LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
140 utilisateurs connectés

Info: Nouvel annuaire (gratuit pour le moment )

momo24 le 16 mai 2006 à 08h27
Ce n'est pas de la pub :lol: mais juste une info car officielle
le 118218 possede son site sur internet et propose un annuaire des particuliers et professionels avec pas mal de renseignements en plus (horaires des cinemas etc.)

www.118218.fr

Il permet aussi à ceux qui possedent "Skype" d'appeler directement le N° trouvé depuis son ordinateur

-->Message édité par momo24 le 17/05/2006 09:05:28<--
-------
[:momo24:2]
Comment reprocher à celui qui se tourne les pouces de ne rien faire de ses dix doigts (© Patrice Rouleau)
[url=http://pagesperso-orange.fr/chatonbleu24/pages/las_bretonnaspag.h
momo24 le 16 mai 2006 à 18h24
un petit up pour que tout le monde puisse le voir :lol:
-------
[:momo24:2]
Comment reprocher à celui qui se tourne les pouces de ne rien faire de ses dix doigts (© Patrice Rouleau)
[url=http://pagesperso-orange.fr/chatonbleu24/pages/las_bretonnaspag.h
karpo le 16 mai 2006 à 18h28
momo24 a écrit :
un petit up pour que tout le monde puisse le voir :lol:

Thanks a lot momo :hello:
DavidUL le 16 mai 2006 à 18h31
ça existait déjà avec les pages jaunes et blanches :
http://www.pagesjaunes.fr/
et ça me semble meme mieux présenté :chepa:
Dauphine974 le 16 mai 2006 à 18h33
momo24 a écrit :
le 118218 possede son site sur internet et propose un annuaire des particuliers et professionels avec pas mal de renseignements en plus (horaires des cinemas etc.)

www.118218.fr

Il permet aussi à ceux qui possedent "Skype" d'appeler directement le N° trouvé depuis son ordinateur

Merci Momo [:godith:2]

et c'est gratos [:titi295:4]

herisson41 le 16 mai 2006 à 19h48
Merci momo, c'est bon à savoir et il a l'avantage d'avoir aussi l'annuaire inversé.

-->Message édité par herisson41 le 17/05/2006 01:16:54<--
karpo le 16 mai 2006 à 20h04
herisson41 a écrit :
Merci momo, c'est bon à savoir et il a l'avantage d'avoir aussi l'annuaire inversé. Mais, à priori, il ne fonctionne pas avec firefox. Il faut l'utiliser avec IE

Mais si mais si..... It works with Firefox !!
herisson41 le 16 mai 2006 à 22h39
karpo a écrit :

Mais si mais si..... It works with Firefox !!

Désolée, mais chez moi avec firefox çà n'a pas marché. J'ai volontairement mis des noms connus tel Darty et autres. La page est imperturbablement restée blanche.

Je suis allée sur IE en remettant les mêmes noms et j'ai eu les n° de téléphone

Je viens de réessayer sur firefox, toujours le même résultat, çà ne marche pas.
karpo le 16 mai 2006 à 22h41
herisson41 a écrit :

Désolée, mais chez moi avec firefox çà n'a pas marché. J'ai volontairement mis des noms connus tel Darty et autres. La page est imperturbablement restée blanche.

Je suis allée sur IE en remettant les mêmes noms et j'ai eu les n° de téléphone

Je viens de réessayer sur firefox, toujours le même résultat, çà ne marche pas.

Je n'en doute pas une seconde, mais ce n'est pas directement Firefox le responsable.
herisson41 le 16 mai 2006 à 22h47
karpo a écrit :

Je n'en doute pas une seconde, mais ce n'est pas directement Firefox le responsable.

Alors çà viens de quoi :??:

J'ai plusieurs sites comme çà qui ne fonctionnent pas sur firefox. Je peux les ouvrir, naviguer dedans, mais si je dois mettre mon mot de passe pour voir mon compte, je n'y ai pas accès. Je dois aller sur IE pour avoir accès à mon compte.
karpo le 16 mai 2006 à 22h52
herisson41 a écrit :

Alors çà viens de quoi :??:

J'ai plusieurs sites comme çà qui ne fonctionnent pas sur firefox. Je peux les ouvrir, naviguer dedans, mais si je dois mettre mon mot de passe pour voir mon compte, je n'y ai pas accès. Je dois aller sur IE pour avoir accès à mon compte.

Je ne suis pas assez compétent pour t'indiquer les réponses, mais je viens de vérifier et tout est OK chez moi avec Firefox !
C'est p'tète l'occasion de poser la question en créant un Topic ad-hoc, non?
:salut:
herisson41 le 16 mai 2006 à 23h10
Merci karpo.

Je ne pensais pas que cette situation était anormale. Je vais donc créer un nouveau topic pour poser la question.

:bn:

herisson41 le 17 mai 2006 à 01h08
karpo a écrit :

Je ne suis pas assez compétent pour t'indiquer les réponses, mais je viens de vérifier et tout est OK chez moi avec Firefox !
C'est p'tète l'occasion de poser la question en créant un Topic ad-hoc, non?
:salut:

Problème solutionné. La case "Autoriser les sites à placer des cookies" n'était pas coché.

Je vais aller éditer mon message en conséquence.
Masai Warrior le 17 mai 2006 à 08h06
herisson41 a écrit :

Problème solutionné. La case "Autoriser les sites à placer des cookies" n'était pas coché.

Je vais aller éditer mon message en conséquence.

Résolu [:library:1]
On peut recentrer donc :)
-------
Où avez-vous vu une signature ?
N'oubliez pas que Joe Dalton finit toujours au pénitencier !!
herisson41 le 17 mai 2006 à 12h24
Masai Warrior a écrit :

Résolu [:library:1]
On peut recentrer donc :)

Que veux-tu dire par "On peut recentrer donc" je n'ai pas très bien compris.

Considères-tu que mes quelques topics sont du déviage ? si oui, déviage vraiment involontaire et j'en suis désolée.

J'avais indiqué dans un message plus haut, en toute bonne foi, que cet annuaire ne fonctionnait pas avec firefox. Karpo m'a attiré l'attention sur le fait que çà fonctionnait très bien avec firefox

Après avoir posé le problème dans une autre catégorie appropriée et qu'il ait été résolu, je me devais de venir rectifier ledit message qui contenait une affirmation erronée. Une explication était nécessaire pour donner les raisons de cette modification et pour que les quelques messages qui suivaient restent cohérents.

Pour information : je reprécise que www.118218.fr fonctionne très bien avec firefox et IE, qu'il a également une fonction d'annuaire inversé qui peut s'avérer très utile.

Je renouvelle mes remerciements à momo pour nous avoir indiqué ce site.
-->Message édité par herisson41 le 17/05/2006 12:30:41<--
armonik le 17 mai 2006 à 17h04
momo24 a écrit :

www.118218.fr

c'est super ton truc, j'ai trouvé mes filles dedans :bien:
-------
Si la curiosité vous titille http://armonic.centerblog.net/

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.