LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
172 utilisateurs connectés
page précédente  1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - .. - 8
ou aller à la page
 page suivante

Les nuisances sonores de voisinage (sondage à choix unique)

Les nuisances sonores de voisinage

User Name le 14 mars 2009 à 01h31
yeti62 a écrit :
Profites-en pour te reposer un max :)
ça va te faire un pu***n de bien! :)

Trop tard, ils sont rentrés aujourd'hui et ils recommencent leur boucan! :'(
On sent vraiment une différence...
-------
Ma configuration.
Préfère les logiciels recommandés en anglais. :)
yeti62 le 14 mars 2009 à 11h03
Pas de chance, là. :/

Tu vas leur remettre la pression en appelant la police à chaque fois?
User Name le 14 mars 2009 à 11h13
Oui, je crois même que là où j'en suis, je vais même commencer à les appeler de jour!

< inclued picture >
-->Message édité par User Name le 14/03/2009 11:37:06<--
-------
Ma configuration.
Jaksnoopy le 14 mars 2009 à 11h26
Tu peux aussi...
-------
Frero officiel de JRD... salut frangin !
rigolo mais vrai : [:unital:9]
Umanimo le 14 mars 2009 à 11h44
Jaksnoopy a écrit :
Tu peux aussi...

Tout à fait! Le "tapage nocturne" est une notion qui n'existe pas. Qu'il soit diurne ou nocturne on ne doit pas faire de tapage.

[:Umanimo:7]
-------
Blog
Site Umanimo
Nous ne vieillirons pas ensemble.
Magyarst le 14 mars 2009 à 12h14
heu ... c'est pas pour etre pessimiste mais vous pensez vraiment que celui qui est intelectuellement incapable de comprendre que "NON a trois heures du mat' on ne fout pas un bordel du diable" le comprendra mieux si vous lui expliquez que la journee non plus c'est pas possible :/

un mou du bulbe, il l'est 24h/24
s'il ne comprend pas que la nuit on ne fout pas le bordel, pour lui le jour c'est periode de non droit
-------
SVM n°271, juin 2008 :
p 38 - 39 >> ou comment vendre en expliquant comment pirater ...
OI n°210 p143 >> y a le droit maintenant de telecharger ses vieux episodes de serie tele favorite en VO ?!
yeti62 le 14 mars 2009 à 13h30
Avec un peu de chance ils seront moins alcoolisés qu'à 3 heures du mat' et ils comprendront à peu près...
Magyarst le 14 mars 2009 à 13h38
yeti62 a écrit :
Avec un peu de chance ils seront moins alcoolisés qu'à 3 heures du mat' et ils comprendront à peu près...

y a pas besoin d'etre bourre pour juste en avoir rien a foutre des gens qui vivent autour de toi.
la grognasse qui vit au dessus de moi a 50 ans, doit se prendre une cuite par an le petit doigt en l'air avec deux coupes de champagne au Fouquets au nouvel an, a l'arrogance de la fausse bourgeoisie angevine (je t'emmerde parce que je suis proprietaire de mon 40m2 sauf que je suis endettee encore pour 15 ans a 50 ans et que je suis proprio dans une residence etudiante...), s'habille en cyrillus et pourtant fait un bordel du diable tous les jours avec ses chaises.
je lui ai explique gentiment.
rien a faire.
j'ai re explique gentiment.
elle m'a repondu texto "je suis proprietaire. vous etes locataire. vous serez parti avant moi"

ben ... moi j'appelle pas les flics. je ne m'enerve pas plus.
mais je demenage dans 1 an et six mois.
d'ici la je prends sur moi et je souris.
parce que 1 mois apres etre parti je reviendrai et il fait vraiment pas bon m'avoir fait prendre sur moi pendant un an et demi :chepa:
-------
SVM n°271, juin 2008 :
OI n°210 p143 >> y a le droit maintenant de telecharger ses vieux episodes de serie tele favorite en VO ?!
vro2 le 14 mars 2009 à 16h36
Magyarst a écrit :

