01net    Web

Actuellement en ligne : 933 Utilisateurs dont 31 dans Infos, débats et détente >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par marsupilaminett', dos2000, nobug  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Infos, débats et détente > Infos
> [Livre]*Vos livres*
Aller à :
Auteur
<     1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   ..    26   27   28   29   30   31   32   33   34   35   36       >
loloxxbr
  pagan
  :-)
  Posté le 06/05/2008 20:08:48       ?   ^   @    
Voter pour ce message
vro a écrit :

j'en n'ai jamais entendu parler... :chepa:
y-a-t-il un livre en particulier à lire de lui ?

Je dirais "Tueurs de flics" en polar et "les foulards rouges" pour la veine historique
-------
J'mangerais bien une boite de thon ! Quand je mange du thon, je n'y suis pour personne
loloxxbr
  pagan
  Posté le 09/05/2008 17:43:28       ?   ^   @    
Voter pour ce message
< inclued picture >

Stuart Woods : Echange mortel

Thriller trop classique au style très plat mais sans doute peu aidé par la traduction (j'aimerais bien savoir par exemple ce qu'a traduit un "moi itou" ...). Pas désagréable mais bof bof bof
-------
J'mangerais bien une boite de thon ! Quand je mange du thon, je n'y suis pour personne
loloxxbr
  pagan
  Posté le 18/05/2008 11:17:05       ?   ^   @    
Voter pour ce message
Je n'ai pas trop la main heureuse dans mes choix en ce moment :/

< inclued picture >

Hervé Jaouen : Les ciels de la baie d'Audierne

J'ai lu ce "roman" sur le nom de l'auteur sans savoir qu'il traitait de l'affaire d'Outreau : la narratrice est en effet la fille d'un couple d'accusés dont on peut deviner qu'il se base sur le cas réel de l'huissier. Elle raconte donc cette instruction à charge en privilégiant les dégâts sur sa vie de victime collatérale, elle par définition innocente.
A quoi sert d'écrire un roman basé sur une affaire réelle si cela ne s'accompagne pas d'une certaine distanciation vis à vis du sujet, d'une mise en perspective. Ce qu'on pourrait accepter du récit d'une "vraie" victime en terme de charge, d'avis (trop)tranchés, l'est beaucoup moins dans le cadre d'un roman. Il semblerait presque que l'auteur ait simplement voulu s'affranchir de l'exactitude nécessaire à un livre documentaire pour exprimer ce que lui inspirait cette affaire.
En résulte une gêne certaine quant à des descriptions caricaturales de milieux sociaux, de quartiers en difficulté, et l'expression d'un sens de la morale et de la société, disons le, réactionnaire.
-------
loloxxbr
  pagan
  Posté le 18/05/2008 11:17:19       ?   ^   @    
Voter pour ce message
< inclued picture >

Nicolas Fargues : J'étais derrière toi

Nombriliste, narcissique, auto-centré sur ses petites misères, sur ses petites lâchetés, sur ses questionnements apitoyés. Certes, l'auteur est tout cela et son livre avec lui. Mais est-ce le style - l'auteur semble parler au lecteur ? Est-ce le sujet - la capacité de l'individu à faire ce qu'on attend de lui tout en s'en plaignant ? Est-ce le double jeu de l'auteur qui semble vouloir se montrer tel qu'il est, sans fausse modestie mais en insistant sur ses travers, tout en souhaitant que le lecteur lui pardonne ?
Le fait est que j'ai lu ce roman dans la journée sans cesser de me demander pourquoi je le lisais mais sans imaginer une seconde ne pas tourner la page suivante.

Un livre qui ne plaira pas à Bobarmarcel ! :nonono:
Sauf le titre :o
-->Message édité par loloxxbr le 18/05/2008 11:18:01<--
-------
bobarmarcel
  Marcel m'harcèle !
  Posté le 18/05/2008 13:02:20       ?   ^   @    
Voter pour ce message
loloxxbr a écrit :
http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/Grandes110/3/6/5/9782070342563.gif

Nicolas Fargues : J'étais derrière toi
Un livre qui ne plaira pas à Bobarmarcel ! :nonono:
Sauf le titre :o

