babou1987 a écrit :
je veus muscler abdo,muscle du bras et de la jambe
pas de mtos
fait du sport
Alors pour les abdos, il faut en faire 3 fois par semaine (tous les 2 jours en fait), et surveiller ton alimentation pour perdre toute la graisse que tu as sur le ventre, même si tu en as pas beaucoup. Ca suppose évidemment des sacrifices (plus de sucreries, moins de gras, manger léger le soir ...)
Regarde cette page, très intéressante :
http://www.swt.bz/nutrition/weightloss.php
Pour les jambes, si tu veux prendre du muscle, il faut manger beaucoup de protéine, et le mieux serait de faire des mouvements de musculation (qui nécessitent du matos, donc d'aller en salle) comme le squat, le mouvement à la presse, même si avec le vélo on peut avoir de très bons résultats.
Pareil pour les biceps, il faut un minimum de matériel.
Une bonne alternative consiste à installer une barre de traction chez toi, car en couplant des tractions à des pompes et des abdos, tu peux avoir un bon résultat.
Après, prendre du muscle est un protocole long et difficile !!! Il faut de plus avoir une alimentation adaptée.
Dans ton cas, je te conseille déjà de prendre du muscle et donc de suivre un régime adapté qui te fera sûrement prendre un peu de graisse, et ensuite de "sécher" (c'est à dire perdre la graisse que tu as accumulée (voir lien du dessus))
La musculation, c'est très complexe, et il faut savoir que tu ne prendras pas du muscle en 2 mois, c'est un travail de longue haleine, il faut en être conscient.
En gros, quand tu débutes, prendre un kilo de muscles par mois, c'est déjà énorme ! Donc si c'est pour cet été, tu t'y es pris trop tard.
Voilà, si tu veux que j'explique deux-trois points, pas de soucis