ben ... moi j'appelle pas les flics. je ne m'enerve pas plus.
mais je demenage dans 1 an et six mois.
d'ici la je prends sur moi et je souris.
parce que 1 mois apres etre parti je reviendrai et il fait vraiment pas bon m'avoir fait prendre sur moi pendant un an et demi :chepa:

quoi ? tu vas lui casser la gueule, lui tirer dessus, mettre le feu ? cette sale bourgeoise de proprio d'un 40 m2 qui s'habille en cyrillus... :sarcastic:

vous n'êtes vraiment pas bien, se mettre dans des états pareils, c'est vous qui vous rendez malades, pas eux. :chepa:

user name : c'est ça, appelle les flics pendant la journée et tous les jours, c'est toi qu'on va retrouver chaudement habillé d'une camisole :D
-------
Il vaut mieux garder le silence et paraître idiot que de parler et de prouver qu'on l'est... Proverbe Chinois.

Lorsque tu pointes un doigt vers quelqu'un n'oublie pas qu'il y en a 3 autres qui pointent vers toi...
Zoé de Harfang le 14 mars 2009 à 17h30
user name : c'est ça, appelle les flics pendant la journée et tous les jours, c'est toi qu'on va retrouver chaudement habillé d'une camisole

vro2 ------------> tu lis bien qu'il ne pige pas , que les portes de l'HP le guette , qu'il déménage à sa façon !
- ça s'appelle maso et content :pfff:
- et d'exposer le tout / en zappant la réalité / à nous grand public : c'est koi [:bubu1111111111:1]

Bien à toi
Zoé
-------
Babaïlle !

Quelle était la couleur de ton pelage avant la naissance de tes parents ?
Magyarst le 14 mars 2009 à 18h16
vro2 a écrit :

quoi ? tu vas lui casser la gueule, lui tirer dessus, mettre le feu ? cette sale bourgeoise de proprio d'un 40 m2 qui s'habille en cyrillus... :sarcastic:

vous n'êtes vraiment pas bien, se mettre dans des états pareils, c'est vous qui vous rendez malades, pas eux. :chepa:

user name : c'est ça, appelle les flics pendant la journée et tous les jours, c'est toi qu'on va retrouver chaudement habillé d'une camisole :D

j'explique simplement qu'on n'a pas besoin de vivre dans un logement HLM pour subir des gens qu'en ont rien a foutre de rien.
entre mon ancien logement (HLM) et mon nouvel (residence en copropriete) la promixuite est la meme. resultat tu as toujours une minorite de gens qui font chier la majorite.
quelque soit le milieu

je ne faisais que rebondir sur le post de yeti : ces gens qu'en ont rien a foutre de rien ils ne sont pas forcement alcooliques ou drogues.
juste qu'ils vous emmerdent et ne vivent que pour eux.
:chepa:
-->Message édité par Magyarst le 14/03/2009 19:57:05<--
-------
SVM n°271, juin 2008 :
User Name le 15 mars 2009 à 01h26
Oui, surtout qu'aujourd'hui ils avaient soi-disant un "anniversaire". Qui a duré de 10h du matin à 21 heures mais VRAIMENT insupportable, la maison tremblait je vous dis!
Même ma mère m'a ordonné d'appeler les flics cette fois-ci! C'est la patrouille de jour qui est venue et la dame m'a expliqué que ce n'est pas normal que le commissariat n'ait pas réagi après 3 mains courantes et surtout qu'il n'accepte pas ma plainte!
Elle m'a dit d'aller porter plainte dans un autre commissariat ou sinon écrire directement au procureur de la république en lui précisant que des mains courantes et des procès verbaux ont été faits.
"A ce moment-là, ça peut aller très loin..."
-------
Ma configuration.
Zoé de Harfang le 15 mars 2009 à 15h41
"A ce moment-là, ça peut aller très loin..."

