Ce n'est pas de la pub mais juste une info car officielle
le 118218 possede son site sur internet et propose un annuaire des particuliers et professionels avec pas mal de renseignements en plus (horaires des cinemas etc.)
ça existait déjà avec les pages jaunes et blanches : http://www.pagesjaunes.fr/
et ça me semble meme mieux présenté
Dauphine974
le 16 mai 2006 à 18h33
voir son profil
momo24 a écrit :
le 118218 possede son site sur internet et propose un annuaire des particuliers et professionels avec pas mal de renseignements en plus (horaires des cinemas etc.)
www.118218.fr
Il permet aussi à ceux qui possedent "Skype" d'appeler directement le N° trouvé depuis son ordinateur
Merci momo, c'est bon à savoir et il a l'avantage d'avoir aussi l'annuaire inversé. Mais, à priori, il ne fonctionne pas avec firefox. Il faut l'utiliser avec IE
Mais si mais si..... It works with Firefox !!
herisson41
le 16 mai 2006 à 22h39
voir son profil
karpo a écrit :
Mais si mais si..... It works with Firefox !!
Désolée, mais chez moi avec firefox çà n'a pas marché. J'ai volontairement mis des noms connus tel Darty et autres. La page est imperturbablement restée blanche.
Je suis allée sur IE en remettant les mêmes noms et j'ai eu les n° de téléphone
Je viens de réessayer sur firefox, toujours le même résultat, çà ne marche pas.
Désolée, mais chez moi avec firefox çà n'a pas marché. J'ai volontairement mis des noms connus tel Darty et autres. La page est imperturbablement restée blanche.
Je suis allée sur IE en remettant les mêmes noms et j'ai eu les n° de téléphone
Je viens de réessayer sur firefox, toujours le même résultat, çà ne marche pas.
Je n'en doute pas une seconde, mais ce n'est pas directement Firefox le responsable.
herisson41
le 16 mai 2006 à 22h47
voir son profil
karpo a écrit :
Je n'en doute pas une seconde, mais ce n'est pas directement Firefox le responsable.
Alors çà viens de quoi
J'ai plusieurs sites comme çà qui ne fonctionnent pas sur firefox. Je peux les ouvrir, naviguer dedans, mais si je dois mettre mon mot de passe pour voir mon compte, je n'y ai pas accès. Je dois aller sur IE pour avoir accès à mon compte.
J'ai plusieurs sites comme çà qui ne fonctionnent pas sur firefox. Je peux les ouvrir, naviguer dedans, mais si je dois mettre mon mot de passe pour voir mon compte, je n'y ai pas accès. Je dois aller sur IE pour avoir accès à mon compte.
Je ne suis pas assez compétent pour t'indiquer les réponses, mais je viens de vérifier et tout est OK chez moi avec Firefox !
C'est p'tète l'occasion de poser la question en créant un Topic ad-hoc, non?
herisson41
le 16 mai 2006 à 23h10
voir son profil
Merci karpo.
Je ne pensais pas que cette situation était anormale. Je vais donc créer un nouveau topic pour poser la question.
Je ne suis pas assez compétent pour t'indiquer les réponses, mais je viens de vérifier et tout est OK chez moi avec Firefox !
C'est p'tète l'occasion de poser la question en créant un Topic ad-hoc, non?
Problème solutionné. La case "Autoriser les sites à placer des cookies" n'était pas coché.
Problème solutionné. La case "Autoriser les sites à placer des cookies" n'était pas coché.
Je vais aller éditer mon message en conséquence.
Résolu
On peut recentrer donc
-------
Où avez-vous vu une signature ? N'oubliez pas que Joe Dalton finit toujours au pénitencier !!
herisson41
le 17 mai 2006 à 12h24
voir son profil
Masai Warrior a écrit :
Résolu On peut recentrer donc
Que veux-tu dire par "On peut recentrer donc" je n'ai pas très bien compris.
Considères-tu que mes quelques topics sont du déviage ? si oui, déviage vraiment involontaire et j'en suis désolée.
J'avais indiqué dans un message plus haut, en toute bonne foi, que cet annuaire ne fonctionnait pas avec firefox. Karpo m'a attiré l'attention sur le fait que çà fonctionnait très bien avec firefox
Après avoir posé le problème dans une autre catégorie appropriée et qu'il ait été résolu, je me devais de venir rectifier ledit message qui contenait une affirmation erronée. Une explication était nécessaire pour donner les raisons de cette modification et pour que les quelques messages qui suivaient restent cohérents.
Pour information : je reprécise que www.118218.fr fonctionne très bien avec firefox et IE, qu'il a également une fonction d'annuaire inversé qui peut s'avérer très utile.
Je renouvelle mes remerciements à momo pour nous avoir indiqué ce site.
-->Message édité par herisson41 le 17/05/2006 12:30:41<--