ben regarde c'est Uranus ou sa copine d'à côté qu'a son axe qu'a fait un 180° et qui donc tourne sur elle même dans l'autre sens (véridique)
c'est bien un nom féminin ça! faut toujours qu'y en ait une qui se fasse remarquée (véridique aussi...)
aie! pan sur la tête! aïe! pan sur la tête!
tiens hatlas t'es dans la police maintenant
-->Message édité par jpaul44 le 31/01/2009 00:55:09<--
-------
les cons çà osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnait (Audiard)
quand je dis "merde" il y a derrière des bouquets de fleurs (Brassens)
Et si on avait continué à croire que la terre était fixe avant que Copernic et Galillée ne fassent bouger les choses, quelles auraient étè les conséquences de nos jours ?
Et si on avait continué à croire que la terre était fixe avant que Copernic et Galillée ne fassent bouger les choses, quelles auraient étè les conséquences de nos jours ?
hatlas, on aurait pas découvert l' amérique, on aurait pas eu la crise, on serait peut-être heureux!
-------
C'est pas parcequ'on rien à dire qu'y faut fermer sa G......J'sais rien mais j'dirais tout!
Il y aurait certainement eu quelqu'un d'autre , car hélas les "génies" en son genre sont légion
hatlas a écrit :
Ce n'est pas Galilée et Copernic qui, les premiers, on mis la Terre en mouvement mais Aristarque de Samos dont les écrits sont d'ailleur à la base des travaux de Copernic.
-->Message édité par EinsteinZéro le 01/02/2009 10:44:08<--
-------
La sagesse est une montagne dont la base est confondue avec le sommet
TF1 par exemple fin mars debut avril la terre ralentie suite au frottement drastique de l'air par le nombre croissant d'Eoliennes nous serons obliges d'avoir 25 heures d'ici tres peu d'annees
lol non tres serieux par contre j'aimerai savoir y aura t il 2 fois 12h30 dans la journees les horlogers suisses ont fait greve suite a ces infos si quelqu un d'autres a plus de renseignements suis preneur