Bonjour :D

Tu vas te faire :moque: de toi en allant avec
* "ton problème" dans tous les autres commissariats
* "problème" qui est archi mineur par rapport à plein d'autres largement plus graves pour l'administration ........

C'est pour toi que ça risque d'aller très loin côté mental et obsessionnel .

Ton acharnement dont tout le monde se fout [ tu n'as pas d'adultes autour de toi ? ] : tu ne pourrais pas essayer de trouver une solution en partant de cette tôle où tu vas y laisser ta peau ?
........ il n'y a pas de défi là-dedans que de devenir dingue en tournant en rond :rofl:

* ça me fait mal de constater cet acharnement .
- écris au procureur : lui aussi il a des affaires d'importances majeures : il se fout pas mal des bruits de voisinage , c'est d'un banal ( sauf pour celui qui supporte )
- fais venir Sarko .....

:salut:
-------
Babaïlle !

yeti62 le 15 mars 2009 à 15h56
Bah, y'en a qui ont su faire bouger les choses rapidement.
Quelques pacifistes dans un jardin = le préfet de police de la région viré...

Suffit de connaître les bonnes personnes :nonono:
roubiot le 15 mars 2009 à 18h42
:hello:

Si c'était si simple.... :sarcastic:
-------
L'ancien forum renaît de ses cendres: abolissons donc le nouveau (pas beau)!
User Name le 16 mars 2009 à 12h44
Zoé de Harfang a écrit :

Bonjour :D

Tu vas te faire :moque: de toi en allant avec
* "ton problème" dans tous les autres commissariats
* "problème" qui est archi mineur par rapport à plein d'autres largement plus graves pour l'administration ........

C'est pour toi que ça risque d'aller très loin côté mental et obsessionnel .

Ton acharnement dont tout le monde se fout [ tu n'as pas d'adultes autour de toi ? ] : tu ne pourrais pas essayer de trouver une solution en partant de cette tôle où tu vas y laisser ta peau ?
........ il n'y a pas de défi là-dedans que de devenir dingue en tournant en rond :rofl:

* ça me fait mal de constater cet acharnement .
- écris au procureur : lui aussi il a des affaires d'importances majeures : il se fout pas mal des bruits de voisinage , c'est d'un banal ( sauf pour celui qui supporte )
- fais venir Sarko .....

Oui je vois où tu veux en venir... que moi et ma mère, qui récemment s'est mise à ne plus supporter, ainsi que les autres voisins qui se sont plaints récemment aussi, sommes complètement cinglés et qu'il faut tous qu'on aille à l'hopital psychiatrique et qu'on achète le livre de ton copain psy, c'est ça? :o

Que dans ce pays on a aucun droit quand on vit dans la meilleure résidence de sa région et qu'on tombe sur une bande de cons qui dégradent tout l'environnement et qui foutent le bordel volontairement!

Seulement le problème, c'est que toutes les personnes physiques à qui je me suis adressé jusqu'à maintenant m'ont toutes dis le contraire: la dame de l'agence qui traite mon problème m'a dit qu'elle ne voulait pas perdre de bons locataires (elle parle de moi, bien sur) et qu'elle allait tout faire pour que ça s'arrange. Le commissariat, certes incompétent, m'a quand même demandé de faire intervenir la police à chaque nuisance, et ce n'est pas pour rien puisque ça peut se terminer en procès verbaux (et que ça s'est déjà fait!). Le maire m'a demandé de m'adresser au procureur, et là je me suis adressé au procureur. L'idée étant que quand on tombe sur des voyous qui, comme le dis Magyaryst, ne comprennent pas qu'à 3h du matin on ne fout pas le bordel, il faut aller encore plus loin. Mais c'est là le seul argument qu'on a en commun: Il faut s'y donner à fond et patienter... :/

