01net    Web

Actuellement en ligne : 1010 Utilisateurs dont 43 dans Infos, débats et détente >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par marsupilaminett', dos2000, nobug  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Infos, débats et détente > Infos
> Le dernier film que vous avez maté ?
Aller à :
Auteur
<     1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   ..    76   77   78   79   80   81   82   83   84   85   86       >
kisscoolmen
  Cicéron ce n'est Poincaré .. !
  :-)
  Posté le 23/06/2008 22:32:17       ?   ^   @    
Voter pour ce message
Magyarst a écrit :
" Las Vegas 21 "

http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/rsz/434/x/x/x/medias/nmedia/18/65/53/77/18920464.jpg

2 heures sans aucun interet.
un sujet pas particulierement interessant (les compteurs de carte) mis au cinema a travers un film ... chiant

Je sais pas toi mais j'ai retrouvé un peu du film "The Girl Next Door" avec une fin différente ...

Kisscool ;)
-------
[:kisscoolmen:1] - [:sms:1] Non au langage SMS, j'adhère !
Sortez Couverts !
Magyarst

Posté le 24/06/2008 00:11:40       ?   @    
Voter pour ce message
kisscoolmen a écrit :

Je sais pas toi mais j'ai retrouvé un peu du film "The Girl Next Door" avec une fin différente ...

Kisscool ;)

ben ...
non ...
j'adore les films de losers sur les nerds des lycees qui s'en prenennt pas la gueule, qui ne cartouchent jamais etc...
ca me fait bien bien marrer
et puis la nana dans " The girl next door " ... mon dieu ... la fille de Jack Bauer ... :sweat:

" Las Vegas 21 " je l'ai trouve ... chiant ... mais chiant ...
-------
SVM n°271, juin 2008 :
p 38 - 39 >> ou comment vendre en expliquant comment pirater ...
cristiano
  Futur Ballon d'Or ???
  Posté le 24/06/2008 10:31:14       ?   @    
Voter pour ce message
Magyarst a écrit :

j'adore les films de losers sur les nerds des lycees qui s'en prenennt pas la gueule, qui ne cartouchent jamais etc...
ca me fait bien bien marrer

et puis la nana dans " The girl next door " ... mon dieu ... la fille de Jack Bauer ... :sweat:

:nonono: idem

J'adore cette scène où le poto essaye de le convaincre de se taper sa voisine :d

Genre comme s'il était seul au monde dehors : "Mais ba*se là bordel !!!!!!!!"

Alors que c'est blindé d'étudiants :mdr:

-------
Vous aussi devenez une brute !!! Cliquez sur mon lien et devenez un de mes élèves !!! http://manutd78.labrute.fr
Jaksnoopy
  Vive rien...
  Posté le 25/06/2008 22:02:40       ?   @    
Voter pour ce message
Vrai qu'elle est super canon Cuthbert la dedans...

Mon dernier film, hier soir en fait, c'etait Next avec Nicolas Cage qui a les cheveux longs. Jessica Biel est jolie. Le film est pas top, l'idee est bonne, mais c décevant le rendu je trouve...
Enfin, voila...
cristiano
  Futur Ballon d'Or ???
  Posté le 29/06/2008 23:42:34       ?   @    
Voter pour ce message
< inclued picture >

Ce film c'est d'la boulette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-------
Vous aussi devenez une brute !!! Cliquez sur mon lien et devenez un de mes élèves !!! http://manutd78.labrute.fr
cristiano
  Futur Ballon d'Or ???
  Posté le 30/06/2008 12:49:38       ?   @    
Voter pour ce message
Et sinon :

< inclued picture >

Ben comment dire...

C'est une merde.

Et :

< inclued picture >

C'est sympa, ça se regarde tranquillou.
-------
dbland

Posté le 01/07/2008 18:39:21       ?   ^   @    
Voter pour ce message
< inclued picture >

très bon film, j'ai adore :bien:
Jaksnoopy
  Vive rien...
  Posté le 02/07/2008 23:33:29       ?   @    
Voter pour ce message
Las Vegas 21, pas si mal que ce que vous disiez tous...
Elle est super jolie Kate Bosworth, puis bon c vrai a part ca, un peu facile de deviner la fin ...mais bon c un film à deux euros de la fete du cine...
kisscoolmen
  Cicéron ce n'est Poincaré .. !
  Posté le 03/07/2008 13:58:10       ?   ^   @    
Voter pour ce message
Bon allé, bref résumé de ma fête du cinéma.

