LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
140 utilisateurs connectés

Jeux Olympiques de Pékin 2008

Le_Belge le 23 aout 2008 à 16h21
Aucun topic ne parle des jeux olympiques, j'en crée donc un :top:

Et je l'inaugure de façon magistrale avec la médaille d'or pour Tia Hellebaut et la Belgique [:cestmoi:1] [:cestmoi:1] [:cestmoi:1] [:cestmoi:1] [:cestmoi:1]

:D

La Brabançonne a ainsi pu retentir devant 90 000 spectateurs et des centaines de millions de téléspectateurs dans le stade olympique de Pékin :D

< inclued picture >

:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

[:dan27:3] [:dan27:3] [:dan27:3] [:dan27:3] [:dan27:3] [:dan27:3] [:dan27:3] [:dan27:3] [:dan27:3] [:dan27:3]

Le topic arrive un peu tard, certes, mais vaut mieux tard que jamais :D

:D
loloxxbr le 23 aout 2008 à 16h38
On lui compte les côtes :ouch:

Ce ne serait pas une forme de dopage que de ne pas manger pour voler comme une plume ?

PS : on dit "mieux vaut tard que jamais " :o
J'vas t'apprendre à parler francophone, spice de vlaams
-------
Poor people are gonna rise up - and get their share
Poor people are gonna rise up - and take what's theirs
(Tracy Chapman)
Babasse86 le 23 aout 2008 à 19h30
:hello: y'a fallut attendre l'avant dernière journée des J.O pour créer un topic comme les belges pour avoir des médailles...

N'empeche que ont a eus droit a de vrais jeux olympique malgrès quelque erreurs d'arbitrage. Mais ils ont été trés bien organisés par les chinois.

Moi j'ai bien suivit l'athlétisme et j'ai prit mon pied notament avec les jamaicain Bolt et Fraser ou l'éthiopiens Bekele ;)
-------
Babass
ma marraine : Dauphine974.vive le 974
mon parrain : Cristiano
mateusz93 le 23 aout 2008 à 20h31
:hello:
C'est sur que Bolt a tout déchiré. La finale du 100m était magnifique!
-------
Quand Chuck Norris utilise Windows, il ne plante pas.

CPU Intel core 2 duo 1.86Ghz, RAM 2046Mo, GPU nVidia 8600GT, Ubuntu 9.10 & Windows 7 Professionel
Babasse86 le 23 aout 2008 à 20h47
mateusz93 a écrit :

oui aussi le 4*100 relais ou il est 3ème relayeur et qu'il passe a asafa powell qui file pour la victoire des relayeurs jamaicains ;)
-->Message édité par Babasse86 le 23/08/2008 20:47:40<--
-------
Babass
TERTULLE le 23 aout 2008 à 23h26
Bravo à la Belgique qui -tu ne le soulignes pas assez- avait qualifié une équipe de football et récolte une médaille d'or en athlé' ....... ce que nous n'avons pas réussi à faire.
-------
Et Pif, il a été triste et pas joyeux... (Pif-gadget 1975 ... ou presque)
mateusz93 le 24 aout 2008 à 14h56
Les jeux sont finis

Le tableau des médailles:
http://results.beijing2008.cn/WRM/FRE/INF/GL/95A/GL0000000.shtml
-------
Quand Chuck Norris utilise Windows, il ne plante pas.

CPU Intel core 2 duo 1.86Ghz, RAM 2046Mo, GPU nVidia 8600GT, Ubuntu 9.10 & Windows 7 Professionel
Le_Belge le 24 aout 2008 à 16h03
TERTULLE a écrit :
Bravo à la Belgique qui -tu ne le soulignes pas assez- avait qualifié une équipe de football et récolte une médaille d'or en athlé' ....... ce que nous n'avons pas réussi à faire.

