Personne n'a de nouvelles de Zigoui et de johnny 28 ?
-------
Za,Taha,Soleil,Fth,Momo,Alfa,Epictete,Happy Man,Zygouille,Ogm:Dude.
Putaing, on a battu les Anglois et ça c'est que du bonheur http://perso.wanadoo.fr/gaobs/
de même que celui qui a banni zigoui et johnny28 : le terrible (The Terrible in english) adminforum
Mat'nan on sait d'où vient l'Ivan @Vro
-------
Putaing, on a battu les Anglois et ça c'est que du bonheur http://perso.wanadoo.fr/gaobs/
C'est comme j'aillais demander ou était passer "Guti" mais apparemment, il ne fait plus parti de l'équipe modératrice donc ...???
IL se faisait toujours chambrer par ses amis, façon Maître Capello, si vous voyez ce que je veux dire........... On raconte qu'un soir d'hiver embrumé et glacial, il s'en est allé acheter un Bescherelle et, depuis, on ne l'a plus revu.
Cela dit, quand il répondait à une question technique, il savait de quoi il parlait.
-------
Et Pif, il a été triste et pas joyeux... (Pif-gadget 1975 ... ou presque)
Guti est toujours là, selon les dernières sources ils passent sur le forum le matin, même si c'est dernier temps il n'est pas vraiment assidu ! Mais avec la fin des études ça va changer !
Guti est toujours là, selon les dernières sources ils passent sur le forum le matin, même si c'est dernier temps il n'est pas vraiment assidu ! Mais avec la fin des études ça va changer !
vous etes nombreux dans ce corps.
je vois que je ne suis pas seul a avoir des voix dans ma tete. perso j'ai une demi douzaine de co locataires la haut, c'est super relou quand ils se mettent tous a parler en meme temps meme qu'y en a un qui parle qu'en breton, et un autre qui chante la marseillaise la nuit.
le pire c'est celui qui me dit de tuer tout le monde a coup de porte de frigo
-------
SVM n°271, juin 2008 :
p 38 - 39 >> ou comment vendre en expliquant comment pirater ...
OI n°210 p143 >> y a le droit maintenant de telecharger ses vieux episodes de serie tele favorite en VO ?!
Et labbai personne n'a de news apparement...
Autant pour moi
Mais par contre, tu ne modères plus aucune catégorie du forum
Et unital ?? ca fait longtemps que je l'ai pas vu.
-->Message édité par benjy le 19/05/2008 22:30:18<--
Au fait, quelqu'un a-t-il des nouvelles de RobT82 ?
nan malheureusement
et que devient René Vandereycken ?
-------
Autant pour moi
Mais par contre, tu ne modères plus aucune catégorie du forum
Et unital ?? ca fait longtemps que je l'ai pas vu.
c'est moi
ben l'unital toujours entrain de draguer sur la toile (Yesterday tu me suis dans mon idée ) mais plus en irréel (passer 3 heures dans le rer/jour il y aussi des bonnes choses à tout).
Je traine sur plusieurs forum difficile d'être un informaticien aigris.
Je taff comme un taré mais là je vais me calmer je vais peu etre changer de boite me rapprocher de chez moi.je traine en vite fait le matin et pendant le taff...