la nouvelle formule c'est MH sur livre electronique
SD lui meme nous offre le livre electronique et on telecharge toutes les semaines le magasine
ou par abonnement a 4.50€ par mois
gain de papier
ecologie
tout quoi
bof
-------
les cons çà osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnait (Audiard)
quand je dis "merde" il y a derrière des bouquets de fleurs (Brassens)
Bonjour, je sais SD va nous dévoiler la nouvelle formule ou nouvelle maquette de micro hebdo, c'est normal, il commence à vieillir, il a besoin de relooking, j'espère que je retrouverais mes fiches de graphisme, j'ai été contaminée par le virus du scrapbooking, j'en suis tellement amoureuse que j'ai attrapé une tendinite au bras droit
Bonne nuit
-->Message édité par shyne le 02/10/2008 00:55:22<--
Bonjour, je sais SD va nous dévoiler la nouvelle formule ou nouvelle maquette de micro hebdo, c'est normal, il commence à vieillir, il a besoin de relooking, j'espère que je retrouverais mes fiches de graphisme, j'ai été contaminée par le virus du scrapbooking, j'en suis tellement amoureuse que j'ai attrapé une tendinite au bras droit
Bonne nuit
eh! je debarque le 9 au soir alors laissez m'en 1 dans les kiosques du cote de st naz
je sais que vous allez vous l'arracher a pleines mains
je parle de MH bien sur pas de SD quoique...
et faut-il ce poser la question si SD a lancer cette soit disant nouvelle formule pour qu'on parle de lui ou de MH
peut etre es tu en mal d'affection SD tu peux en parler
il y a bien un psychologue d'entreprise a la redac
affaire a suivre
-------
en page 3 ou en poster milieu le trombi des forumeurs et meuses (habillees)
non
(trop tard jpaul on t'as dit et repeter depuis le 2 octobre c'est torcher c'est sous presse ou presque...)comme ça personne ne dira a ma place na
nan mais je le mets quand meme pour dire quoi
une idee comme ca
-------
Pour ceux qui travail dans l imprimerie , la ou est imprimer micro hebdo,a cote de pithivier ( 2 usine distance de quelque km )
Ou je me suis deja rendu plusieur fois pour le travail , ceux la on de la chance de voire la nouvelle formule .
Mais pour moi désole , depuis 1 ans j ai changé de travail et de domaine.
Donc j attend mercredi, le jour ou le facteur le met dans la boite au lettre, ou le jeudi, ou le vendredi ou le samedi;;;; ps le retard vient de la poste, car dans le domaine de l imprimerie le retard n est pas permis autrement d autre magazine on aussi du retard,,, planning a respecter°
Y'o tout le monde !
Toute les semaines je dévore mon MH, j'espère ne pas avoir d'indigestion avec la nouvelle recette concoctée par la brillante équipe
A bientôt
-------
Les Hommes ne peuvent être réellement libres que dans leurs rêves
-->Message édité par bobarmarcel le 05/10/2008 14:07:29<--
-------
Za,Taha,Soleil,Fth,Momo,Alfa,Epictete,Happy Man,Zygouille,Ogm:Dude.
Putaing, on a battu les Anglois et ça c'est que du bonheur http://perso.wanadoo.fr/gaobs/
PS : Si SD veut que je les supprime, pas de problème ou il peut éditer lui même le topic
-------
Rendez-vous sur Tutos91 pour consulter des tutoriaux.
A compter du 1/07/08, un gilet de sécurité et un triangle de pré-signalisation sera obligatoire. 90 euros par élément manquant !