Dimanche :
- Au bout de la nuit (Street Kings) : Bon film. Ca fait plaisir de revoir Keanu Reeves dans un bon rôle de flic décadant et totalement hors contrôle. Petit rictus quand à l'apparition pour la première fois dans le film de Hugh Laurie. J'avais pas matté la bande annonce je me suis dit, tiens un clin d'oeil à House M.D. mais finalement c'est un véritable rôle qu'il a ! OMG ça change :D
- Le Monde de Narnia - Chapitre 2 : Le Prince Caspian : Ba, je me suis fais chier. La seule chose qui me console est la diffusion en HDDC dans mon Kinepolis qui rehausse vraiment les traits du cinéma. Je me suis vraiment ennuyé dans le film avec certains passages à vide. De plus j'avais pas vu le 1 et j'étais pas trop dans l'esprit. De plus grande question ...
Spoiler :

Lundi :
- Phénomènes (The Happening) : Bon que dire à part que c'est du M. Night Shyamalan tout craché. On retrouve vraiment son style comme dans Signes. Par contre j'ai même pas rit durant les suicides, j'ai vraiment trouvé le film trop plat. Et ça m'a fait marrer de voir le valeureux mec de Shooter dans un prof de sciences tout mignon tout sympa. Par contre sa femme, humpf j'ai pas compris son rôle à celle là.
- Las Vegas 21 (21) : Bon pour ma part j'ai bien aimé, c'est une deuxième fois pour moi. Par contre j'ai été choqué par la phrase : "Gagnant, Gagnant, Buffet Géant" j'ai trouvé ça bidon alors que les canadiens traduisent cela d'une meilleure façon : "Tout au vainqueur, rien au donneur" ... D'ailleurs je cherche la musique du générique du début ... Il me semble qu'elle passe en ce moment sur les ondes (en tout cas je l'ai entendu à la Fn*c).

Mardi :
- Le Témoin Amoureux (Made Of Honor) : Bon ba soeurette oblige je suis allé voir ce film. Ba j'ai étais agréablement surpris. Un rôle de beau gosse qui fout rien de sa vie et qui se fixe des règles avec les filles qui va très bien à Patrick Dempsey. Des blagues, une relation amicale que je comprends. Des bonnes répliques même si on les voit venir d'avance, ça se laisse gentillement regarder :). "Putains d'écossais !"
- Seuls Two : NUL A CHIER. Franchement je comprends même pas qu'ils aient pas honte de foutre ça au cinéma dans plus de 400 salles. C'est de la m**** en bobine (enfin numérique puisque diffusé en HDDC en plus !). Des blagues pas drôles, des rôles de débiles comme toujours pour Eric et Ramsy dont j'ai horreur, leur petites manies qui m'exaspèrent. On peut être drôle et pas forcèment con ...

Voilà 6 films en 3 jours. Marathon fini j'y suis pas retourné hier j'étais déjà complètement déconnecté de la civilisation. Genre Séance de 16h puis séance de 18h, je sors et je vois des gens mangé : "Ba pourquoi il mange, il est encore super tôt pourtant ..."

Kisscool ;)
-->Message édité par kisscoolmen le 03/07/2008 14:00:35<--
-------
[:kisscoolmen:1] - [:sms:1] Non au langage SMS, j'adhère !
Sortez Couverts !
cristiano
  Futur Ballon d'Or ???
  Posté le 03/07/2008 15:32:14       ?   @    
Voter pour ce message
< inclued picture >
-------
Timaxy
  Lao Tseu a dit :
  Posté le 07/07/2008 16:45:26       ?   @    
Voter pour ce message
kisscoolmen a écrit :

- Le Monde de Narnia - Chapitre 2 : Le Prince Caspian : Ba, je me suis fais chier. La seule chose qui me console est la diffusion en HDDC dans mon Kinepolis qui rehausse vraiment les traits du cinéma. Je me suis vraiment ennuyé dans le film avec certains passages à vide. De plus j'avais pas vu le 1 et j'étais pas trop dans l'esprit. De plus grande question ...
Spoiler :

Pareil, je suis allé le voir, je l'ai trouvé très bien, mais il faut vraiment avoir vu le premier pour bien comprendre. Pour la question du spoiler, idem, il faut avoir vu le 1...

