LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
102 utilisateurs connectés
page précédente  1 - .. - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9
ou aller à la page
 page suivante

Quelques pages du... NOUVEAU MICRO HEBDO

djcoco le 23 octobre 2008 à 13h15
En voilà une belle photo ^^

j'peux pas donner mon avis sur ce troisième nouveau magazine... pas de sous...

une des grosses modifications a faire serai de revoir le prix a la baisse mais là... :sarcastic:
momo24 le 23 octobre 2008 à 13h42
Désolé mais je ne peux avoir mon magazine préféré que le jeudi

< inclued picture >< inclued picture >
-------
[:momo24:2]
Comment reprocher à celui qui se tourne les pouces de ne rien faire de ses dix doigts (© Patrice Rouleau)
[url=http://pagesperso-orange.fr/chatonbleu24/pages/las_bretonnaspag.h
djcoco le 23 octobre 2008 à 17h09
le sommaire tu l'as quand tu est en haut du forum en cliquant sur le microhebdo a droite ^^

http://www.01net.com/Pdf_MH/som_MH.pdf
Miwe le 23 octobre 2008 à 19h26
Salut à tous

J'ai fait un comparatif,j'ai ouvert le N°546 à la page 38 et le N°549 lui aussi à la page 38,c'est la page de Windows XP.

La nouveauté:le titre par exemple.Déjà la hauteur de lettre:8mm au lieu de 12mm. Ensuite WINDOWS en bleu/gris et XP en noir, une subtilité qui échappe à l'oeil et restitue un ensemble un peu délavé et terne.Je ne trouve pas mieux.

Pour le reste je trouve certaines associations de couleurs discutables,mais chacun ses goûts.Par contre avec un tel papier,il est impossible de faire une bonne impression des couleurs.Une revue doit être agréable à consulter.

Pour terminer:j'espère que "Docteur Micro" interviendra souvent dans le forum pour les sujets difficiles qui restent "non résolu". Voilà,j'ai donné mon avis sur une revue que j'aime bien.Miwe.
superdupond le 23 octobre 2008 à 19h48
Miwe a écrit :
Salut à tous

J'ai fait un comparatif,j'ai ouvert le N°546 à la page 38 et le N°549 lui aussi à la page 38,c'est la page de Windows XP.

La nouveauté:le titre par exemple.Déjà la hauteur de lettre:8mm au lieu de 12mm. Ensuite WINDOWS en bleu/gris et XP en noir, une subtilité qui échappe à l'oeil et restitue un ensemble un peu délavé et terne.Je ne trouve pas mieux.

Pour le reste je trouve certaines associations de couleurs discutables,mais chacun ses goûts.Par contre avec un tel papier,il est impossible de faire une bonne impression des couleurs.Une revue doit être agréable à consulter.

Pour terminer:j'espère que "Docteur Micro" interviendra souvent dans le forum pour les sujets difficiles qui restent "non résolu". Voilà,j'ai donné mon avis sur une revue que j'aime bien.Miwe.

Ben moi aussi je l'aime... on est deux ! :tchin:
-------
Le futur n'est toujours pas passé
autorun le 23 octobre 2008 à 21h05
superdupond a écrit :
Ben moi aussi je l'aime... on est deux ! :tchin:

:hello: On est trois....! :salut:
roubiot le 23 octobre 2008 à 22h26
:hello:

superdupond a écrit :

Ben moi aussi je l'aime... on est deux !

autorun a écrit :

:hello: On est trois....! :salut:

[:45phh:1]
-------
L'ancien forum renaît de ses cendres: abolissons donc le nouveau (pas beau)!
Labbaipierre le 23 octobre 2008 à 22h41
Miwe a écrit :
Salut à tous
Et à ce sujet, il faudrait un vrai for... euh... une vraie fonction pour marquer un sujet résolu (faut pas en demander trop en même temps). :o
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !
Le_Belge le 24 octobre 2008 à 08h48
Miwe a écrit :

Pour terminer:j'espère que "Docteur Micro" interviendra souvent dans le forum pour les sujets difficiles qui restent "non résolu".

Ça n'est pas la tâche de guti, ça, normalement ?
momo24 le 24 octobre 2008 à 10h53
Le_Belge a écrit :

Ça n'est pas la tâche de guti, ça, normalement ?

il existe toujours ?
-------
Comment reprocher à celui qui se tourne les pouces de ne rien faire de ses dix doigts (© Patrice Rouleau)
guti le 24 octobre 2008 à 16h54
Malheureusement oui :/
momo24 le 24 octobre 2008 à 17h01
guti a écrit :
Malheureusement oui :/

heureux de te revoir :bounce: :D
-------
hatlas le 26 octobre 2008 à 19h26
Bon, j'ai lu Mh 546 et commencé le 547, voici mes impressions: pour mes vieux yeux, il est plus agréable à lire, les caractéres sont plus grands et je louche moins, je ne le compare pas a l'ancien car j'ai l'impression de lire un nouveau magazine. Par contre " Qu'est ce que c'est " sur fond gris, j'aime pas trop et l'avis de notre avocat serait mieux placé a gauche pour mon oeil à moi. Pour l'instant c'est tout ce que je note, dans l'ensemble ça va. :bien:
pickwick le 26 octobre 2008 à 19h31
Je regrette la diminution du nombre de dessin.
hatlas le 26 octobre 2008 à 19h34
exact, moi aussi j'aime beaucoup , j'avais oublié :bien:
mg4578 le 27 octobre 2008 à 16h20
pickwick a écrit :
Je regrette la diminution du nombre de dessin.

moi aussi ! l'humour de ces dessins faisait partie du plaisir .. et puis ça aérait la page (mais je crois que certains les trouvaient ringards, comme quoi, les goûts et les couleurs !)
à propos de couleurs, celles que tu proposes plus haut, autorun, ne me semblent pas plus contrastées, mais carrèment gu..lardes :lol: quant au contraste des lettres, je ne sais pas ce que ça donnerait sur papier, mais sur mon écran, c'est presque illisible pour mes yeux presbytes :whistle:

:salut:
-->Message édité par mg4578 le 27/10/2008 16:20:47<--
superdupond le 27 octobre 2008 à 18h45
mg4578 a écrit :

moi aussi ! l'humour de ces dessins faisait partie du plaisir .. et puis ça aérait la page (mais je crois que certains les trouvaient ringards, comme quoi, les goûts et les couleurs !)

