LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
201 utilisateurs connectés

le forum seulement sur la moitié de la page ?

martinet le 10 décembre 2006 à 00h57
Bo [:martinet:1] ns [:martinet:3] oir - je ne peux plus afficher le forum sur toute la largeur de la page - normal ou non - je fais quoi?
tchao
-------
MM
mon parrain c'est LEKILLERDERPG
pas de mémoire mais sympa
bantaboy le 10 décembre 2006 à 05h58
Oui, c'est normal. Il se trouve que la grande majorité des inscrits du forum dispose actuellement chez eux de 2 écrans. Afin de s'adapter à cet état de fait, et suite à un sondage réalisé avec l'ensemble des forumeurs, la décision a été prise de modifier l'affichage en conséquence. C'est dur mais c'est comme ça... :chepa:

C'était une blague ! :bb:

Au revoir............... :pars:
-------
Age of Sarkozy : un jeu de stratégie en temps réel : mentez à vos électeurs,insultez votre population, affamez-là en l'esclavagisant. Mettez leur bien profond pour faire régresser votre pays en temps réel.

Filleul de Mcgg [:mcgg:1].
DavidUL le 10 décembre 2006 à 12h12
sur la largeur ?

tu peux nous faire un imprime ecran martinet ?
th48 le 10 décembre 2006 à 12h19
:heink: je n'ai pas constaté de différences par rapport aux jours précédents :??:

-------
[:th48:5][:th48:6][:th48:7][:th48:8]

marsupilaminett' le 10 décembre 2006 à 12h27
Ytica a écrit :
Non en réalité cette réduction de format d'affichage permet de pallier au bug de la dernière page. Je pense que nous devrons supporter ce demi-affichage jusqu'à ce que ce bug soit réparé. :chepa:

comment tu sais ça?

je ne suis pas au courant d'un changement moi :chepa:
-------
Moda fatiguée par ce forum indigne de MH...
Nous n' héritons pas de la Terre de nos ancêtres, nous l' empruntons à nos enfants.
Aftermind le 10 décembre 2006 à 14h02
salut
et il y a quoi sur l'autre moitié de ton écran??
Rolef le 10 décembre 2006 à 14h24
martinet a écrit :
Bo [:martinet:1] ns [:martinet:3] oir - je ne peux plus afficher le forum sur toute la largeur de la page - normal ou non - je fais quoi?
tchao

:hello: martinet, as-tu essayé de cliquer sur la case à gauche de la croix blanche sur fond rouge, en haut de l'écran à droite?
-------
C'est pas parcequ'on rien à dire qu'y faut fermer sa G......J'sais rien mais j'dirais tout!
DavidUL le 10 décembre 2006 à 14h26
Rolef a écrit :

:hello: martinet, as-tu essayé de cliquer sur la case à gauche de la croix blanche sur fond rouge, en haut de l'écran à droite?
:heink:
Rolef le 10 décembre 2006 à 14h32
DavidUL a écrit :

:heink:

ben, oui, niveau inférieur, ou agrandir!
-------
C'est pas parcequ'on rien à dire qu'y faut fermer sa G......J'sais rien mais j'dirais tout!
DavidUL le 10 décembre 2006 à 16h53
Rolef a écrit :

ben, oui, niveau inférieur, ou agrandir!
ah ok désolé j'avais mal compris :roi:
enfin j'espere quand meme qu'il y a pensé :D
Ytica le 10 décembre 2006 à 17h18
Ytica a écrit :
Non en réalité cette réduction de format d'affichage permet de pallier au bug de la dernière page. Je pense que nous devrons supporter ce demi-affichage jusqu'à ce que ce bug soit réparé. :chepa:

marsupilaminett' a écrit :

comment tu sais ça?
je ne suis pas au courant d'un changement moi :chepa:

It was just a joke :o d:

on peut aussi étirer la fenêtre manuellement sur les cotés, puis faire "fichier fermer" pour éviter qu'elle ne se rouvre encore à moitié, et la rouvrir. :sarcastic:

-->Message édité par Ytica le 10/12/2006 17:21:09<--
martinet le 10 décembre 2006 à 17h46
merci à tous pour vos avis, mais c'était encore plus bête , quand j'ai choisi d'afficher les textes sur 150%, c'est la partie droite de la page (avec les pubs de M.H). qui s'est agrandie au détriment du forum - il a suffi que je remette à 100% pour que tout rentre dans l'ordre
en tout cas une mention spéciale à Ytica et the house of pour l'effort d'imagination M.M
-------
MM
Umanimo le 10 décembre 2006 à 18h05
Au fait, à l'occasion de ton sujet, martinet, je viens de me rendre compte que je n'ai plus les pubs à droite.
Non pas que je m'en plaigne, au contraire, mais comme je n'ai rien changé, je me demande d'où ça vient. Par contre, j'ai un bug d'affichage du bandeau en haut.

Copie d'écran:

http://membres.lycos.fr/teuba/BugBandeau.jpg

Je ne mets que le lien pour pas déformer la page.

[:Umanimo:9]
-------
Blog
Site Umanimo
Nous ne vieillirons pas ensemble.
martinet le 11 décembre 2006 à 23h59
Umanimo a écrit :
Au fait, à l'occasion de ton sujet, martinet, je viens de me rendre compte que je n'ai plus les pubs à droite.
Non pas que je m'en plaigne, au contraire, mais comme je n'ai rien changé, je me demande d'où ça vient. Par contre, j'ai un bug d'affichage du bandeau en haut.

Copie d'écran:

http://membres.lycos.fr/teuba/BugBandeau.jpg

Je ne mets que le lien pour pas déformer la page.

[:Umanimo:9]

je vois qu'il n'ya pas que moi qui rame - au fait une copie d'écran ça,
ça va mais je ne sais plus comment faire pour l'envoyer sur le forum

tchao [:martinet:3] [:martinet:1]
-------
MM

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.