J'en suis sur l'cul :ouch:
Tu l'as lu d'un derrière distrait ? :D
-------
Za,Taha,Soleil,Fth,Momo,Alfa,Epictete,Happy Man,Zygouille,Ogm:Dude.
Putaing, on a battu les Anglois et ça c'est que du bonheur :D
http://perso.wanadoo.fr/gaobs/
Jack'o'Lantern
  Hic et nunc !
  Posté le 23/05/2008 22:48:22       ?   ^   @    
Voter pour ce message
< inclued picture >

L'alchimiste de Paulo Coelho

L'histoire :

Santiago, un jeune berger andalou, part à la recherche d'un trésor enfoui au pied des Pyramides.
Lorsqu'il rencontre l'Alchimiste dans le désert, celui-ci lui apprend à écouter son cœur, à lire les signes du destin et, par-dessus tout, à aller au bout de son rêve.

Mon avis :

Depuis le temps qu'il trainait, j'ai franchi le pas. Ca se lit très (trop?) vite. Un beau conte initiatique sur la quête du bonheur. A lire sans hésiter.

Reparti sur Les bienveillantes de Jonathan Littell (un peu longuet pour le moment).
loloxxbr
  pagan
  Posté le 02/06/2008 20:33:03       ?   ^   @    
Voter pour ce message
< inclued picture >

Tim Cockey : Le croque-mort a la vie dure

Dans la série "pékin moyen plongé au beau milieu d'une situation criminelle qui le dépasse et qui se transforme en enqueteur bien malgré lui", voici le croque-mort !

Bien sûr, on n'y croit pas une seule seconde (Babar, si tu regardes ... :salut: ), mais après un début quelque peu mou du genou, il est très facile de plonger dans cette histoire, d'apprécier l'humour de l'auteur et de passer un bon moment.

-------
loloxxbr
  pagan
  Posté le 10/06/2008 20:24:27       ?   ^   @    
Voter pour ce message
< inclued picture >

Daniel Picouly : Un beau jeudi pour tuer Kennedy

Picouly est exalté et ce roman, dans lequel on retrouve le jeune héros du "champ de personne", lui ressemble. Cela peut fatiguer si la petite musique de l'auteur n'atteint pas son lecteur. J'ai fini par l'entendre mais trop peu de temps avant une fin décevante.
-------
loloxxbr
  pagan
  Posté le 10/06/2008 21:06:40       ?   ^   @    
Voter pour ce message
< inclued picture >

Colin Bateman : La bicyclette de la violence

Tragique, alcoolisé, sombre, lucide, desespéré, mais aussi très très drôle.
Irlandais en fait.

Et cela tombe bien, l'histoire se déroule en Irlande du nord où un journaliste du cru réveille de vieux démons dnas les deux camps de la guerre catholico-protestante.

Une excellente découverte de l'auteur.
-------
loloxxbr
  pagan
  Posté le 28/06/2008 14:02:23       ?   ^   @    
Voter pour ce message
< inclued picture >

Molly Giles : Semelles de plomb

Un intérêt certain dans cette chronique d'une famille dont les membres sont tous névrosés, des situations drôles et des dialogues percutants mais aussi quelques longueurs et un ton parfois geignard.
-------
loloxxbr
  pagan
  Posté le 28/06/2008 14:12:09       ?   ^   @    
Voter pour ce message
< inclued picture >

James Crumley : Le canard siffleur mexicain

Crumley, toujours aussi dense et puissant dans cet histoire qui plonge son privé Sughrue dans une recherche tordue et violente sur fond de trafic de coke, d'amitié de reminiscences vietnamiennes et des névroses à jamais installées.

Crumley écrit peu et n'écrira jamais assez
-------
m'sieur
  Imaginer c'est choisir
  Posté le 29/06/2008 07:47:38       ?   @    
Voter pour ce message
< inclued picture >
"Ils lui avaient dit qu’il souffrait d’une schizophrénie paranoïde aiguë.
Mais Vigo Ravel le sait : les voix qu’il entend dans sa tête ne sont pas des hallucinations. Ce sont les pensées des gens.
Les vôtres."
Le Syndrome Copernic d'Henri Loevenbruck...
Un thriller déroutant mené à cent à l'heure... Je l'ai dévoré d'une traite !
:bien:
:salut:

