a tous.
Voila je voudrais vendre 2 barettes de ram et un proc sur ebay en esperant en tirré dans les 100€.
Mais voila je veux pour cela ouvrir un compte paypal pour que les acheteurs puissent me payer.
J'ai 2 questions: quel compte prendre sachant que a par ces deux objets je pense pas vraiment revendre qqchose donc dois je prendre le compte personnel ou le compte premier?
Une fois l'acheteurm'ayant payé je peux transferer l'argent sur mon compte bancaire?
@+
-------
Ne pas perdre patience, même si cela semble impossible, c'est déjà de la patience.
Idéal pour l’achat en ligne. Effectuez gratuitement des paiements sécurisés par PayPal.
solution 2 : compte Premier
Parfait pour vendre et acheter à titre individuel. Acceptez les paiements par carte bancaire à un tarif avantageux.
enonce du probleme :
trouvez la solution la plus adaptee entre la solution 1 et 2 sachant que je veux vendre au titre d'un particulier
-->Message édité par Magyarst le 18/11/2006 17:57:09<--
-------
SVM n°271, juin 2008 :
p 38 - 39 >> ou comment vendre en expliquant comment pirater ...
OI n°210 p143 >> y a le droit maintenant de telecharger ses vieux episodes de serie tele favorite en VO ?!
Bah si tu ne dois pas vendre autre chose, pourquoi ouvrir un compte ? C'est payant, donc faut savoir si ça vaut le coup
Un chèque pour ce genre de vente ça le fait aussi : y'a pas grand risque pour de petits montants et tu t'enquiquines pas avec paypal pour si peu