Bonjour à tous. Je place là ma petite question parce que je ne sais pas où la mettre ailleurs. Lorsque j'ai rempli mon profil, j'ai placé un avatar que j'ai modifié pour la cause. C'est une image JPG, de 142 x 149 pixels, et de 6,41 kO.
Je ne l'ai jamais vue apparaître dans mes différents entretiens sur ce forum. Ferait-elle peur ? Je pose la question en particulier à un modérateur. Salut.
Si ton avatar n'a pas été refusé c'est certainement à cause d'un bug qui existe Il y a des problèmes pour la validation des smileys et des avatars... Ce n'est pas dépendant de la volonté des modos ni des admins
-------
Moda fatiguée par ce forum indigne de MH...
Nous n' héritons pas de la Terre de nos ancêtres, nous l' empruntons à nos enfants.
c'est certainement à cause d'un bug qui existe Il y a des problèmes pour la validation des smileys et des avatars... Ce n'est pas dépendant de la volonté des modos ni des admins
Comme pour tout ce qui concerne le forum (à l'exception de la pub), ce n'est pas traité de façon prioritaire.
Essaie quand même de renvoyer ton avatar, on ne sait jamais, il s'est peut-être passé un problème au moment de l'envoi.
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !
Bravo Labbaipierre. J'ai vu que tu travaillais jusqu'à 00h,44:18 ! Ça m'épate. Bon ben j'attend de voir venir. Il n'y a pas le feu. Et prend toi aussi des vacances...
Bravo Labbaipierre. J'ai vu que tu travaillais jusqu'à 00h,44:18 ! Ça m'épate. Bon ben j'attend de voir venir. Il n'y a pas le feu. Et prend toi aussi des vacances...
-->Message édité par bantaboy le 13/08/2008 20:30:10<--
------- Age of Sarkozy : un jeu de stratégie en temps réel : mentez à vos électeurs,insultez votre population, affamez-là en l'esclavagisant. Mettez leur bien profond pour faire régresser votre pays en temps réel.
J2M86876283 ( ) trouvait qu'il fallait être courageux pour Labbaipierre de travailler () jusque minuit.
En disant qu'il était au Canada, je voulais donc dire qu'au moment où Labbaipierre travaillait ( ), il n'était chez lui que 18-19 heures
Tu saisis la subtilité de la chose ?
Qu'est-ce que tu sous-entend ( ) avec tes smileys après ce mot ?
Ouais, chez moi il est 14h52, je mange des pancakes en regardant ma blonde chevaucher les caribous qui passent devant ma fenêtre.
Noméo.
-------
Bonjour à tous et mille excuses à toi Labbaipierre; Je n'imaginai pas déclencher un tel déferlement d'informations à ton sujet, le tout à partir d'une simple question.
Ah si! une interrogation quand même : pourquoi mon pseudo est passé de J2M101313 à J2M86876283 ?
Pour ton pseudo qui passe de J2M101313 à J2M86876283 il faut voir avec Le_Belge.
Et sinon, tu as tenté de renvoyer ton avatar ?
-------
Bonjour. Pour répondre à Labbaipierre, OUI! j'ai renvoyé mon avatar, et plus d'une fois à partir de l'établissement de mon profil. Mais je ne pas; je sens seulement que je vais bientôt . Salut.
Bonjour. Pour répondre à Labbaipierre, OUI! j'ai renvoyé mon avatar, et plus d'une fois à partir de l'établissement de mon profil. Mais je ne pas; je sens seulement que je vais bientôt . Salut.
as-tu essayé avec une autre image ? pour qu'on trouve d'où vient le pb ?
-------
Moda fatiguée par ce forum indigne de MH...
Nous n' héritons pas de la Terre de nos ancêtres, nous l' empruntons à nos enfants.