Oui, c'est normal. Il se trouve que la grande majorité des inscrits du forum dispose actuellement chez eux de 2 écrans. Afin de s'adapter à cet état de fait, et suite à un sondage réalisé avec l'ensemble des forumeurs, la décision a été prise de modifier l'affichage en conséquence. C'est dur mais c'est comme ça...
C'était une blague !
Au revoir...............
------- Age of Sarkozy : un jeu de stratégie en temps réel : mentez à vos électeurs,insultez votre population, affamez-là en l'esclavagisant. Mettez leur bien profond pour faire régresser votre pays en temps réel.
Non en réalité cette réduction de format d'affichage permet de pallier au bug de la dernière page. Je pense que nous devrons supporter ce demi-affichage jusqu'à ce que ce bug soit réparé.
comment tu sais ça?
je ne suis pas au courant d'un changement moi
-------
Moda fatiguée par ce forum indigne de MH...
Nous n' héritons pas de la Terre de nos ancêtres, nous l' empruntons à nos enfants.
Non en réalité cette réduction de format d'affichage permet de pallier au bug de la dernière page. Je pense que nous devrons supporter ce demi-affichage jusqu'à ce que ce bug soit réparé.
marsupilaminett' a écrit :
comment tu sais ça?
je ne suis pas au courant d'un changement moi
It was just a joke
on peut aussi étirer la fenêtre manuellement sur les cotés, puis faire "fichier fermer" pour éviter qu'elle ne se rouvre encore à moitié, et la rouvrir.
-->Message édité par Ytica le 10/12/2006 17:21:09<--
merci à tous pour vos avis, mais c'était encore plus bête , quand j'ai choisi d'afficher les textes sur 150%, c'est la partie droite de la page (avec les pubs de M.H). qui s'est agrandie au détriment du forum - il a suffi que je remette à 100% pour que tout rentre dans l'ordre
en tout cas une mention spéciale à Ytica et the house of pour l'effort d'imagination M.M
-------
MM
mon parrain c'est LEKILLERDERPG
pas de mémoire mais sympa
Au fait, à l'occasion de ton sujet, martinet, je viens de me rendre compte que je n'ai plus les pubs à droite.
Non pas que je m'en plaigne, au contraire, mais comme je n'ai rien changé, je me demande d'où ça vient. Par contre, j'ai un bug d'affichage du bandeau en haut.
Au fait, à l'occasion de ton sujet, martinet, je viens de me rendre compte que je n'ai plus les pubs à droite.
Non pas que je m'en plaigne, au contraire, mais comme je n'ai rien changé, je me demande d'où ça vient. Par contre, j'ai un bug d'affichage du bandeau en haut.