Il y a autant de dessins qu'avant
Un de Remi Malingrey
Quatre de Did

quant au contraste des lettres, je ne sais pas ce que ça donnerait sur papier, mais sur mon écran, c'est presque illisible pour mes yeux presbytes :whistle:

Sur ton écran :lol: Faut pas placer MH sur un écran.
A moins qu'il s'agisse d'une version spéciale dont je n'ai pas connaissance :D

-------
mg4578 le 28 octobre 2008 à 10h38
:hello: S.D.

ben, la version spéciale, c'est autorun qui l'a présentée, le 21 octobre sur la page précédente :lol: c'est à celle-là que je fais allusion ;)

fml le 29 octobre 2008 à 22h12
Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi dans les pages du forum, il y a une lettre choisie par la rédaction dont l'auteur gagne une clé USB, alors qu'il s'agit d'un message posté dans le forum ? Je ne comprends pas ! :??:
-------
En grève de modération et d'animation...
L'index en ligne de Micro-Hebdo >> C'est ici
superdupond le 29 octobre 2008 à 22h41
fml a écrit :
Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi dans les pages du forum, il y a une lettre choisie par la rédaction dont l'auteur gagne une clé USB, alors qu'il s'agit d'un message posté dans le forum ? Je ne comprends pas ! :??:

Je peux expliquer :D : il s'agit d'un post et non d'une lettre. :hello:
-------
fml le 29 octobre 2008 à 23h01
Donc, ça veut dire que vous prenez contact avec le membre par la suite pour lui demander ses coordonnées étant donné qu'il est anonyme sur le forum ?
-------
superdupond le 30 octobre 2008 à 09h24
fml a écrit :
Donc, ça veut dire que vous prenez contact avec le membre par la suite pour lui demander ses coordonnées étant donné qu'il est anonyme sur le forum ?

Non, il a une adresse mail pour s'inscrire. On peut le contacter.
-------
Labbaipierre le 30 octobre 2008 à 11h53
Sauf que dans des précédents numéros, vous conseilliez aux internautes de s'inscrire sur des sites avec une adresse e-mail poubelle (genre Jetable.org, Haltospam et compagnie). :t Si le membre a suivi ces indications pour s'inscrire ici, vous risquez d'avoir des soucis (oui, oui, on peut encore le contacter par MP, encore faut-il qu'il sache comment ça marche) :D
-->Message édité par Labbaipierre le 30/10/2008 11:53:48<--
-------
Yesterday le 30 octobre 2008 à 11h58
Labbaipierre a écrit :
Sauf que dans des précédents numéros, vous conseilliez aux internautes de s'inscrire sur des sites avec une adresse e-mail poubelle (genre Jetable.org, Haltospam et compagnie). :t Si le membre a suivi ces indications pour s'inscrire ici, vous risquez d'avoir des soucis (oui, oui, on peut encore le contacter par MP, encore faut-il qu'il sache comment ça marche) :D

:lol: :lol: :lol: c'est exactement ce que j'ai pensé en voyant la réponse de SD

Etant donné qu'il est fortement recommandé d'utiliser sur les forums une de ces adresses (que l'on ne consulte jamais en général) :D
J'en ai d'ailleurs fait l'expérience (hein SD :nonono: ) à mes débuts sur ce forum :whistle:
-------
Si le gouvernement avais un zeste d'humour le slogan de l'hadopi ce serait: la bourse ou l'avi
superdupond le 30 octobre 2008 à 12h07
Labbaipierre a écrit :

Hé ben oui. On lui envoie un MP ou bien il lit MH et se reconnaît et se fait connaître :p

-------
fml le 30 octobre 2008 à 15h47
.. ou bien il s'agit d'un lecteur factice peut-être comme Serge Ledru. :d d:

-------
Labbaipierre le 30 octobre 2008 à 20h01
On retrouve ce Serge Ledru sur plusieurs sites informatiques, ceci dit (SVM, Silicon.fr, Cathyastuce...). :D
-------
jean rene dubinat le 31 octobre 2008 à 08h45
sinon MH fera appel aux RG :D
-------
Il y a deux sortes de personnes : les bordelais et ceux qui rêvent de l'être.
Frère officiel de Jaksnoopy
Umanimo le 31 octobre 2008 à 09h54
Dans Gai-Luron il y avait Jean-Pierre Liégeois, jeune lecteur du Var. :nonono:

[:Umanimo:7]
-------
Blog
Site Umanimo
Nous ne vieillirons pas ensemble.
roubiot le 31 octobre 2008 à 22h50
:hello:

Umanimo a écrit :
Dans Gai-Luron il y avait Jean-Pierre Liégeois, jeune lecteur du Var. :nonono:

[:Umanimo:7]

< inclued picture > :salut:
-------
L'ancien forum renaît de ses cendres: abolissons donc le nouveau (pas beau)!
page précédente  1 - .. - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9
ou aller à la page
 page suivante

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.