-------
Ceux qui médisent derrière mon dos, mon cul les contemple.
loloxxbr
  pagan
  Posté le 20/07/2008 13:01:18       ?   ^   @    
Voter pour ce message
< inclued picture >

Richard Price : Le Samaritain

Ray Mitchell est revenu dans la cité ghetto de son enfance et cela a mal fini. Il s'est fait sérieusement agresser mais refuse de dire quoi que ce soit qui puisse confondre le coupable. Une flic issue de la même cité et de son passé ne va pas le lâcher et enquête contre sa volonté

La construction de ce roman - entremêlements d'histoires annexes, flash backs - est souvent casse gueule mais est parfaitement maîtrisée. Un (très) bon roman (très) noir sur fonds d'hypocrisie raciale, éclairci (un peu) par l'optimisme naïf du personnage principal.

-->Message édité par loloxxbr le 20/07/2008 13:06:00<--
-------
loloxxbr
  pagan
  Posté le 20/07/2008 13:41:05       ?   ^   @    
Voter pour ce message
Après un échec cuisant avec Faulkner , Neptune99, grand explorateur de mers chaudes( je vous expliquerai un jour pourquoi seulement les mers chaudes), et amateur de books devant l'éternel (je vous expliquerai aussi un jour comment Babar lui a fait croire qu'il pouvait être un book éternel si tant est qu'on se mettait devant), Nep' donc m'avait conseillé page 32 de ce topic la lecture de

< inclued picture >

Enkine Caldwell : Le petit arpent du bon Dieu

Avouons le tout de suite : après une quarantaine de pages, un mauvais fonds naturel me faisait déjà saliver à l'idée de me moquer du Captain Igloo (et de supdup' qui avait gaillardement opiné du chef), tant je n'accrochais pas à cette sombre histoire de paysans esclavagistes qui creusait des trous toujours plus profonds et vierges de tout or avidement recherché. Une histoire invraisemblable à rendre chèvre le Babar, naturaliste dans l'âme.

Mais comme souvent, j'ai sans doute été gêné par la traduction qui tente lourdement de reproduire un certain patois. Il a donc fallu attendre que s'estompe cet embarras pour être pris par la petite musique effectivement coléreuse, cynique et un chouïa érotique, tout comme me l'assurait le 99ème du nom

Merci donc à lui pour cette heureuse découverte ;)

-->Message édité par loloxxbr le 20/07/2008 14:17:46<--
-------
loloxxbr
  pagan
  Posté le 20/07/2008 14:24:57       ?   ^   @    
Voter pour ce message
< inclued picture >

Salim Bachi : Tuez les tous

L'idée du roman était intéressante : les pensées d'un terroriste du 11 septembre durant ses dernières heures et son parcours vers un suicide partagé.

Mais le parti-pris du style m'en a rendu la lecture totalement indigeste, sans par définition le désir quelquefois salvateur de connaitre la fin.

Chiant ... comme la mort

-->Message édité par loloxxbr le 20/07/2008 20:22:46<--
-------
loloxxbr
  pagan
  Posté le 20/07/2008 20:59:25       ?   ^   @    
Voter pour ce message
< inclued picture >

Jean-Paul Dubois : Hommes entre eux

Le retour en grande forme de Jean-Paul Dubois dont les derniers romans étaient moins enthousiasmants. Il n'utilise pas non plus sa structure habituelle centrée sur la psychologie d'un personnage central mais en développe deux dans un terrible face à face.
-------
m'sieur
  Imaginer c'est choisir
  Posté le 24/07/2008 08:01:39       ?   @    
Voter pour ce message
< inclued picture >
Un très bon thriller à l'anglaise pour les après-midis d'été...
"C'est Le Silence des agneaux dans le monde d'Agatha Christie", proclame avec justesse la quatrième de couverture de ce formidable livre. C'est en effet un coup de maître qu'a réalisé Rennie Airth avec ce texte propre à réconcilier les adeptes du roman noir le plus macabre avec ceux du thriller à l'anglaise dans lequel la structure de l’énigme est le facteur prédominant.
:hello:
-->Message édité par m'sieur le 24/07/2008 08:02:03<--
-------
scoubidou2601
  bienvenue dans le 21ème siècle
  Posté le 07/08/2008 13:56:05       ?   @    
Voter pour ce message
m'sieur a écrit :
http://i49.servimg.com/u/f49/11/89/07/21/79255410.jpg
"Ils lui avaient dit qu’il souffrait d’une schizophrénie paranoïde aiguë.
Mais Vigo Ravel le sait : les voix qu’il entend dans sa tête ne sont pas des hallucinations. Ce sont les pensées des gens.
Les vôtres."
Le Syndrome Copernic d'Henri Loevenbruck...
Un thriller déroutant mené à cent à l'heure... Je l'ai dévoré d'une traite !

