Docteur ASTROLIUS a écrit :
Chère STELLA ,
Ici c'est un FORUM d'informatique c'est déjà très bien que tu penses à te renseigner sur le problème qui croit moi est à prendre très au sérieux.
_Certains ici n'aime pas forcèment les animaux et ne sont donc pas apte à te répondre correctement à ton problème...
Personnellement je te conseillerai de téléphoner a un vétérinaire n'importe lequel et tu expliques ton problème , ils sont souvent très sympa et pourront te guider, je ne comprends pas que tu n'aies pas un adulte ou le téléphone de tes parents en cas de problème, imagine par ce temps l'horreur de cette déshydratation mais je pense que tu te rends comptes de l'anormalité de la situation car sinon tu ne t'en inquièterais pas...
Il est possible que la nourriture pour chats lui a causé des troubles rénaux et
par conséquents aussi pour s'alimenter ou boire...
D'urgence tu téléphones au véto.. ok
ensuite tu peux aussi allez sur un site animalier il y en a plein mais je t'en donne un que je connais c'est ANIMAL-SERVICES tu vas dans le forum chien et je suis sur que tous te dirons de vite téléphoner...
Voilà de loin comme ça c'est difficile de t'aider plus mais par téléphone ça sera gratuit et tu sauras à quoi t'en tenir...
bonne semaine Amitiès...
Cher docteur

,
Un merci sincère de ton message sérieux et compréhensif de mon inquiétude. A l'heure actuelle, mon chien n'a bu aucune goutte d'eau mais j'essaie de le rafraichir le plus possible en le mouillant... J'ai effectivement pensé à appeler un vétérinaire mais que pourra-t-il me dire de plus !

Je vais tout d'abord en parler sur le forum que tu m'as conseillée et j'espère qu'ils sauront m'aider.
A part ça, mon toutou ne présente pas de symptômes d'hydratation, il ne tire pas la langue (puis j'ai essayé le test de la peau cité plus haut... ) etc. Ce soir, mes parents vont téléphoner pour prendre des nouvelles, je leur en parlerai. Je vais également en parler à mon frérot...
Merci à tous !
Didinne.
-->Message édité par Stella25 le 25/07/2006 10:11:22<--
-------
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité"
Saint-Exupéry