Spoiler :
-------
"Pourquoi remettre au lendemain ce qu'on peut faire la semaine prochaine ?"
Rakanishu
  Mangeur de Kinder au LSD
  Posté le 08/07/2008 13:45:32       ?   @    
Voter pour ce message
kisscoolmen a écrit :

- Phénomènes (The Happening) : Bon que dire à part que c'est du M. Night Shyamalan tout craché. On retrouve vraiment son style comme dans Signes. Par contre j'ai même pas rit durant les suicides, j'ai vraiment trouvé le film trop plat. Et ça m'a fait marrer de voir le valeureux mec de Shooter dans un prof de sciences tout mignon tout sympa. Par contre sa femme, humpf j'ai pas compris son rôle à celle là.

Bah à prendre un tiramisu avec un collègue pardi !

Best
Scene
Ever

(comprendre : j'ai trouvé ce film assez nul)

Par contre j'aime bien cette actrice, je me noierais dans ses yeux <3
-------
"L'élitisme, c'est se marrer quand on entend Desproges dire "Prout" sur France Inter et se gausser quand c'est Bigard qui dit "Prout" aussi, mais sur RTL." - Un forumeur

Blog
cristiano
  Futur Ballon d'Or ???
  Posté le 11/07/2008 00:56:42       ?   @    
Voter pour ce message
< inclued picture >

Un très bon divertissement !
-------
papy-de-provence

Posté le 13/07/2008 08:53:18       ?   @    
Voter pour ce message
Hello,

< inclued picture >
De l'action, de l'action .., de beaux effets (les balles au ralenti). Un film déjanté, il faut se laisser aller à l'univers bande dessinée.

Le scénario n'est pas top, Angélina l'est ... :moque: :moque:

-->Message édité par papy-de-provence le 13/07/2008 08:54:45<--
-------
Trop souffrir rend aigre, pas assez, niais!!

Si vous jugez votre problème résolu, indiquez-le dans le titre du premier post. Merci.
Magyarst

Posté le 14/07/2008 23:57:29       ?   @    
Voter pour ce message
" Kung Fu Panda "

< inclued picture >

mignon, avec une ptite histoire, du fun et de l'humour.
perso j'ai kiffe :)
pour grands comme petits
avec plein de reference au cinema asiat'

" The Bank Job "

< inclued picture >

la premiere heure est chiante.
la seconde rattrape la premiere.
et finalement c'est un film sympatoche.
je l'ai vu en francais. le doublage est tel que je le conseillerais, vraiment, vraiment vraiment (!!), en anglais :/

qu'est ce que le doublage francais est a chier :/
-------
SVM n°271, juin 2008 :
cristiano
  Futur Ballon d'Or ???
  Posté le 15/07/2008 10:16:42       ?   @    
Voter pour ce message
< inclued picture >

Et bien c'est vraiment dommage que le scénar' est vraiment merdique, que les acteurs soient archi mauvais, parceque niveau effet spéciaux c'est vraiment pas mal du tout, scène jouissive de gueguerre entre créatures et l'armée, et la scène finale avec le battle des 2 dragons superbes, mais le reste est à chier, faut pas avoir peur de le dire.
-------
cristiano
  Futur Ballon d'Or ???
  Posté le 16/07/2008 22:40:16       ?   @    
Voter pour ce message
< inclued picture >

D'la boulette !!!
Angelina je l'épouse quand elle veut !!!

< inclued picture >

Pas mal du tout !
-------
Rakanishu
  Mangeur de Kinder au LSD
  Posté le 17/07/2008 09:02:06       ?   @    
Voter pour ce message
Toi qui as vu Wanted, est-ce qu'il propose pas mal de délires visuels ? Suis curieux vu la filmo du réal ^^
-------
"L'élitisme, c'est se marrer quand on entend Desproges dire "Prout" sur France Inter et se gausser quand c'est Bigard qui dit "Prout" aussi, mais sur RTL." - Un forumeur

Blog
cristiano
  Futur Ballon d'Or ???
  Posté le 17/07/2008 10:13:57       ?   @    
Voter pour ce message
Rakanishu a écrit :
Toi qui as vu Wanted, est-ce qu'il propose pas mal de délires visuels ? Suis curieux vu la filmo du réal ^^