Je confirme, un excellent thriller à lire absolument!!! :bien:
-------
La montagne ça vous gagne!
loloxxbr
  pagan
  Posté le 15/08/2008 20:01:03       ?   ^   @    
Voter pour ce message
< inclued picture >

Marc Lévy : Les enfants de la liberté

Je n'avais jamais eu envie de lire Marc Lévy, non par snobisme et méfiance de principe envers ce qui se vend, mais la lecture d'extraits ou de résumés ne m'avait pas attiré.

Ces "enfants de la liberté" me passant entre les mains, je n'ai pas voulu mourir idiot.

Le style réussit l'exploit d'être à la fois pompeux, naïf et lourd, les "ficelles" sont visibles au possible et répétitives. Et alors que la nature de l'histoire devrait susciter (au moins) un élan vers les héros, ils m'ont très vite ennuyé et éteint la moindre empathie.

Un livre que je recommande à Bobarmarcel

-->Message édité par loloxxbr le 16/08/2008 12:38:23<--
-------
Neptune99

Posté le 15/08/2008 20:10:13       ?   @    
Voter pour ce message
loloxxbr a écrit :
http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/Grandes110/5/3/5/9782266148535.gif

Marc Lévy : Les enfants de la liberté

(...)
Un livre que je recommande à Bobarmarcel

:oups: Non ? Il a appris à lire ???

... Jamais lu Marc Lévy, mais bon tu m'en donnes pas envie ! :)
loloxxbr
  pagan
  Posté le 15/08/2008 22:54:16       ?   ^   @    
Voter pour ce message
< inclued picture >

Didier van Cauwelert : La vie interdite

Jacques Lormeau, quincailler de son état, meurt brusquement à 34 ans. Mais son esprit reste présent, voit tout et entend tout, mais ne contrôle rien et ne sait pas si cet état n'est que temporaire.

Un joli roman drôle, tendre et caustique.

-------
loloxxbr
  pagan
  Posté le 15/08/2008 23:28:38       ?   ^   @    
Voter pour ce message
< inclued picture >

Serge Brussolo : Le chien de minuit

Roman classique sur la forme dans le milieu des bandes à Los Angeles.
Noir à la limite du glauque, bien construit, sans trop de surprises mais efficace
-------
loloxxbr
  pagan
  Posté le 16/08/2008 11:58:05       ?   ^   @    
Voter pour ce message
< inclued picture >

Luis Sepulveda : Le vieux qui lisait des romans d'amour

Un court et très beau roman amazonien sur les confrontations culturelles et malgré des divergences d'intérêts, le nécessaire respect des habitats et des ressources naturelles. Simple, universel et poétique.
-->Message édité par loloxxbr le 16/08/2008 12:37:43<--
-------
loloxxbr
  pagan
  Posté le 16/08/2008 12:17:38       ?   ^   @    
Voter pour ce message
< inclued picture >

Tim Winton : Cloudtreet

Dans l'Autralie des années 40 à 60, une grande maison accueille deux familles très différentes dont les treize membres cohabitent avec difficulté. Winton aime ses personnages et les défend contre eux-même. Il introduit dans ce roman lyrique au souffle épique une petite dose de surnaturel qui rajoute à l'atmosphère à la fois confinée et étouffante dans la maison mais aussi vivifiante dans les grands espaces australiens.
-------
loloxxbr
  pagan
  Posté le 16/08/2008 12:37:21       ?   ^   @    
Voter pour ce message
< inclued picture >

James Grady : Comme une flamme blanche

Excellent thriller. Très classique (milieu politique à Washington, guerre des services de police, entourloupes en tous genre) mais très bien construit autour d'un suspense magnifiquement mené.
Un bon moment pour qui aime le genre.
-------
superdupond