En es-tu bien sûr ? :D

Non seulement nous avions qualifié une équipe de football mais également une équipe de hockey :top:

En athlétisme, nous avions une finale 4x100 m féminin et 4x400 m masculin ainsi que bien entendu Tia Hellebaut :D

---

Les Jeux sont finis : c'est passé trop trop vite :/

Je me demande pourquoi ils ne durent pas autant qu'une Coupe du Monde (4 semaines). Parce qu'en deux semaines, de multiples disciplines avaient lieu simultanément ce qui nous faisait rater bien des choses.
loloxxbr le 24 aout 2008 à 19h05
M'en fous, j'ai boycotté :o
-------
Poor people are gonna rise up - and get their share
Poor people are gonna rise up - and take what's theirs
(Tracy Chapman)
Babasse86 le 24 aout 2008 à 20h54
loloxxbr a écrit :

C'est vrais ? moi j'aime trop les J.O pour boycotter, en + les chinois ils ont assurer l'organisation. C'est tout les 4ans, si tu vit 80 ans t'en peut voire que 20 (enléve les 3èrs et les 2 derniers :D)

Les anglais ont soutenu la guerre d'Irak, tu va boycotter leurs J.O en 2012 :nonono: ?

-------
Babass
vro2 le 25 aout 2008 à 06h47
Babasse86 a écrit :

C'est vrais ? moi j'aime trop les J.O pour boycotter, en + les chinois ils ont assurer l'organisation. C'est tout les 4ans, si tu vit 80 ans t'en peut voire que 20 (enléve les 3èrs et les 2 derniers :D)

Les anglais ont soutenu la guerre d'Irak, tu va boycotter leurs J.O en 2012 :nonono: ?

moi je bycotte quelque soit le pays organisateur : je hais le sport dénaturé par le fric :o et surtout à la télé avec des commentaires débiles :o
-->Message édité par vro2 le 25/08/2008 06:49:20<--
-------
Il vaut mieux garder le silence et paraître idiot que de parler et de prouver qu'on l'est... Proverbe Chinois.

Lorsque tu pointes un doigt vers quelqu'un n'oublie pas qu'il y en a 3 autres qui pointent vers toi...
bantaboy le 25 aout 2008 à 07h34
mateusz93 a écrit :

Il n'est pas donné à n'importe qui de battre le record du monde en finissant la course en marchant ! :D
-------
Age of Sarkozy : un jeu de stratégie en temps réel : mentez à vos électeurs,insultez votre population, affamez-là en l'esclavagisant. Mettez leur bien profond pour faire régresser votre pays en temps réel.

Filleul de Mcgg [:mcgg:1].
Salamine le 25 aout 2008 à 15h40
mateusz93 a écrit :
Les jeux sont finis

Le tableau des médailles:
http://results.beijing2008.cn/WRM/FRE/INF/GL/95A/GL0000000.shtml

Excellent le tableau. Je m'aperçois qu'à la 46me place ex-equo, il y a une nation qui fait preuve d'une extrême galanterie en laissant les femmes gagner ! :whistle:
De plus elle peine pour avoir 10% des médailles de notre beau et grand pays bien que 6 fois moins peuplée. Il va falloir les remettre au sport les gugusses ! Finies les frites et la bière ! :nonono:
ou alors...

++++++++++++< inclued picture >

Merci Mon Père :jap:

-->Message édité par Salamine le 25/08/2008 15:49:05<--
karpo le 25 aout 2008 à 21h52
loloxxbr a écrit :

:jap: Itou ! ;)
-------
... Karpo Diem...
cocoweb le 25 aout 2008 à 22h46

Ah ! Voici un topic où l'on peut apprécier la parfaite couverture au plan international ! :D

Le risque eut été d'aborder ce sujet sous un oeil exclusivement cocardier ce qu'a fort bien su éviter Le_Belge...

:top: Bravo !

Babasse86 le 25 aout 2008 à 23h12
cocoweb a écrit :

Ah ! Voici un topic où l'on peut apprécier la parfaite couverture au plan international ! :D

Le risque eut été d'aborder ce sujet sous un oeil exclusivement cocardier ce qu'a fort bien su éviter Le_Belge...

:top: Bravo !

:hello: Moi j'ai pas eu le temps d'en créer mais c'est dommage qu'il y'en a pas eu un plus tot ou ont auraient pus commenter et partager les exploits sportifs.
-------
Babass

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.