-------
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le grand chêne aussi a été un gland
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon (Richard Bach)
je viens de terminer de regarder "the manchurian candidate"/"un crime dans la tete".
bien, mais trop complique pour moi. je n'ai pas pris plaisir a regarder le film.
trop complique pour un film. il aurait ete mieux en bouquin.
je viens de terminer de regarder "the manchurian candidate"/"un crime dans la tete".
bien, mais trop complique pour moi. je n'ai pas pris plaisir a regarder le film.
trop complique pour un film. il aurait ete mieux en bouquin.
ct p-e le cas
-------
paralysie accidentelle du dos, diagnostic fatal....
toupie, tu nous manques mais tu ne souffres plus
En ce qui me concerne, il s'agit de "Il était une fois dans l'Ouest" du Maître Sergio Leone.
Celà doit bien être la 30ème fois que je le regarde et je ne m'en lasse jamais.
Ce film est un véritable opéra baroque, un pur chef-d'oeuvre stylisé, peut-être même le meilleur que cet illustre metteur en scène ait réalisé !
A chaque fois, chair de poule assurée quand la belle Claudia découvre sa famille massacrée sur fond de musique d'Ennio Morricone .
-------
"Finir est plus souvent difficile que commencer"
Benjamin Gates et le Trésors des templiers...
Film sympa que je conseille même si ce n'est pas le film de l'année...
Une production Bruckheimer moins bourrin que certains autres films du même monsieur...
Osama sur C+ ce matin. je le garderais en mémoire.
Et aimerait que tout le monde l'ai vu.
très beau film en effet
-------
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le grand chêne aussi a été un gland
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon (Richard Bach)
-------
Za,Taha,Soleil,Fth,Momo,Alfa,Epictete,Happy Man,Zygouille,Ogm:Dude.
Putaing, on a battu les Anglois et ça c'est que du bonheur http://perso.wanadoo.fr/gaobs/
-------
-------
Putaing, on a battu les Anglois et ça c'est que du bonheur http://perso.wanadoo.fr/gaobs/
Silver Bullet, sorti en France sans les 80's sous le titre Peur Bleue (pas celui avec le requin). Une histoire de loup garou tirée d'un Stephen King. Sympa. Mais qui a tué Pamela Rose? C'est con, débile, absurde, j'ai bien ri.
-->Message édité par Kernel__Panic le 22/06/2005 12:07:49<--
-------
Un con ne se rend pas compte qu'il l'est, vu que c'est avec son intelligence qu'il se juge.
J'étais partant mais y a pas de cinéma à Puisserguier
-------
je viens de regarder le dvd de Pierre Bonte intitulé "c'est tout Bonte" .....souvenirs du petit rapporteur et de la lorgnette ....
Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est pleins de petits reportages en campagne (profonde?? )et sur certain de leurs habitants !
trop bien , j'ai passer un moment super ! ...avec mème un peu de nostalgie , concernant les odeurs que j'ai pu "percevoir" et les sensations....et la blouse d'une bonne grand mère ....ma mémère à moi elle avait la mème
ce soir, un autre dvd a ma disposition , c'est "un long dimanche de fiançaille" .... a voir !
------- Les arbres nous enseignent la patience: ils ne baissent pas les bras à la première tempête venue.[Carl Beaupré
bon ... ce week end ...
j'ai commence la soiree de vendredi avec SWAT ... a regarder pour ne pas reflechir. mais sympa dans son genre
puis j'ai enchaine sur "la mort dans la peau". me suis endormi. po grave. j'avais lu le livre.
samedi soir : la liste de schindler.
au bord des larmes pendant un bon tiers du film.
quelques invraisemblances que je ne comprends pas de la part de spielberg (scenes montrant le tri des bagages avant l'arrivee des gens a auschwitz. alors que c'etait a l'arrivee. des scenes montrant aussi des dizaines et des dizaines de dents en or, toujours avant le depart des "condamnes" alors que c'etait sur leurs cadavres qu'on prelevait les dents et avant de les bruler).
ce film il faudrait le passer des le college dans les classes. 4eme ou 3eme.
dans la foulee et pour me remonter le moral, je me suis enchaine "36 quai des orfevres". tres tres bon. voire super mega bon on reste un peu sur sa faim a la fin (le scene de fin se deroule super rapide) mais super film. un bon film FRANCAIS
et la je suis en train, en ce moment meme, de me regarde la saison 1 de mac gyver en dvd ...
cristiano :
vi moi aussi j'ai ete agreablemenet surpris par ce film.
je me le suis mate dans le train y a 3 ou 4 mois. sur un trajet de 2 heures. je m'attendais a me faire royalement chier. et j'ai ete agreablement content du film.
attention je ne dis pas qu'il vaut "l'exorciste" ou qu'il vaut un bon vrai film d'horreur, mais c'est une belle suite (qui n'est pas une suite mais plutot le prologue) sympatoche
dans la foulee et pour me remonter le moral, je me suis enchaine "36 quai des orfevres". tres tres bon. voire super mega bon on reste un peu sur sa faim a la fin (le scene de fin se deroule super rapide) mais super film. un bon film FRANCAIS
J'ai trouvé ça vraiment navrant comme film...
J'ai été vraiment deçu, j'en attendais peut être trop aussi...
Mais surtout cette musique tout au long du film avec ce même air de piano mieleux qui n'a rien à faire dans un film de ce type, c'est une faute de gôut...
cristiano :
vi moi aussi j'ai ete agreablemenet surpris par ce film.
je me le suis mate dans le train y a 3 ou 4 mois. sur un trajet de 2 heures. je m'attendais a me faire royalement chier. et j'ai ete agreablement content du film.
attention je ne dis pas qu'il vaut "l'exorciste" ou qu'il vaut un bon vrai film d'horreur, mais c'est une belle suite (qui n'est pas une suite mais plutot le prologue) sympatoche
Oui la petite histoire raconte que ce n'était pas "renny harlin" qui était prévu à la réalisation, l'autre réal avait tout de même commencé et presque terminé son film et warner à décidé de ne pas sortir sa version...
Ensuite warner avait décidé de le sortir tout de même en vidéo... Et finalement il devrait sortir au ciné... mais je ne me rappelle plus le nom du premier réal...
-->Message édité par cristiano le 27/06/2005 15:19:52<--