Bonjour,
Question bête peut-être, mais quelle est la différence entre le forum de telecharger.01net.com/microhebdo et celui de telecharger.01net.com ???
Sans faire exprès, je me suis trompée et j'ai laissé un post sur le 2nd (alors que je ne suis pas enregistrée), car il a reconnu mon pseudo et mon mot de passe de Microhebdo. Je ne comprend pas...
Est-ce les même personnes ? Les sites sont-ils liés ???
Merci
-->Message édité par adln le 13/05/2006 01:43:31<--
Ytica
le 13 mai 2006 à 01h40
voir son profil
adln a écrit :
Bonjour,
Question bête peut-être, mais quelle est la différence entre le forum de Microhebdo et celui de telecharger.com ???
Sans faire exprès, je me suis trompée et j'ai laissé un post sur le 2nd, car il a reconnu mon pseudo et mon mot de passe de Microhebdo, alors que je n'étais pas enregistré chez telecharger. Je ne comprend pas...
Est-ce les même personnes ? Les sites sont-ils liés ???
Merci
oui et ceci explique cela
adln
le 13 mai 2006 à 01h44
voir son profil
D'accord... Merci ! ;-)
guti
le 13 mai 2006 à 12h04
voir son profil
Salut,
Le forum de Micro Hebdo est le forum du magasine Micro Hebdo.
Le forum 01net est le forum du site 01net (et donc de télécharger.com)
Tc et MH travail pour le même groupe et leur forum sont lié d'une certaine façon.
La base des données des membres est commune, si on s'inscris sur MH on sera automatiquement inscris sur 01net et vis versa !
Mais c'est deux forums ont deux identité bien distincte..
-->Message édité par guti le 13/05/2006 12:04:51<--
bobarmarcel
le 13 mai 2006 à 21h43
voir son profil
guti a écrit :
Salut,
Le forum de Micro Hebdo est le forum du magasine Micro Hebdo.
Le forum 01net est le forum du site 01net (et donc de télécharger.com)
Tc et MH travail pour le même groupe et leur forum sont lié d'une certaine façon.
La base des données des membres est commune, si on s'inscris sur MH on sera automatiquement inscris sur 01net et vis versa !
Mais c'est deux forums ont deux identité bien distincte..
c'est pas l'ordinateur individuel le dernier
-------
Za,Taha,Soleil,Fth,Momo,Alfa,Epictete,Happy Man,Zygouille,Ogm:Dude.
Putaing, on a battu les Anglois et ça c'est que du bonheur http://perso.wanadoo.fr/gaobs/