|
|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
Bonjour à tous,
M'intéressant de près à la carrière de Mike Brant malgré mon jeune âge, je suis à la recherche de la moindre info, du moindre article, de la moindre revue et autres que vous pourriez posséder sur cet artiste de légende. Je souhaite, en effet, lui consacrer un album perso en hommage à celui que je n'ai, hélas, jamais connu mais qui me fascine plus que tout !
N'hésitez pas à me contacter par MP à tout moment !
Merci d'avance !
-->Message édité par Stella25 le 24/07/2008 12:13:22<--
-------
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité"
Saint-Exupéry
|
|
Futur Ballon d'Or ???
|
|
|
Je ne sais pas dans quel coin tu te trouves mais tu devrais essayer les puces à Paris, à mon avis tu devrais trouver ton bonheur, ou bien les quais de seine avec tout les petits kiosques à journaux, livres, disques...
-->Message édité par cristiano le 24/07/2008 12:08:19<--
|
|
|
|
|
Le problème, c'est que je suis plus du Sud
-------
Saint-Exupéry
|
|
Futur Ballon d'Or ???
|
|
|
Ben ça te fait une occas' de visiter Paris !
Paris au mois d'août c'est super agréable, surtout s'il fait beau, t'as pas grand monde dans les rues ni sur les routes, pas d'embouteillage, les places de parking gratis...
|
|
Marcel m'harcèle !
|
|
|
Stella25 a écrit :
Bonjour à tous,
M'intéressant de près à la carrière de Mike Brant malgré mon jeune âge, je suis à la recherche de la moindre info, du moindre article, de la moindre revue et autres que vous pourriez posséder sur cet artiste de légende. Je souhaite, en effet, lui consacrer un album perso en hommage à celui que je n'ai, hélas, jamais connu mais qui me fascine plus que tout !
N'hésitez pas à me contacter par MP à tout moment !
Merci d'avance !
Contacte peut-être la Fédération Française d'astronomie
-------
Za,Taha,Soleil,Fth,Momo,Alfa,Epictete,Happy Man,Zygouille,Ogm:Dude.
Putaing, on a battu les Anglois et ça c'est que du bonheur
http://perso.wanadoo.fr/gaobs/
|
|
je dors pas,je rève
|
|
|
|
Je suis in
|
|
|
cristiano a écrit :
:hello:
Je ne sais pas dans quel coin tu te trouves mais tu devrais essayer les puces à Paris, à mon avis tu devrais trouver ton bonheur, ou bien les quais de seine avec tout les petits kiosques à journaux, livres, disques...
Ou bien la braderie de Lille.
-------
J'aurais voulu être à la crème.
Bonjour de mon cousin de Bruxelles.
|
|
Imaginer c'est choisir
|
|
|
As-tu pensé à te rendre tout simplement sur son site (belge) officiel qui possède lui aussi un forum ?..
http://www.mikebrant.be/
-------
Ceux qui médisent derrière mon dos, mon cul les contemple.
|
|
Le chat pacifique
|
|
|
|
|
Merci pour vos réponses. Apparemment, pas de fan de Mike Brant sur le forum (lol) alors tant pis...
Il n'y a que sur le net en tout cas que l'on trouve quelques infos et documents...
-------
Saint-Exupéry
|
|
|
|
|
Moi aussi, j'aime beaucoup Mike Brant. Ils sont bêtas ceux qui se moquent.
http://www.dailymotion.com/relevance/search/mike%2Bbrant
http://www.youtube.com/results?search_query=mike+brant&search_type=&a(...)
Avoir voulu détruire un aussi beau visage, quel gâchis.
-->Message édité par petitenature le 26/07/2008 22:00:34<--
|
|
E.T.K. ^^
|
|
|
Mike Brandt n'était pas fait pour cette vie de show biz.
On a souvent montré cette séquence où il est entouré de filles hurlantes et on voit son regard angoissé et triste où il a l'air de se demander ce qu'il fait là...
Le chanteur Carlos et la chanteuse Sylvie Vartan qui l'ont fait venir en France pour en faire ce chanteur à succès se sont toujours sentis un peu responsables de ce drame.
|
|
taoccidental
|
|
|
|
|
Quand je suis rentrée dans un magasin hier en demandant des livres sur Mike Brant, j'ai eu droit à : "Mais ce n'est pas de votre âge ma petite demoiselle" . Et oui, ce n'est pas ma génération puisque je n'ai que 21 ans mais cet artiste me fascine et alors je ne vois pas en quoi ça peut déranger les gens. Donc coup de gueule à ceux qui diront tout et n'importe quoi, j'assume et j'en suis fière ! Après tout, il est de la même génération que Johnny Hallyday mais lui est encore en vie, là est la différence ! Mike Brant est éternel à mes yeux...
Merci jj44 pour ton message si joliment dit et à tous !
-------
Saint-Exupéry
|
|
|
|
E.T.K. ^^
|
|
|
Les artistes nous ayant quitté jeunes et de façon tragique (Claude François, Mike Brandt pour ne citer qu'eux) ont quelque chose de fascinant, on se demande "et s'ils avaient vécu, comment seraient-ils maintenant ? quelle aurait été la suite de leur carrière" ?
C'est sur que Mike Brandt n'ayant pu évoluer puisqu'il a quitté ce monde, il reste de lui son image de l'époque qui bien sur est démodée, mais pas plus que lorsqu'on regarde des anciennes vidéos des artistes actuels.
|
|
Marcel m'harcèle !
|
|
|
petitenature a écrit :
:non: Non,  c'est pas ringard de regarder les vidéos de Mike Brant sur dailymotion ou youtube.  Avis aux rieurs.
T'as trouvé celle du plongeon du 2ème étage ?
oui mais pas sur google vidéo qd même ?
-->Message édité par bobarmarcel le 27/07/2008 22:24:14<--
-------
Za,Taha,Soleil,Fth,Momo,Alfa,Epictete,Happy Man,Zygouille,Ogm:Dude.
Putaing, on a battu les Anglois et ça c'est que du bonheur
http://perso.wanadoo.fr/gaobs/
|
|
|
|
|
|
Il ne fait pas démodé, à part les fringues sur certaines vidéos.
|
|
1
|
|

|
> paru le 09/10/2008
Hors-Série en vente actuellement.
|