Statut :  Super admin
  Posté le 17/08/2008 19:04:20       ?   @    
Voter pour ce message
loloxxbr a écrit :
Après un échec cuisant avec Faulkner , Neptune99, grand explorateur de mers chaudes( je vous expliquerai un jour pourquoi seulement les mers chaudes), et amateur de books devant l'éternel (je vous expliquerai aussi un jour comment Babar lui a fait croire qu'il pouvait être un book éternel si tant est qu'on se mettait devant), Nep' donc m'avait conseillé page 32 de ce topic la lecture de

http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/grandes110/0/9/1/9782070364190.gif

Enkine Caldwell : Le petit arpent du bon Dieu

Avouons le tout de suite : après une quarantaine de pages, un mauvais fonds naturel me faisait déjà saliver à l'idée de me moquer du Captain Igloo (et de supdup' qui avait gaillardement opiné du chef), tant je n'accrochais pas à cette sombre histoire de paysans esclavagistes qui creusait des trous toujours plus profonds et vierges de tout or avidement recherché. Une histoire invraisemblable à rendre chèvre le Babar, naturaliste dans l'âme.

Mais comme souvent, j'ai sans doute été gêné par la traduction qui tente lourdement de reproduire un certain patois. Il a donc fallu attendre que s'estompe cet embarras pour être pris par la petite musique effectivement coléreuse, cynique et un chouïa érotique, tout comme me l'assurait le 99ème du nom

Merci donc à lui pour cette heureuse découverte ;)

Erskine Caldwell (j'opine du chef ;) )

-------
Le futur n'est toujours pas passé
loloxxbr
  pagan
  Posté le 21/08/2008 12:38:45       ?   ^   @    
Voter pour ce message
< inclued picture >

Henning Mankell : Tea-bag

La rencontre d'un poète suédois égocentrique avec des sans-papiers venus d'horizons différents.

Henning Mankell quitte son personnage récurrent de flic pour aborder frontalement un sujet qu'il effleure souvent dans ses polars : la différence, le choc de cultures, la peur de l'étranger.
Le fonds du récit est implacable, un climat s'installe , certaines pages sont superbes mais je n'ai pas accroché à la partie romanesque, sans doute par manque d'empathie envers le personnage central.
Je suis resté sur ma faim : une demie-déception donc.
-------
superdupond

Statut :  Super admin
  Posté le 21/08/2008 13:32:46       ?   @    
Voter pour ce message
Umanimo a écrit :
Le Cryptonomicon de Neal Stephenson. J'en suis presque à la fin et j'ai lu les trois tomes (épais!) "d'une traite".

Les débuts sont un peu difficiles. Il m'a fallu une centaine de pages pour entrer dans le livre (mais j'étais avertie par celui qui l'a recommandé, donc je me suis accrochée).
On suit 5 personnages principaux et chaque chapître reconte un petit bout de l'histoire de chacun, si bien qu'il faut 5 chapîtres pour revenir sur chaque personnage. Comme certains sont grand-pères et petits-fils, ils ont le même nom, ce qui corse la difficulté. Bref, au début j'étais un peu perdue dans tous ces gens.

Une fois qu'on est entré dans le livre, c'est passionnant et je me suis régalée. J'ai hate de le finir.

Tome 1

http://ec1.images-amazon.com/images/I/31G46S87RWL._SS500_.jpg

Tome 2

http://ec1.images-amazon.com/images/I/51FXBKJZM3L._SS500_.jpg

Tome 3

http://g-ec2.images-amazon.com/images/I/51PD3548S8L._SS500_.jpg

[:Umanimo:7]

Salut Uma,
Pourrais-tu détailler un peu ces trois ouvrages (surtout le 3e tome) ?

-------
Le futur n'est toujours pas passé
loloxxbr
  pagan
  Posté le 21/08/2008 13:47:40       ?   ^   @    
Voter pour ce message
< inclued picture >

Eric Faye : Le syndicat des pauvres types

L'histoire d'un homme à la fois choisi par une mini-organisation voulant faire reprendre le pouvoir à la multitude (des pauvres types comme lui) et par une chaîne de télé le faisant élire Monsieur Tout le monde.
Je n'ai pas tout compris - et cela atténue forcément l'éventuelle pertinence de mon avis - à ce que veut vraiment démontrer l'auteur de cette fable, hormis l'évidence du broyage des masses par les forces économiques, sociales, médiatiques et la facticité de la gloire.
Et surtout, je me suis copieusement emmerdé.

