Voulant changer d'avatar sur le forum de MH j'ai choisi une image dans les normes 142x196 JPEG de 6,34 Ko et je reçois un mail du forum de l'Ordinateur Individuel, sur lequel je ne me suis jamais inscrit, me signifiant que mon avatar est refusé sans aucune explication. Voir copie du message ci-dessous.
unital vient de refuser votre nouvel avatar.
Et sur le forum MH je n'ai plus d'avatar, si les administrateurs de celui ci pouvaient m'éclairer sur cette intervention d'un forum étranger dans leur propre gestion j'en serais grandement satisfait.
EDIT Je viens de voir que mon avatar a été accepté par MH, tout rentre dans l'ordre car j'en ai rien à foutre du forum de L'Ordinateur Individuel.
-->Message édité par Polynice le 14/10/2008 20:20:42<--
-------
Je n'ai pas toujours été un vieux con, j'ai aussi été jeune!
Les 3 forums sont mélangés et tous les administrateurs peuvent valider un avatar de n'importe quel forum. Les membres de MH peuvent aller sur l'OI, ça sera le même profil (avatar, smiley, informations personnelles).
Par contre, je ne vois pas la raison du refus d'Unital.
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !
J'ai bien peur qu'il s'agisse d'un bug et que ton avatar ait sauté.
Je viens de voir qu'il est accepté, seule la fin de la citation est coupée alors qu'elle est complète dans mon profil. Sans doute une fantaisie d'X board?
-------
Je n'ai pas toujours été un vieux con, j'ai aussi été jeune!