la peine, mais ne font pas plus ailleurs. Bref, ils ne font rien en fait.
-->Message édité par Umanimo le 23/01/2008 09:25:15<--
|
|
|
|
|
pas besoin d'aller jusqu'en Chine. on a les memes ...
ici
-->Message édité par Magyarst le 24/01/2008 20:02:20<--
-------
SVM n°271, juin 2008 :
p 38 - 39 >> ou comment vendre en expliquant comment pirater ...
|
|
Admin'O'Pouf
|
|
|
Ni moi, ni même mon avatar ne portons de fourrure
Quand la peau de z*b sera à la mode, on verra bien
|
|
FAREM TOT PETAR !
|
|
|
Magyarst a écrit :
pas besoin d'aller jusqu'en Chine. on a les memes ...
ici
En effet
C'est ce que je disais, et je rejoins ce qu'a voulu dire Bantaboy.
Un mec qui est capable de foutre le feu à son chien, à mon avis, il est aussi capable de tirer un pain à sa femme parce que son steack est trop cuit ou de péter le bras de son gamin parce qu'il pleure trop ou qu'il a cassé son cendrier fétiche "Allez les verts!"
-------
Un con ne se rend pas compte qu'il l'est, vu que c'est avec son intelligence qu'il se juge.
|
|
FAREM TOT PETAR !
|
|
|
Y'avait eu une campagne comme ça y'a quelques années, où les top models avaient posé à poil avec le même slogan.
Ca a pas duré, sitôt le coup médiatique passé et quelques branlettes effectuées, elles sont bien vite rentré dans leur monde factice du fric et du je m'en foutisme sponsorisé.
-------
Un con ne se rend pas compte qu'il l'est, vu que c'est avec son intelligence qu'il se juge.
|
|
différente
|
|
|
|
|
J'ai vu cette vidéo il y a quelques semaines et la première chose qui m'était venue à l'esprit, c'est : qu'est-ce qui peut justifier de telles pratiques ? certainement pas la misère même la plus crasse en tout cas...
Sinon il y en a parmi vous qui consomment du foie gras ? http://www.stopgavage.com/videos.php
|
|
Tu peux m'aider Thierry ?
|
|
|
je réponds à la question du titre : Qui porte de la fourrure ???
pas moi, car il fait tellement chaud ici que je suis en très petite tenue
mais autrefois, j'avais une veste de lapin, c'était dans les années 70
et alors, j'y voyais pas de mal puisque je suis née et j'ai vécu dans une ferme et que mon père tuait les lapins que je dépouillais pour manger, ma mère tuait des volailles que je plumais pour manger aussi, alors j'ai jamais pensé à l'époque qu'il pouvait y avoir de la barbarie
A dire vrai, je suis sûre que sur ce forum, il y en a + d'un qui de près ou de loin a eu une personne de sa famille qui a porté de la peau de bête sur ses épaules, sa tête, ses mains ou ses pieds
Bien entendu, c'était dans une autre vie, au 20ème siècle
-->Message édité par Dauphine974 le 26/01/2008 09:47:13<--
-------
Merci pour tout TH48
|
|
1
2
|