:edit Tu crois vraiment qu'on n'a pas cherché à déménager?
L'agence où on habite applique des tarifs relativement bas, c'est assez rare dans ma commune! J'ai demandé à être déplacé dans le même immeuble dès qu'un autre appartement se libère, mais on m'a répondu (officieusement) que ce n'était pas la peine parce que "quelque chose est en train de se préparer"...
Ma mère a demandé un logement à la mairie, mais il y a tellement de demandes que "pour l'instant, c'est vraiment impossible"... région parisienne oblige!
-->Message édité par User Name le 16/03/2009 12:49:09<--
-------
Ma configuration.
Zoé de Harfang le 16 mars 2009 à 13h24
Que dans ce pays on a aucun droit quand on vit dans la meilleure résidence de sa région et qu'on tombe sur une bande de cons qui dégradent tout l'environnement et qui foutent le bordel volontairement!

...........et qu'il y a d'autres bandes qui croient encore à la justice !

:salut: à dans 1 ou 2 ans pour la suite ............. [:okapi10:1]
-------
Babaïlle !

hatlas le 17 mars 2009 à 11h47

Si on part du principe que ça ne sert à rien de se battre pour défendre ses droits, je comprends pourquoi c'est le b*rdel en France. Conclusion, la loi du plus con et du plus fort est la meilleur ? :non: Il faut se défendre, c'est comme cela qu'on peut y arriver, mais parfois il faut être patient.

:bisou:
karpo le 17 mars 2009 à 21h03
hatlas a écrit :

Si on part du principe que ça ne sert à rien de se battre pour défendre ses droits, je comprends pourquoi c'est le b*rdel en France. Conclusion, la loi du plus con et du plus fort est la meilleur ? :non: Il faut se défendre, c'est comme cela qu'on peut y arriver, mais parfois il faut être patient.

Certes, il faut se défendre et faire valoir ses droits mais il faut aussi veiller à ne pas trop gaspiller d'énergie face aux cons qui eux, s'en nourrissent.
Le roseau plie et c'est donc parfois faire preuve d'intelligence que de laisser le con dans sa fange et d'aller respirer ailleurs un air plus sain ! :jap:
:whistle: Je ne dis pô ça paske je viens de déménager il y a deux mois.... ;)

;)
-------
... Karpo Diem...
roubiot le 17 mars 2009 à 22h20

Karpo est un sage ! :jap:
-------
hatlas le 17 mars 2009 à 22h47
karpo a écrit :

Certes, il faut se défendre et faire valoir ses droits mais il faut aussi veiller à ne pas trop gaspiller d'énergie face aux cons qui eux, s'en nourrissent.
Le roseau plie et c'est donc parfois faire preuve d'intelligence que de laisser le con dans sa fange et d'aller respirer ailleurs un air plus sain ! :jap:
:whistle: Je ne dis pô ça paske je viens de déménager il y a deux mois.... ;)

;)

Tu as raison son altesse mais quand on a pas de sou, faut bien faire avec. Et en attendant de respirer un air plus pur, tu peux aussi emmerder leur atmosphére. :lol:

Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage
:jap:
User Name le 24 mars 2009 à 22h23
D'après ce que mon agence m'a dit, ils seraient en procédure d'expulsion. Comme la trève hibernale vient d'être levée, je n'ai plus qu'à croiser des doigts!
-------
Ma configuration.
Jaksnoopy le 24 mars 2009 à 23h10
Dis nous quand tu seras libre !
-------
hatlas le 25 mars 2009 à 18h08

Courage tu tiens le bon bout.

PS. Je t'ai répondu pour les oreillettes, as-tu d'autres précisions ? :)
Dauphine974 le 25 mars 2009 à 20h55

user name a écrit :
d'après ce que mon agence m'a dit, ils seraient en procédure d'expulsion. comme la trève hibernale vient d'&ecirc;tre levée, je n'ai plus qu'à croiser des doigts!