C'est l'essence même du film, c'est visuellement génial !
-------
cristiano
  Futur Ballon d'Or ???
  Posté le 18/07/2008 10:04:21       ?   @    
Voter pour ce message
< inclued picture >

Completement inspiré par Karaté Kid, ça se regarde sans problème...
-------
Magyarst

Posté le 19/07/2008 12:23:03       ?   @    
Voter pour ce message
" Hancock "

< inclued picture >

je l'ai trouve nul a chier.
minable. digne d'un Ben Stiller et pas d'un Will Smith
ptain comment apres " Je suis une legende " on peut oser faire ca :/

vous vous matez la bande annonce, vous avez vu les scenes du film.
le reste est du blablabla, qui se veut sentimental mais qu'y arrive pas

j'ai regarde deux fois ma montre en 1h30 :/
-------
SVM n°271, juin 2008 :
cristiano
  Futur Ballon d'Or ???
  Posté le 19/07/2008 12:52:16       ?   @    
Voter pour ce message
Magyarst a écrit :
" Hancock "
je l'ai trouve nul a chier.
minable. digne d'un Ben Stiller et pas d'un Will Smith
ptain comment apres " Je suis une legende " on peut oser faire ca :/

vous vous matez la bande annonce, vous avez vu les scenes du film.
le reste est du blablabla, qui se veut sentimental mais qu'y arrive pas

j'ai regarde deux fois ma montre en 1h30 :/

La première partie est reussie, la seconde beaucoup moins c'est évident. :jap:
-------
Magyarst

Posté le 19/07/2008 12:54:36       ?   @    
Voter pour ce message
cristiano a écrit :

La première partie est reussie, la seconde beaucoup moins c'est évident. :jap:

sauf que la premiere partie represente 20 min sur 90.
et que les 20 minutes sont resumees dans la bande annonce :
- la scene des 3 asiatiques en pick up sur le freeway
- le gamin qui dit pauvre con et qui se fait envoyer sur la lune
- la scene du train
- la scene de la prison

ptain, un will smith quoi !!!!!!!!!! :/
-------
SVM n°271, juin 2008 :
cristiano
  Futur Ballon d'Or ???
  Posté le 19/07/2008 12:59:19       ?   @    
Voter pour ce message
Magyarst a écrit :
ptain, un will smith quoi !!!!!!!!!! :/

Tu te sens trahi en faite ?!? :nonono:

Non mais je te l'accorde c'est vrai, mais de là à dire nul à chier non quand même pas, j'ai quand même passé un bon moment, je regrette juste la pseudo bagarre entre qui tu sais plus longue que l'affrontement contre les bad guys.
-------
Magyarst

Posté le 19/07/2008 13:07:00       ?   @    
Voter pour ce message
cristiano a écrit :

Tu te sens trahi en faite ?!? :nonono:

Non mais je te l'accorde c'est vrai, mais de là à dire nul à chier non quand même pas, j'ai quand même passé un bon moment, je regrette juste la pseudo bagarre entre qui tu sais plus longue que l'affrontement contre les bad guys.

pour ma part, j'ai trouve deux billets de multiplexe epingles a ma porte d'un de mes voisins qui a souhaite reste anonyme avec marque

vu comment nous prenons cher quand vous allumez votre home cinema, nous presumons que vous aimez le cine.
voici deux places a utiliser aujourdhui au plus tard. nous ne pouvons pas y aller.
bon film !!

donc ca fait bien plaise.
mais je regrette d'etre alle voir ca.
cela dit ... prochain film " Les Proies "

-->Message édité par Magyarst le 19/07/2008 13:08:34<--
-------
SVM n°271, juin 2008 :
cristiano
  Futur Ballon d'Or ???
  Posté le 19/07/2008 13:14:47       ?   @    
Voter pour ce message
Magyarst a écrit :

cela dit ... prochain film " Les Proies "

Ouai je me tate avec "In Bruges"
-------
Magyarst

Posté le 19/07/2008 13:46:43       ?   @    
Voter pour ce message
je l'ai recu en Zone 1 la semaine derniere.
pas encore vu. je te tiens au jus
-------
SVM n°271, juin 2008 :
cristiano
  Futur Ballon d'Or ???
  Posté le 19/07/2008 16:09:07       ?   @    
Voter pour ce message
A l'instant :

