LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
103 utilisateurs connectés

Mésaventure pour un avatar.

J2M101313 le 11 aout 2008 à 17h40
Bonjour à tous. Je place là ma petite question parce que je ne sais pas où la mettre ailleurs. Lorsque j'ai rempli mon profil, j'ai placé un avatar que j'ai modifié pour la cause. C'est une image JPG, de 142 x 149 pixels, et de 6,41 kO.
Je ne l'ai jamais vue apparaître dans mes différents entretiens sur ce forum. Ferait-elle peur ? Je pose la question en particulier à un modérateur. Salut. :salut:
-------
Mimijideuhem
marsupilaminett' le 11 aout 2008 à 17h45
:salut:

Bonjour,

Si ton avatar n'a pas été refusé c'est certainement à cause d'un bug qui existe ;) Il y a des problèmes pour la validation des smileys et des avatars... Ce n'est pas dépendant de la volonté des modos ni des admins :chepa:
-------
Moda fatiguée par ce forum indigne de MH...
Nous n' héritons pas de la Terre de nos ancêtres, nous l' empruntons à nos enfants.
roubiot le 11 aout 2008 à 23h43
:hello:

marsupilaminett' a écrit :

c'est certainement à cause d'un bug qui existe Il y a des problèmes pour la validation des smileys et des avatars... Ce n'est pas dépendant de la volonté des modos ni des admins
Ca en fera jamais qu'un de plus ! :/
-------
L'ancien forum renaît de ses cendres: abolissons donc le nouveau (pas beau)!
Labbaipierre le 12 aout 2008 à 00h44
Oui, il y a un peu le même problème avec les smileys.

Mais...

Les géniaux techniciens/*L'unique technicien parti en vacances* sont/est en train d'y plancher... depuis une vingtaine de jours ! :)

http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/a_propos_de_telechargercom/fon(...)

Comme pour tout ce qui concerne le forum (à l'exception de la pub), ce n'est pas traité de façon prioritaire. :chepa:

Essaie quand même de renvoyer ton avatar, on ne sait jamais, il s'est peut-être passé un problème au moment de l'envoi.
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !
J2M101313 le 13 aout 2008 à 13h51
Bravo Labbaipierre. J'ai vu que tu travaillais jusqu'à 00h,44:18 ! Ça m'épate. Bon ben j'attend de voir venir. Il n'y a pas le feu. Et prend toi aussi des vacances...
-------
Mimijideuhem
Le_Belge le 13 aout 2008 à 19h15
J2M101313 a écrit :
Bravo Labbaipierre. J'ai vu que tu travaillais jusqu'à 00h,44:18 ! Ça m'épate. Bon ben j'attend de voir venir. Il n'y a pas le feu. Et prend toi aussi des vacances...

Il habite au Canada... :/ :D

:D
Dauphine974 le 13 aout 2008 à 20h00
Le_Belge a écrit :

Il habite au Canada... :/ :D

:non: il me semble que tu t'es trompé de sens Le_Belge, vers l'Ouest c'est en - , vers l'Est c'est en + :jap:
Le_Belge le 13 aout 2008 à 20h03
Dauphine974 a écrit :

:non: il me semble que tu t'es trompé de sens Le_Belge, vers l'Ouest c'est en - , vers l'Est c'est en + :jap:

Il te semble mal alors :D

J2M86876283 ( :D ) trouvait qu'il fallait être courageux pour Labbaipierre de travailler ([:coluche7:1]) jusque minuit.

En disant qu'il était au Canada, je voulais donc dire qu'au moment où Labbaipierre travaillait ( :D ), il n'était chez lui que 18-19 heures :top:

Tu saisis la subtilité de la chose ? :D

bantaboy le 13 aout 2008 à 20h29
Canada, Belgique : même combat ! :lol:

[:-==Yury==-:3] ....................... :pars:
-->Message édité par bantaboy le 13/08/2008 20:30:10<--
-------
Age of Sarkozy : un jeu de stratégie en temps réel : mentez à vos électeurs,insultez votre population, affamez-là en l'esclavagisant. Mettez leur bien profond pour faire régresser votre pays en temps réel.

Filleul de Mcgg [:mcgg:1].
Labbaipierre le 13 aout 2008 à 20h52
Le_Belge a écrit :

J2M86876283 ( :D ) trouvait qu'il fallait être courageux pour Labbaipierre de travailler ([:coluche7:1]) jusque minuit.

En disant qu'il était au Canada, je voulais donc dire qu'au moment où Labbaipierre travaillait ( :D ), il n'était chez lui que 18-19 heures :top:

Qu'est-ce que tu sous-entend ( :D ) avec tes smileys après ce mot ? :D

Ouais, chez moi il est 14h52, je mange des pancakes en regardant ma blonde chevaucher les caribous qui passent devant ma fenêtre. :moui:

Noméo. :o
-------
Dauphine974 le 13 aout 2008 à 21h25
Le_Belge a écrit :

:ahoui: Pour une fois qu'un Belge a entièrement raison :nonono:
J2M101313 le 17 aout 2008 à 10h51
:salut: Bonjour à tous et mille excuses à toi Labbaipierre; Je n'imaginai pas déclencher un tel déferlement d'informations à ton sujet, le tout à partir d'une simple question. :oups:
Ah si! une interrogation quand même : pourquoi mon pseudo est passé de J2M101313 à J2M86876283 :D ?
-------
Mimijideuhem
Labbaipierre le 17 aout 2008 à 13h03
Oh, ça va, j'ai vu pire. :t

Pour ton pseudo qui passe de J2M101313 à J2M86876283 il faut voir avec Le_Belge. :whistle:

Et sinon, tu as tenté de renvoyer ton avatar ?
-------
Salamine le 18 aout 2008 à 01h21
Dauphine974 a écrit :

:ahoui: Pour une fois qu'un Belge a entièrement raison :nonono:

:evil:
J2M101313 le 19 aout 2008 à 16h09
Bonjour. Pour répondre à Labbaipierre, OUI! j'ai renvoyé mon avatar, et plus d'une fois à partir de l'établissement de mon profil. Mais je ne :hurle: pas; je sens seulement que je vais bientôt :snif: . Salut.
-------
Mimijideuhem
marsupilaminett' le 19 aout 2008 à 17h26
J2M101313 a écrit :
Bonjour. Pour répondre à Labbaipierre, OUI! j'ai renvoyé mon avatar, et plus d'une fois à partir de l'établissement de mon profil. Mais je ne :hurle: pas; je sens seulement que je vais bientôt :snif: . Salut.

:salut:

as-tu essayé avec une autre image ? pour qu'on trouve d'où vient le pb ?
-------
Moda fatiguée par ce forum indigne de MH...
Nous n' héritons pas de la Terre de nos ancêtres, nous l' empruntons à nos enfants.
J2M101313 le 19 aout 2008 à 18h41
Je vais essayer.... quand j'aurais nettoyé mon clavier. Ça fait deux fois que je bave dessus en admirant ton avatar. :wahoo:
-------
Mimijideuhem

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.