hello
donc voila avec ma team de counter strike source on souhaite louer un serveur pour jouer et tout j'ai une connaissance qui me propose un serveur 12 Slot pour 12€/mois (pas chere en plus ce sont des serveur de qualité) le probleme il faut payer par paypal et je n'ai pas de carte bleu j'ai que des compte a la banque postal laposte je souhaite savoir si on peu créer un compte paypal sans carte bleu ou avec une carte de laposte?
si oui peut on faire des virement de laposte vers ce fameux compte paypal sans soucis?
est derniere question est ce que paypal est sure? (car mes parent avai un compte paypal et on a reçus des email en anglais comme quoi on devai 1 000 000 000 de dollars pour ché pas quoi sous peine d'avoir un huissier de justice au fesse il on pri peur et supprimer le compte paypal mes parent ) doonc est ce que c'est sure paypal?
merci de vos reponse
pour ma part j'utilise régulièrement Paypal pout tout mes achats sur un site d'enchères bien connu et je n'est jamais eu aucun soucis que se soit pour payer ou encaissé, tant en euro que pour d'autres devises !
Paypal est un site sécurisé .
Quand a savoir si tu doit posseder une CB , je pense que oui .
hello
merci pour la reponse ba je n'ai pas de carte bleu j'ai que 2 compte a la poste avec une carte
merci
Une fois inscrit à Paypal tu peux très bien "lier" un compte bancaire au compte Paypal, de la même manière qu'une CB ! Au moment de régler un achat ce sera fait directement sur celui-ci, sans passer par la CB
fonfonse
le 30 aout 2008 à 21h47
voir son profil
le probleme j'ai juste un livret jeune et un livret A a la poste comme compte donc je ne sais pas si sa peu marcher avec paypal
le probleme j'ai juste un livret jeune et un livret A a la poste comme compte donc je ne sais pas si sa peu marcher avec paypal
Renseigne toi au près de Paypal mais je doute fort que la Banque Postale apprécie !
blue_fire
le 31 aout 2008 à 04h17
voir son profil
hello =)
1/ j'ai déja commandé (enfin pour mes parents ^^) en utilisant PayPal, que ce soit sur eBay ou n'importe quel autre site, et je n'ai jamais eu de problèmes. Sur, rapide et efficace à mon avis
2/ j'ai 15 ans et je suis à la Caisse d'épargne, et je sais que l'on peut avoir une carte de retrait, mais depuis quelques mois, il y a une nouvelle carte qui est disponible : elle permet de payer que ce soit en magasin ou sur internet, comme une carte bleue il me semble
a++
fonfonse
le 31 aout 2008 à 21h23
voir son profil
hello
donc il faut que j'aille voi laposte pour savoir si il font pareil merci pour le renseignement