Le fournisseur d'accés FREE a été condamné mercredi (22/02/06)par le tribunal de grande instance de Paris à payer à L'UFC-Que choisir et Familles de France 45000€ de dommages-intérêts. Le tribunal a relevé 32 clauses abusives qui devront disparaître sous asteinte de 1000€ par jour. De son côté, le TGI de Nanterre a condamné WANADOO à payer 20000€ à l'UFC-Que choisir et à retirer 38 clauses abusives de ses contrats Internet. L'un et l'autre se dégageaient notammant de toute responsabilité en cas de dysfonctionnement du service.
Et quand est que quelqu'un va épingler FT (il a été épinglé l'année dernière mais a fait appel, alors rien n'est changé) qui garde le monopole ou presque (il loue ses tuyaux aux autres FAI à prix d'or) alors les Réunionnais sont pris en otage et doivent casquer beaucoup s'ils veulent se passer de leur
ici c'est aussi Wanapasdoudou qui a la majorité du marché et les tarifs sont hexorbitants par rapport aux vôtres [:Dauphine974:5]
les autres FAI ne sont pas suffisamment opérationnels et ne respectent pas le débit promis
Et quand est que quelqu'un va épingler FT (il a été épinglé l'année dernière mais a fait appel, alors rien n'est changé) qui garde le monopole ou presque (il loue ses tuyaux aux autres FAI à prix d'or) alors les Réunionnais sont pris en otage et doivent casquer beaucoup s'ils veulent se passer de leur
ici c'est aussi Wanapasdoudou qui a la majorité du marché et les tarifs sont hexorbitants par rapport aux vôtres [:Dauphine974:5]
les autres FAI ne sont pas suffisamment opérationnels et ne respectent pas le débit promis
C'est plutot là qu'est le problème!!!!!
Quand il a fallu, construire les lignes..... pour tout le monde (DOM-TOM compris), FT s'est démerd... tout seul
Maintenant que les autres FAI sont là, il faudrait leur en faire cadeau ????
Et puis franchement, les "Trous pommés" (j'en fait parti )ça n'interesse pas les nouveaux FAI, alors que FT a une obligation de service public.
Ce qui interesse Les FAI "alternatifs": c'est que le réseau soit déjà adapté à L'ADSL, ils n'ont pas l'intention d'investir des sommes collossales dans la "filasse" pour 2, 3 abonnés (un peu de patience FT le fera...)
------- Mon site à moi
Plus tu pédales moi fort, et moins t'avances plus vite ...