Tiens-nous au courant et bon courage, tu tiens le bon bout :bisou:

User Name le 09 avril 2009 à 01h07
La situation s'étant largement aggravée (ils ne réagissent plus après passage de la police, maintenant), nous envisageons de déménager bientot.
Notre bailleur nous impose 3 mois de préavis, durée que nous ne pouvons pas supporter dans cet appartement. Etant donné que je n'ai pas la jouissance paisible de l'appartement, y a-t'il un stipulé de loi qui oblige le bailleur à raccourcir ce délai dans un tel cas?

Ma mère est descendue argumenter à l'agence, pour l'instant ils ne sont pas d'accord. :chepa:
-------
Ma configuration.
roubiot le 10 avril 2009 à 00h01
:hello: User

Si je me souviens bien (et si je ne dis pas de bêtises), tu dois pouvoir ramener ce préavis à 2 mois, voire un seul, en produisant à ton bailleur tes (nombreuses) réclamations écrites et tes dépôts de plaintes ou mains courantes.
Ce sont des preuves formelles des nuisances que vous subissez et le bailleur ne peut pas logiquement refuser.
Je pense que c'est à confirmer dans le code civil, peut-être aussi pénal.

En tout cas, tu as du courage. :chapo:

< inclued picture >
-------
User Name le 10 avril 2009 à 00h41
D'accord, merci roubiot pour ta réponse et merci à vous tous pour votre soutien depuis le début de cette mésaventure. Cela fait trois nuit que je suis (encore) réveillé à 3 heures du matin par leurs coups à faire sursauter et depuis la dernière fois où j'ai du appeler la police, ils se sont décidés de ne plus nous laisser une seule minute de paix!

Nous déposons notre préavis demain, avec toutes les mains courantes, les lettres écrites au bailleur, aux voisins, au maire et au procureur. J'espère que toute cette paperasse aura servi à quelque chose, en tout cas j'ai du en dernier recours rédiger une lettre à la DDASS hier.

Je vous tiendrai au courant.
-------
Ma configuration.
Jypalou le 10 avril 2009 à 08h44
:hello: Bonjour,essai de voir ici,
http://www.lemoneymag.fr/v4/fiche/s_Fiche_v4/0,5382,4149,00.html
A+ :salut:
-------
[:Lilou46:1]
Il vaut mieux aller plus loin avec quelqu'un que nulle part avec tout le monde
Dauphine974 le 10 avril 2009 à 17h20
Bon courage User Name :salut:

Même si ton cas ne figure pas sur le site donné par Jypalou, de toutes façons il faut déposer votre pré-avis le plus vite possible si vous voulez partir...

Par ailleurs, au vu de tous les documents que vous allez fournir, le bailleur peut faire un geste et de lui-même raccourcir le délai puisqu'il n'a rien pu faire pour améliorer et protéger votre qualité de vie :jap:
Umanimo le 10 avril 2009 à 20h41
Bon courage User Name. J'espèrais une issue plus optimiste, mais bon, déménager est encore ce que vous avez de mieux à faire.

Quand au bailleur (un syndic?) ils vont rire pour relouer leur appart. Ca va défiler là dedans. Ils finiront bien par faire quelque chose, mais pour toi ce sera trop tard, tu as été obligé de céder.

As-tu déjà trouvé autre chose?

[:Umanimo:7]
-------
Blog
Site Umanimo
Nous ne vieillirons pas ensemble.
Jaksnoopy le 11 avril 2009 à 03h07
Il n'y a pas eu de suites à la procédure d'expulsion ? (pistonnés ces gens, pas possible autrement)

Les autres voisins en sont où ? vous en avez discuté de visu ?

Enfin, le déménagement t'occasionneras moins de soucis.
Mais je confirme que tu n'es pas tenu de respecter un préavis de 3 mois dans les conditions de ton départ.

Bon courage, et à bientôt dans un nouvel appart !

