Bravo à la Belgique qui -tu ne le soulignes pas assez- avait qualifié une équipe de football et récolte une médaille d'or en athlé' ....... ce que nous n'avons pas réussi à faire.
-------
Et Pif, il a été triste et pas joyeux... (Pif-gadget 1975 ... ou presque)
Bravo à la Belgique qui -tu ne le soulignes pas assez- avait qualifié une équipe de football et récolte une médaille d'or en athlé' ....... ce que nous n'avons pas réussi à faire.
En es-tu bien sûr ?
Non seulement nous avions qualifié une équipe de football mais également une équipe de hockey
En athlétisme, nous avions une finale 4x100 m féminin et 4x400 m masculin ainsi que bien entendu Tia Hellebaut
---
Les Jeux sont finis : c'est passé trop trop vite
Je me demande pourquoi ils ne durent pas autant qu'une Coupe du Monde (4 semaines). Parce qu'en deux semaines, de multiples disciplines avaient lieu simultanément ce qui nous faisait rater bien des choses.
C'est vrais ? moi j'aime trop les J.O pour boycotter, en + les chinois ils ont assurer l'organisation. C'est tout les 4ans, si tu vit 80 ans t'en peut voire que 20 (enléve les 3èrs et les 2 derniers :D)
Les anglais ont soutenu la guerre d'Irak, tu va boycotter leurs J.O en 2012 ?
-------
Babass
ma marraine : Dauphine974.vive le 974
mon parrain : Cristiano
C'est vrais ? moi j'aime trop les J.O pour boycotter, en + les chinois ils ont assurer l'organisation. C'est tout les 4ans, si tu vit 80 ans t'en peut voire que 20 (enléve les 3èrs et les 2 derniers :D)
Les anglais ont soutenu la guerre d'Irak, tu va boycotter leurs J.O en 2012 ?
moi je bycotte quelque soit le pays organisateur : je hais le sport dénaturé par le fric et surtout à la télé avec des commentaires débiles
-->Message édité par vro2 le 25/08/2008 06:49:20<--
-------
Il vaut mieux garder le silence et paraître idiot que de parler et de prouver qu'on l'est... Proverbe Chinois.
Lorsque tu pointes un doigt vers quelqu'un n'oublie pas qu'il y en a 3 autres qui pointent vers toi...
:hello:
C'est sur que Bolt a tout déchiré. La finale du 100m était magnifique!
Il n'est pas donné à n'importe qui de battre le record du monde en finissant la course en marchant !
------- Age of Sarkozy : un jeu de stratégie en temps réel : mentez à vos électeurs,insultez votre population, affamez-là en l'esclavagisant. Mettez leur bien profond pour faire régresser votre pays en temps réel.
Excellent le tableau. Je m'aperçois qu'à la 46me place ex-equo, il y a une nation qui fait preuve d'une extrême galanterie en laissant les femmes gagner !
De plus elle peine pour avoir 10% des médailles de notre beau et grand pays bien que 6 fois moins peuplée. Il va falloir les remettre au sport les gugusses ! Finies les frites et la bière !
ou alors...
++++++++++++
Merci Mon Père
-->Message édité par Salamine le 25/08/2008 15:49:05<--
Ah ! Voici un topic où l'on peut apprécier la parfaite couverture au plan international !
Le risque eut été d'aborder ce sujet sous un oeil exclusivement cocardier ce qu'a fort bien su éviter Le_Belge...
Bravo !
Moi j'ai pas eu le temps d'en créer mais c'est dommage qu'il y'en a pas eu un plus tot ou ont auraient pus commenter et partager les exploits sportifs.
-------
Babass
ma marraine : Dauphine974.vive le 974
mon parrain : Cristiano