Bonjours a tous, voilà j'ais un numéro de suivis mais je ne connais pas le site...
il commence comme ca : LJ20499...
Connaissez vous le service ? Merci
Non justement j'ais bien chercher avant de poster... et puis c'est sur ebay, un vendeur qui me dit qu'il m'a envoyer et que c'est au burreau de poste, mais il me répond plus et donc je voudrais bien savoir sur quel site il faut que je regarde...
Non justement j'ais bien chercher avant de poster... et puis c'est sur ebay, un vendeur qui me dit qu'il m'a envoyer et que c'est au burreau de poste, mais il me répond plus et donc je voudrais bien savoir sur quel site il faut que je regarde...
S'il ne te répond plus, pas clair le gars
Regarde cependant ce qui était mentionné dans l'annonce comme conditions d'expédition et vois si ça concorde avec ce qu'on te dit.
Exemple, si tu lis "envoi en colissimo" là tu sais tout de suite qu'il y a un bême car les colissimos ne commencent pas par ce que tu dis.
Tu as alors la ressource de te tourner vers e-bay pour demander des explications ou faire une réclamation.
T'es pas sorti de l'auberge désolée pour toi, si ton vendeur est un escroc. Ebay n'en a rien à faire et beaucoup de gens le fuit maintenant à cause de ça.
Source my sister qui y vendait/achetait souvent, mais plus maintenant, justement à cause de ça.
re a tous, j'ais bien tout recut comme il fallait, sans jamais trouver sur quel site le numero correspondé.
Sinon, Umanimo, c'est vrais qu'ebay se fou royalement des problemes qu'il y a sur leur site : contrefacon ect... cepandant, Paypal remboursse toujours, c'est pourquoi je n'ais jamais accepté de payer par cheque.
re a tous, j'ais bien tout recut comme il fallait, sans jamais trouver sur quel site le numero correspondé.
Sinon, Umanimo, c'est vrais qu'ebay se fou royalement des problemes qu'il y a sur leur site : contrefacon ect... cepandant, Paypal remboursse toujours, c'est pourquoi je n'ais jamais accepté de payer par cheque.
Merci a vous
Ah? paypal rembourse toujours??
Indique moi la marche à suivre stp!! Parce que moi, jsuis comme uma, je me suis fait arnaquer à plate couture et ni paypal, ni ebay n'ont voulu rien savoir!!
Et pourtant le vendeur était super bien coter, alors pour moi fini ebay!! A moins que paypal rembourses toujours, comme tu dis si bien!!
-------
SOLIDARITÉ : Je soutiens les personnes en grève contre ce foutage de gueule!!!