Bonjour a tous, je viens d'entendre la radio (contact-fm) que le HD-DVD de TOSHIBA devrait mourir dans les jours à venir, en effet les industriels du film lui ont préféré le Blu-RAY de SONY.
Si vous êtes propriétaires d'un lecteur HD-DVD, sachez que le constructeur TOSHIBA se serait engagé à réparer (ne pas confondre avec reprendre ou rembourser) ses appareils pendant encore 8ans
Le HD-DVD n'aurait selon eux aucun avenir commercial, ce qui a conduit la firme a arreter la production.
Les propriétaires de lecteurs HD-DVD vont donc avoir quelques soucis avec leur investissement
-->Message édité par dj QUIOU le 28/02/2008 18:16:39<--
-------
-lorsque ton topic est résolu indique le comme ceci [résolu] dans ton titre en cliquant sur de ton premier message.
- Astuces informatique, Sécurité, Optimisation windows XP et Vista, Programmation, Tutoriaux => http://pc-system.fr
Bonjour a tous, je viens d'entendre la radio (contact-fm) que le HD-DVD de TOSHIBA devrait mourir dans les jours à venir, en effet les industriels du film lui ont préféré le Blu-RAY de SONY.
Si vous êtes propriétaires d'un lecteur HD-DVD, sachez que le constructeur TOSHIBA se serait engagé à réparer (ne pas confondre avec reprendre ou rembourser) ses appareils pendant encore 8ans
Le HD-DVD n'aurait selon eux aucun avenir commercial, ce qui a conduit la firme a arreter la production.
non mais la vhs c'est le passé. De toute façon, dans 3 ans, quand la tnt sera en haute definition, tu n'auras pas la moitié du film sut ta vhs.
la VHS c'est de l'analogique, ça enregistre au temps, ton film en HD passera sans problème sur une casette de 120 min extensible en 240 min en LP, mais la qualité sera en VHS et non en HD.
-------
-lorsque ton topic est résolu indique le comme ceci [résolu] dans ton titre en cliquant sur de ton premier message.
- Astuces informatique, Sécurité, Optimisation windows XP et Vista, Programmation, Tutoriaux => http://pc-system.fr
la VHS c'est de l'analogique, ça enregistre au temps, ton film en HD passera sans problème sur une casette de 120 min extensible en 240 min en LP, mais la qualité sera en VHS et non en HD.
enregistrer de la hd sur un périphérique relié en peritel
d'ici 3 ans, il y aura des graveurs blu ray à prix abordables
mais j'ai un graveur blu ray
ma question est plutot centrée sur la definition H D
j'ai l'intention de m'acheter un decodeur TNT HD . y aura-t-il compatibilité avec les dvd blu ray ?
enregistrer de la hd sur un périphérique relié en peritel
effectivement je n'y avais pas pensé, c'est vrai qu'avec le recul mon intervention était bete
mais pour ma défense je suis sur que dans la rubrique "ça vient de sortir" de MH, un fabriquant va sortir un adaptateur HDVI/peritel pour les nostalgiques
-------
mais j'ai un graveur blu ray
ma question est plutot centrée sur la definition H D
j'ai l'intention de m'acheter un decodeur TNT HD . y aura-t-il compatibilité avec les dvd blu ray ?
heureusement que oui mais les decodeurs tnt mpeg 4 ne sont pas encore en vente
Grâce à TNTSAT, recevez dès maintenant les 18 chaînes gratuites de la TNT sur le satellite ASTRA, sans abonnement avec France ô, avec une simple Antenne parabolique à partir de 60 Cm et un Terminal adapté.
Ouais, j'ai acheté ça à ma fille pour 140€ (Sagem), mais je ne voie rien dans ton lien qui parle de l'accès aux chaines payantes de la TNT (ou j'ai pas les yeux en face des trous ).