J'ai reçu un message bizare ce matin du centre de sécurité de paypal, me disant que j'avais bien changé ma question secrète. Cependant je n'ai absolument rien fait
message exact : Bonjour,
Cet email confirme que vous avez bien changée votre question secrète pour votre compte PayPal le 20 Août 2008.
Cliquez sur le lien ci-dessous si vous n'avez pas effectué cette modification afin de mettre a jour vos informations.
on me demande de cliquer sur un lien, mais ce lien est périmé. En mettant l'adresse directement, je tombe bien sur paypal et on me demande d'appeler un n° à l'étranger, bizare non ?
qu'en pensez-vous ?
-------
Il vaut mieux garder le silence et paraître idiot que de parler et de prouver qu'on l'est... Proverbe Chinois.
Lorsque tu pointes un doigt vers quelqu'un n'oublie pas qu'il y en a 3 autres qui pointent vers toi...
Nan, plus sérieusement, il y a de fortes chances pour que le lien dans le mail disent paypal.com, mais que derrière il pointe vers _faux_site_paypal_pour_faire_du_phishing.com.
-------
"First they ignore you, then they laugh at you, then they fight you, then you win."Mohandas Gandhi
Viendez voir mon beulogue --> http://tekabaka.blogspot.com/
Cet email confirme que vous avez bien changée votre question secrète pour votre compte PayPal le 20 Août 2008.
Cliquez sur le lien ci-dessous si vous n'avez pas effectué cette modification afin de mettre a jour vos informations.
Elle aurait su que c'était une arnaque !
Nan ?
-------
"First they ignore you, then they laugh at you, then they fight you, then you win."Mohandas Gandhi
Viendez voir mon beulogue --> http://tekabaka.blogspot.com/
J'ai reçu un message bizare ce matin du centre de sécurité de paypal, me disant que j'avais bien changé ma question secrète. Cependant je n'ai absolument rien fait
message exact : Bonjour,
on me demande de cliquer sur un lien, mais ce lien est périmé. En mettant l'adresse directement, je tombe bien sur paypal et on me demande d'appeler un n° à l'étranger, bizare non ?
qu'en pensez-vous ?
Salut,
Moi aussi dernièrement j'avais reçu un mail du genre du tien, mais pas tout à fait pareil, j'avais un doute sérieux sur la véracité mais j'ai quand même cliqué sur le lien et aussitôt Firefox a bloqué le site avec avertissement de Phishing.
Comme quoi!
Ne répond jamais à de tel message surtout pas d'entré de données.
Quand tu vas sur Paypal c'est toi qui décides et personne d'autre.