Ca ca dépend des gouts et des couleurs. Là c'est pas l'histoire que me palit , mais les figures aériennes
une platrée d'effets spéciaux, "sensationnelle", peut-elle "compenser" un non-sens historique, avec tous les dangers que cela suppose ?
J'appelle cela une sucrerie pour l'esprit personnellement.
Oui, les acteurs sont top, la mise en scéne, la photo et le scénario aussi.
Une belle réussite.
2 films hier soir:
"Le jour d'aprés" une daube malgré des FX réussis.
"De l'or pour les braves" Excellent.
-->Message édité par Kernel__Panic le 27/05/2005 12:01:24<--
-------
Un con ne se rend pas compte qu'il l'est, vu que c'est avec son intelligence qu'il se juge.
je viens de me taper Avalon de Mamoru Oshii, un film assez grandiose, bien que je pense qu'il va me falloir des semaines avant de me faire un avis dessus.
Dans la lignée d''eXistenZ de Cronenberg
Très étrange, fascinant et spectaculaire, au premier abord
synopsis :
Dans une ville fictive d'Europe centrale, Ash est une accro de jeux vidéo et de réalité virtuelle. Solitaire, le seul compagnon qu'on lui connaisse est son chien. Elle était membre du groupe Wizard, constitué de véritables aficionados d'un jeu de guerre illégal nommé "Avalon", en référence à l'île légendaire où reposent les âmes des héros.
Mais depuis que la bande s'est dissoute, Ash joue seule. Un jour, elle apprend que son ancien amant, Murphy, est devenu un zombie, un "non-revenu". Ce dernier était pourtant un joueur talentueux.
Son sort intrigue Ash. Celle-ci décide alors de refaire le chemin qu'il a pris en jouant dans une zone interdite baptisée "Class A". Pour y parvenir, elle doit suivre l'Ombre, une mystérieuse petite fille aux yeux tristes.
Ridicule, que j'ai re-regardé hier.
Ce film est terrible; un petit resumé assez bref :
A travers les aventures de Grégoire Ponceludon de Malavoy, issu d'une famille d'ancienne noblesse tombée dans la précarite, une étude de la cour de Louis XVI et ses antichambres à Versailles en 1780, ou déjà la spiritualité avait pour ennemi mortel le ridicule.
Ma réplique preferée : "Le roi n'est pas un sujet"
waouhhhh si elle est pareil en vrai t'a du t'amuser
tu dois aimer jouer alors....
t'es surement téméraire
pour quoi tu l'a larguer? trop pour toi
ou elle t'a larguée ? pas assez pour elle ????????
waouhhhh si elle est pareil en vrai t'a du t'amuser
tu dois aimer jouer alors....
t'es surement téméraire
pour quoi tu l'a larguer? trop pour toi
ou elle t'a larguée ? pas assez pour elle ????????