LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
99 utilisateurs connectés

Quel site pour mon numéro de suivi ?

warner le 09 septembre 2007 à 17h50
Bonjours a tous, voilà j'ais un numéro de suivis mais je ne connais pas le site...
il commence comme ca : LJ20499...
Connaissez vous le service ? Merci :hello:
Yesterday le 09 septembre 2007 à 18h08

Heuuuuuuuu... tu l'as eu où (couché 3no !) et comment ce numéro de suivi ? :??:

-------
Si le gouvernement avais un zeste d'humour le slogan de l'hadopi ce serait: la bourse ou l'avi
th48 le 09 septembre 2007 à 18h09
:hello: c'est pour un envoi colissimo ?

Si oui: http://www.coliposte.net/

-------
[:th48:5][:th48:6][:th48:7][:th48:8]

marsupilami74 le 09 septembre 2007 à 18h18
:hello:

Si ton colis vient des US, essaie le site USPS:

http://www.usps.com/

warner le 09 septembre 2007 à 18h25
Yesterday a écrit :

Heuuuuuuuu... tu l'as eu où (couché 3no !) et comment ce numéro de suivi ? :??:

J'ais pas compris ta phrase dsl

Pour colissimo et UPS : leur numéros ne commencent pas comme ca, merci quand meme. :hello:
Yesterday le 09 septembre 2007 à 18h30

Pour le coup, c'est moi qui ai du mal à suivre :/

Tu sais bien si tu as eu ce numéro en commandant un article (livre, CD ou autre) sur un site, non ?

Alors ledit site t'indique où consulter ton suivi grâce au numéro fourni :chepa:
-------
Si le gouvernement avais un zeste d'humour le slogan de l'hadopi ce serait: la bourse ou l'avi
warner le 09 septembre 2007 à 19h44
Non justement j'ais bien chercher avant de poster... et puis c'est sur ebay, un vendeur qui me dit qu'il m'a envoyer et que c'est au burreau de poste, mais il me répond plus et donc je voudrais bien savoir sur quel site il faut que je regarde...
arob le 09 septembre 2007 à 20h21
warner a écrit :
Non justement j'ais bien chercher avant de poster... et puis c'est sur ebay, un vendeur qui me dit qu'il m'a envoyer et que c'est au burreau de poste, mais il me répond plus et donc je voudrais bien savoir sur quel site il faut que je regarde...

S'il ne te répond plus, pas clair le gars :/
Regarde cependant ce qui était mentionné dans l'annonce comme conditions d'expédition et vois si ça concorde avec ce qu'on te dit.
Exemple, si tu lis "envoi en colissimo" là tu sais tout de suite qu'il y a un bême car les colissimos ne commencent pas par ce que tu dis.
Tu as alors la ressource de te tourner vers e-bay pour demander des explications ou faire une réclamation.
Umanimo le 09 septembre 2007 à 20h29
T'es pas sorti de l'auberge désolée pour toi, si ton vendeur est un escroc. Ebay n'en a rien à faire et beaucoup de gens le fuit maintenant à cause de ça.

Source my sister qui y vendait/achetait souvent, mais plus maintenant, justement à cause de ça.

Bon courage!

[:Umanimo:7]
-------
Blog
Site Umanimo
Nous ne vieillirons pas ensemble.
warner le 02 décembre 2007 à 12h17
re a tous, j'ais bien tout recut comme il fallait, sans jamais trouver sur quel site le numero correspondé.

Sinon, Umanimo, c'est vrais qu'ebay se fou royalement des problemes qu'il y a sur leur site : contrefacon ect... cepandant, Paypal remboursse toujours, c'est pourquoi je n'ais jamais accepté de payer par cheque.

Merci a vous :hello:
etiquator le 02 décembre 2007 à 12h22
warner a écrit :
re a tous, j'ais bien tout recut comme il fallait, sans jamais trouver sur quel site le numero correspondé.

Sinon, Umanimo, c'est vrais qu'ebay se fou royalement des problemes qu'il y a sur leur site : contrefacon ect... cepandant, Paypal remboursse toujours, c'est pourquoi je n'ais jamais accepté de payer par cheque.

Merci a vous :hello:

Ah? paypal rembourse toujours??

Indique moi la marche à suivre stp!! Parce que moi, jsuis comme uma, je me suis fait arnaquer à plate couture et ni paypal, ni ebay n'ont voulu rien savoir!! :/
Et pourtant le vendeur était super bien coter, alors pour moi fini ebay!! A moins que paypal rembourses toujours, comme tu dis si bien!! :D

:salut:
-------
SOLIDARITÉ : Je soutiens les personnes en grève contre ce foutage de gueule!!!
[:etiquator:2]
Dauphine974 le 02 décembre 2007 à 13h48
:ouch: 3 mois pour que le paquet arrive, y'a de quoi se faire des cheveux blancs :D

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.