eric-bisou a écrit :
Oh!un revenant!tu te fait d'une discrétion de chat dit moi ?
pour répondre à ta question,tu conviendras avec moi qu'il n'y a rien de plus bête que quelqu'un qui ne veut pas comprendre .
non,

, je n'en conviens pas, car il y a quelque chose de plus bête encore : quelqu'un qui aligne les contre-vérités et les pirouettes ridicules en s'imaginant qu'il est très spirituel et que ça va bluffer tout le monde :
Karpo a écrit :
quand bien même, ce verre ferait effectivement un bruit de 150 db en chutant dans le camion...
a quelle fréquence dans le temps se reproduit-il ??
eric-bisou a écrit :
tout les 5 mètres dans chaques rues et cela 2 fois par semaines.
dis donc, ça doit être vachement difficile de circuler sur les trottoirs avec un container à verre "tous les cinq mêtres dans chaque rue"

comment font les piétons dans ton village?
Karpo a écrit :
bon déjà, j'ai un gros doute sur les 150 db produits par la chute du verre dans le camion !
comment as-tu fait pour les mesurer !???
eric-bisou a écrit :
comme les flics l'ont fait pour ma moto,au pif.
Karpo a écrit :
dans le même temps, combien de véhicules ( 2 ou 4 roues) trop bruyants passent au même endroit ???
eric-bisou a écrit :

aucun,ils sont bloqués derrière le camion de poubelle.
franchement, qui penses tu leurrer avec ça?
crois tu vraiment qu'il y a des lecteurs assez idiots pour confondre ces pirouettes avec un argument?
puisque, grace à Karpo, tu as appris un nouveau mot en le cherchant dans le dictionnaire,
maintenant, il va falloir que tu essaies de le comprendre : quand un argument est
spécieux, il suffit en général de le prendre au pied de la lettre pour en démontrer toute l'inanité, alors, toi, tu appelles ça "ne pas vouloir comprendre" parce que ça t'arrange, mais, encore une fois, il faut bien que tu te rendes compte que ça ne trompe personne, par exemple, pour le sujet qui nous occuppe : tout le monde subit plus ou moins la nuisance sonore des mobylettes avec des pots non homologués, alors, dans ta petite tentative pour déplacer la question vers le bruit provoqué par le ramassage du verre, :lol:, quand, à ceci :
Karpo a écrit :
on pourrait peut-être améliorer la nuisance sonore provoquée par ce ramassage des verres usagés, c'est probable, mais il est en revanche certain qu'on pourrait éradiquer la nuisance sonore excessive provoquée par les véhicules à moteur, car celle-ci n'est pas le gage d'un meilleur fonctionnement dudit véhicule mais la manifestation de l'égoïsme du conducteur envers les riverains.
tu ne trouves rien de mieux à répondre que ça :
eric-bisou a écrit :
que tu dis,ma moto prend 10km/h de mieux avec ce pot,de plus les caisseux m'entendent arrivé,ce qui est meilleurs pour ma sécurité.
puisque tu as l'air d'accorder tant d'importance à la fréquence de mes commentaires, je t'annonce que je suis en vacances et que je pars demain pour deux bonnes semaines, ceci afin que tu puisses anticiper la joie de pouvoir rebalancer une vanne très intelligente à ce sujet à mon retour.
-->Message édité par krondstadt le 31/07/2009 14:08:22<--