< inclued picture >

ça se regarde, c'est pas spécialement bon, pas spécialement mauvais...
-------
cristiano
  Futur Ballon d'Or ???
  Posté le 19/07/2008 23:23:28       ?   @    
Voter pour ce message
< inclued picture >

Pas mal du tout !
-------
Rakanishu
  Mangeur de Kinder au LSD
  Posté le 21/07/2008 09:02:22       ?   @    
Voter pour ce message
L'affiche anglaise est mieux que la française, la punchline mise dedans porte détriment au film j'ai trouvé
-------

Blog
cristiano
  Futur Ballon d'Or ???
  Posté le 21/07/2008 14:06:52       ?   @    
Voter pour ce message
Rakanishu a écrit :
L'affiche anglaise est mieux que la française, la punchline mise dedans porte détriment au film j'ai trouvé

Je partage ton avis :jap: L'affiche francais est pas tip top...

Sinon hier soir j'ai maté :

< inclued picture >

Et j'ai passé un bon moment.
-------
cristiano
  Futur Ballon d'Or ???
  Posté le 22/07/2008 10:28:36       ?   @    
Voter pour ce message
Hier soir sur M6 :

< inclued picture >

Vraiment touchant comme film, j'adore, je ne cesserai jamais de le voir !
-------
cristiano
  Futur Ballon d'Or ???
  Posté le 23/07/2008 01:53:38       ?   @    
Voter pour ce message
< inclued picture >

Voilà c'est ce genre de film où vous ne trouvez pas les mots pour en parler.

Une aventure fantastique, parfaitement maitrisé par Sean Penn, avec un Emile Hirsh fantastique.
-------
ordi15
  MATERIEL/LOGICIEL

Posté le 23/07/2008 11:38:08       ?   @    
Voter pour ce message
harry potter saison 2
-------
FABO NGASSA
DEPUIS LE CAMEROUN
cristiano
  Futur Ballon d'Or ???
  Posté le 25/07/2008 10:17:43       ?   @    
Voter pour ce message
< inclued picture >

Ben voilà d'la boulette, vraiment terrible.

J'avais un peu peur vu la filmo du réalisateur Louis Letterier ( Le Transporteur 1&2, Danny The Dog ) sur une grosse production américaine mais non il a vraiment assuré !

Le précédent Hulk de Ang Lee était regardable mais c'était pas non plus un chef d'oeuvre mais aujourd'hui avec celui ci, on se rend compte qu'il était vraiment pas terrible du coup.

J'attends la critique de Mag.

:edit

D'ailleurs j'attends avec impatience de voir la version Director's Cut de Louis Leterrier allongé de plus d'1 heure.
-->Message édité par cristiano le 25/07/2008 10:38:07<--
-------
Magyarst

Posté le 26/07/2008 14:35:46       ?   @    
Voter pour ce message
multiplexe gaumont avec carte etudiant : 5€30
cout de fabrication d'une carte etudiant : 30 cts

:D

" 36 quai des Orfevres ", completement d'accord avec la musique. perso je l'adore. et c'est un point positif supplementaire pour le film a mon sens.
seulement je n'ose pas imaginer pour qui ne l'aime pas :/

" MR 73 " est vraiment a voir. bien plus noir, glauque voire malsain. j'ai kiffe
-->Message édité par Magyarst le 26/07/2008 14:46:08<--
-------
SVM n°271, juin 2008 :
cristiano
  Futur Ballon d'Or ???
  Posté le 26/07/2008 15:49:44       ?   @    
Voter pour ce message
Magyarst a écrit :
multiplexe gaumont avec carte etudiant : 5€30
cout de fabrication d'une carte etudiant : 30 cts

:D

" 36 quai des Orfevres ", completement d'accord avec la musique. perso je l'adore. et c'est un point positif supplementaire pour le film a mon sens.
seulement je n'ose pas imaginer pour qui ne l'aime pas :/

" MR 73 " est vraiment a voir. bien plus noir, glauque voire malsain. j'ai kiffe

Tu fabriquerais pas des cartes imaginaires pour avoir le second burger gratis par hasard ? Parceque ça m'interesse ! :nonono:

Ouai perso la musique je l'ai trouvé à chier et elle m'a gonflé tout le long du film. Et pourtant suis fan des BO en général.
-------
Thelégend