Un livre que je recommande tout particulièrement à Bobarmarcel :nonono:
-->Message édité par loloxxbr le 21/08/2008 13:52:17<--
-------
loloxxbr
  pagan
  Posté le 21/08/2008 14:18:29       ?   ^   @    
Voter pour ce message
< inclued picture >

Patrick Bard : La Frontière

Un journaliste espagnol enquête sur des meurtres en série dans la ville mexicaine de Ciudad Juarez à la frontière américaine. Toutes les victimes, affreusement mutilées, sont ouvrières dans les usines qui ont proliféré dans la région après les accord de libre-échange Etats-Unis/Canada/Mexique et fabriquent à bas coûts pour des multinationales.

Dans un style sec comme un coup de trique, ce roman est à la fois un thriller d'une noirceur terrible, la dénonciation d'un libéralisme économique qui veut cacher ce qu'il contient en son sein et qu'il ne saurait voir, et la trajectoire d'un homme brisé.

Une claque !

du même auteur que L'attrapeur d'ombres
-------
m'sieur
  Imaginer c'est choisir
  Posté le 21/08/2008 15:00:12       ?   @    
Voter pour ce message
< inclued picture >
«Heureux 53e anniversaire, docteur. Bienvenue au premier jour de votre mort.» Lorsque lui parvient cette mystérieuse lettre de menace, l'existence jusqu'alors prévisible du docteur Starks bascule dans le chaos. Ce psychanalyste à succès se trouve subitement entraîné dans un jeu morbide conçu par l'homme qui se fait appeler Rumpelstiltskin, comme le mauvais génie du conte des frères Grimm. Les règles sont simples : Starks dispose de deux semaines pour identifier Rumpelstiltskin et les raisons de sa colère. S'il y parvient, aucun mal ne lui sera fait. Mais en cas d'échec, l'inconnu tuera l'un après l'autre les proches du docteur, jusqu'à ce qu'il accepte de se donner la mort..."
Excellent thriller mené tambour battant... On en redemande ! A lire absolument...
Je commence son dernier thriller... Ca démarre bien...
Francis sortait tout juste de l'adolescence quand, après des accès de violence, sa famille l'a fait interner dans un hôpital psychiatrique. Le jeune homme a alors découvert un véritable purgatoire peuplé de malades mentaux aux allures de morts vivants, d'infirmières blasées et de médecins condescendants. Vingt ans plus tard, Francis mène une vie solitaire dans un petit appartement. Il accepte de participer à une cérémonie commémorative, qui va réveiller des fantômes qu'il croyait enfouis à jamais au plus profond de son esprit : le souvenir d'événements effroyables qui se sont produits à l'hôpital, deux décennies auparavant.
Tout avait commencé avec l'assassinat d'une infirmière, un soir, après l'extinction des feux...

J'en dirai plus après la lecture...
< inclued picture >
-->Message édité par m'sieur le 21/08/2008 15:01:45<--
-------
loloxxbr
  pagan
  Posté le 24/08/2008 20:03:41       ?   ^   @    
Voter pour ce message
< inclued picture >

Rupert Morgan : Poulet farci

A la lecture d'extraits, je m'attendais à un pur délire du genre Tom Sharpe. Mais si ce roman recèle des passages d'une drôlerie forcenée, c'est aussi et surtout une satire féroce de nos sociétés anesthésiées par le consumérisme, la peur et la paranoïa. Jubilatoire, décapant, inquiétant.
Une excellente surprise.
-------
loloxxbr
  pagan
  Posté le 24/08/2008 20:26:10       ?   ^   @    
Voter pour ce message
< inclued picture >

David sedaris : Habillés pour l'hiver

22 tableaux de la vie de l'auteur pendant son enfance, son adolescence et sa vie adulte. Ses névroses, ses peurs, ses manies, ses rapports avec ses parents, ses frères et soeurs.
Cela pourrait être lourd et pénible, c'est léger, tendre et très drôle.
On pense à Stephen McCauley, Armistead Maupin, Nick Hornby
-------
bobarmarcel
  Marcel m'harcèle !
 &