(et si des gens visitent, dis clairement pourquoi tu pars, ca bougeras peut-être l'agence, qui ici, ne fait clairement pas son travail)
-------
User Name le 11 avril 2009 à 17h27
Jaksnoopy a écrit :
Il n'y a pas eu de suites à la procédure d'expulsion ? (pistonnés ces gens, pas possible autrement)

Normalement c'était prévu qu'ils partent dans 2 mois, mais je n'y crois pas trop... surtout qu'on m'a confié que le motif de l'expulsion n'est pas le bruit. :o

Les autres voisins en sont où ? vous en avez discuté de visu ?

Non, je leur avais écrit une lettre avant Noël en leur disant que s'ils voulaient en parler, qu'ils viennent me chercher. Or, il n'ont jamais réagi. Par contre, la police m'a dit plus d'une fois que je n'étais pas le seul à les appeler contre ces voisins! :chepa:

Enfin, le déménagement t'occasionneras moins de soucis.
Mais je confirme que tu n'es pas tenu de respecter un préavis de 3 mois dans les conditions de ton départ.

D'après les renseignements que j'ai trouvé sur le net, dans ce genre de situation, ça reste au bon vouloir du bailleur.

(et si des gens visitent, dis clairement pourquoi tu pars, ca bougeras peut-être l'agence, qui ici, ne fait clairement pas son travail)

Bof, faut pas contrarier le bailleur en ce moment... :whistle:
En tout cas je leur souhaite bonne chance, à mes prochains, si les indésirables ne sont pas virés bientot...

:edit J'ai envoyé ma demande de préavis hier, en précisant que le gros paquet de documents annexes leur sera envoyé par courrier interne à travers l'agence de l'immeuble.

-->Message édité par User Name le 11/04/2009 17:30:40<--
-------
Ma configuration.
roubiot le 11 avril 2009 à 21h33

user name a écrit :

bof, faut pas contrarier le bailleur en ce moment... :whistle:
en tout cas je leur souhaite bonne chance, à mes prochains, si les indésirables ne sont pas virés bientot...

:edit j'ai envoyé ma demande de préavis hier, en précisant que le gros paquet de documents annexes leur sera envoyé par courrier interne à travers l'agence de l'immeuble.

:non: User Name, moi je serai toi, j'enverrai plutôt ton "gros dossier" en recommandé avec AR, c'est plus prudent: comme ça, l'agence ne pourra pas prétexter qu'elle ne l'a pas reçu.
On ne sait jamais, même si ça risque de te coûter pas mal d'argent...

-->Message édité par roubiot le 11/04/2009 21:34:04<--
-------
Dauphine974 le 11 avril 2009 à 22h04
roubiot a écrit :

:non: user name, moi je serai toi, j'enverrai plut&ocirc;t ton &quot;gros dossier&quot; en recommandé avec ar, c'est plus prudent: comme ça, l'agence ne pourra pas prétexter qu'elle ne l'a pas reçu.
on ne sait jamais, m&ecirc;me si ça risque de te co&ucirc;ter pas mal d'argent...

Je pense exactement comme Roubiot :jap:

Il te faut absolument une preuve comme quoi tu leur as transmis les copies de tes courriers, requêtes, dépositions, etc.

Surtout tu ne leur donnes pas tes originaux, que des copies.

Cependant si c'est trop lourd comme paquet pour l'envoyer en recommandé avec accusé réception, tu peux toujours aller leur déposer et demander qu'il te fasse un papier comme quoi tu as bien déposé tous les papiers.

Il te faut lister tous les documents et ainsi tu gardes une copie et c'est cette copie de ta liste sur laquelle tu leur fais mettre un cachet, une signature et la date de réception.
Puisque c'est une liste, tu prends le temps de faire vérifier par la personne que tous les documents y sont : pièce par pièce, ainsi on ne pourra pas te dire que certains ne sont pas arrivés....

