je répond que c'est le 20eme topic sur ce sujet, et qu'à force ça devient saoulant de répéter X fois les memes choses

j'étais pas là.
je réponds qu'il faudrait lire un peu de littérature sur le sujet avant de se gaver des pseudos sites comploïstes qui ont fleuri sur ce sujet.
Je lis mais j'aimerai que tu cites tes sources de littérature sur ce sujet...
Par ailleurs, n'étant pas une oie, je ne me gave pas.
je réponds que j'ai fait un mémoire sur la guerre au kosovo et en irak dans lequel j'ai parcouru bon nombre de sites sur le sujet, et notamment le réseau voltaire.
Oui, et alors ? Tu veux dire que Voltaire était le plus nul ?
je réponds que thierry meyssan ne m'est pas inconnu personnellement, et me suis rendu compte du personnage que c'était ...
Re-oui, et alors ? C'est qui ?
je réponds que j'ai suivi la conception d'un des nombreux livres qui ont montré les incohérences des raisonnements comploïstes, notamment meyssan
Quel livre ? Donne tes sources un peu !
et je te réponds finalement qu'il y a beaucoup d'interrogations sur ce sujet, mais si tu te bornes à lire quelques pseudos sites, ça va pas nous mener bien loin. Explique nous un peu toi personnellement ce que tu penses du 11 septebmre, plutot que d'abreuver de tous ces sites et théroies qui ont toutes été démontées les unes après les autres.... C'est du réchauffé depuis 5 ans, faudrait innover un peu.
Je ne me borne pas. Ton procédé classique, que tu as maintes fois exploité sur ce forum, pour tenter de dénigrer tes interlocuteurs n'a et n'aura aucun effet sur moi. Lorsque l'on dit avoir écrit un mémoire, on utilise des arguments et l'on démontre. Là je ne vois rien de concret, ne lis rien, aucune source, aucun lien, aucune info. Tu en es réduit à tenter de rabaisser l'autre.
Je pense pour ma part que ces attentats ont été orchestré pour servir de prétexte aux ambitions de Bush en Irak et en Afghanistan.
-------