User Name le 12 avril 2009 à 15h13
Je n'y avais pas pensé, mais je pense que ce n'est pas très grave.
En effet, j'ai conservé tous les originaux, au pire s'ils me disent qu'ils n'ont rien reçu, j'enverrai une seconde copie en recommandé AR.

Je sais qu'ils ont déjà les mains courantes, c'est eux qui les avaient réclamés pour archive, il y a quelques temps.
-------
Ma configuration.
User Name le 16 avril 2009 à 21h43
J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle.
Une connaissance m'a informé aujourd'hui que l'expulsion de cette famille a été rejetée par "le préfet" en raison de leurs revenus trop faibles.
C'est triste de voir que leur civisme ne soit pas pris en compte dans cette décision.

Aucune importance pour moi, mon déménagement est programmé pour la fin du mois prochain, si tout se passe bien du coté du préavis.
-->Message édité par User Name le 16/04/2009 21:44:29<--
-------
Ma configuration.
Dauphine974 le 16 avril 2009 à 22h00
User Name a écrit :
Aucune importance pour moi, mon déménagement est programmé pour la fin du mois prochain, si tout se passe bien du coté du préavis.

[:AleXiaO:4] Plus qu'un mois et demi à les supporter... [:Dauphine974:8]

Bon courage [:dd54:1]

Dans 10 ans, t'y penseras plus : le 16 avril 2019, tu ne te soucieras plus de cette période difficile, alors commence déjà à oublier, ne te focalise pas trop sur ce qu'ils font [je sais, c'est toujours + facile à dire qu'à faire].
Magyarst le 16 avril 2009 à 22h24
et dire que le 2 janvier dernier, je te disais d'envoyer ton preavis ... ;)

l'important c'est que tu arretes de te prendre le crane avec eux.
comme je te disais : expliquer la vie a des cons sert a rien.
et tant qu'ils payent leur loyer ils sont intouchables :
nous sommes au printemps. admettons qu'une procedure d'expulsion ait ete mise en route. paf, ils auraient fait trainer les choses jusqu'a l'automne.
boum impossible d'expulser avec la treve hivernale.
et c'est reparti pour relancer une nouvelle procedure ...

j'ai appris quelques points a vivre en residence/immeuble :
jamais le rez de chaussee
jamais le 1er
eviter le second quand on peut
a partir du 3eme c'est cool
l'ideal : le dernier etage.

mon pere dirait "oui mais tu chauffes les pigeons"
pas faux ... mais entre chauffer un chouilla plus parce qu'au dessus c'est les combles et non un appart chauffe et subir les talons, les cris, les basses, les machines a laver, les courses dans les escaliers pour peu qu'il y ait mezzanine ou duplex, ou l'epagneul breton hyperactif et jamais sorti...
y a pas a chier je prefere payer 5e de plus de chauffage par bimestre ;)

toute facon t'auras toujours un voisin du dessous (sauf a vivre au rez de chaussee :/ )
mais tu peux eviter ceux du dessus

ton prochain challenge :
ne pas te faire enfumer et recuperer la caution dans son integralite.
ca a l'air simple comme ca ... mais j'ai vu un pote se faire facturer 200€ le nettoyage par une entreprise specialisee d'une bouche d'aeration a 2m50 du sol qu'il avait oublie non pas de nettoyer mais de depoussierer

200€ le coup de swiffer ca fait tousser :/

-->Message édité par Magyarst le 16/04/2009 22:56:20<--
User Name le 16 avril 2009 à 22h26
Dans 10 ans, t'y penseras plus : le 16 avril 2019, tu ne te soucieras plus de cette période difficile, alors commence déjà à oublier, ne te focalise pas trop sur ce qu'ils font [je sais, c'est toujours + facile à dire qu'à faire].

Comment?
Tu n'as jamais entendu parler de l'Apocalypse 2012? :ouch:
-------
Ma configuration.
page précédente  1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - .. - 8
ou aller à la page
 page suivante

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.