LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
67 utilisateurs connectés

Forum pour les nouveaux inscrits...? [résolu]

AU.SE.COURX le 10 mai 2009 à 17h41
:hello: A toutes et à tous.
J'ai inscrite ma fille sur le forum et je suis étonnée de constater que ce n'est pas le même que le notre.
J'ai pensé que les nouveaux inscrits, l'étaient directement sur le nouveau [:anna777:6]

Qu'en pensez-vous. [:fanc:2] [:fanc:2] [:fanc:2]

A consulter sur l'ancien Forum.

< inclued picture >

-->Message édité par AU.SE.COURX le 12/05/2009 13:54:34<--
Electro007 le 10 mai 2009 à 17h55
surement un bug :nonono:
-------
6 heures de moins que le forum [:Hacker:1]

Forum MD Sérial Computer
marylou2 le 10 mai 2009 à 18h15

:hello: au.se.courx

C'est normal ta fille c'est inscrite sur le forum de télecharger.com et non sur le forum de micro hebdo. [:brech83:5]

Pour bien comprendre :

http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/vous_etes_nouveau__presentez-vo(...)

Mais sâches que si tu es inscrit sur un, tu peux participer aux deux sans devoir te ré-inscrire. Aprés c'est un choix et si tu observes bien ce n'est pas les mêmes modos.

Voilà la raison.

[:fanc:3]
-------
L'erreur n'annule pas la valeur de l'effort accompli.

Pas d'aide en Message Privé. Merci de votre compréhension.
nobug le 10 mai 2009 à 18h26

marylou2 a écrit :

c'est normal ta fille c'est inscrite sur le forum de télecharger.com et non sur le forum de micro hebdo. [:brech83:5]

pour bien comprendre :

http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/vous_etes_nouveau__presentez-vo(...)

mais s&acirc;ches que si tu es inscrit sur un, tu peux participer aux deux sans devoir te ré-inscrire. aprés c'est un choix et si tu observes bien ce n'est pas les m&ecirc;mes modos.

voilà la raison.

De toute façon nos noms n'apparaissent plus sur le nouveau forum :pfff:

Electro007 le 10 mai 2009 à 18h34
cela devient pathétique :pfff: :oups:
-------
6 heures de moins que le forum [:Hacker:1]

Forum MD Sérial Computer
marylou2 le 10 mai 2009 à 19h30

de toute façon nos noms n'apparaissent plus sur le nouveau forum

:hello: nobug

Correct, la question d'au.se.courx tombe mal. [:brech83:5]

au.se.courx, pour comprendre la raison de l'intervention de nobug c'est qu'il est modérateur et depuis le nouveau forum, le statut de modérateur n'est plus spécifié.

-------

AU.SE.COURX le 10 mai 2009 à 19h36

c'est normal ta fille c'est inscrite sur le forum de télecharger.com et non sur le forum de micro hebdo.

Bonjour marylou2.
C'est moi qui ai fait cette inscription et je l'ai faite d'après:
http://forum.microhebdo.com
comme je l'avais fait pour moi. Je ne comprends pas pourquoi cette dérive.
Que faut-il faire pour la ramener sur notre Forum :fume: même s'il ne répond pas à notre attente en ce moment. [:phoenix101:2] Merci pour ton aide. [:DANY 9:1]
Labbaipierre le 10 mai 2009 à 22h23

au.se.courx a écrit :

bonjour marylou2.
c'est moi qui ai fait cette inscription et je l'ai faite d'après:
http://forum.microhebdo.com
comme je l'avais fait pour moi. je ne comprends pas pourquoi cette dérive.
que faut-il faire pour la ramener sur notre forum :fume: m&ecirc;me s'il ne répond pas à notre attente en ce moment. [:phoenix101:2] merci pour ton aide. [:dany 9:1]

Et c'est le lien qu'elle a reçu par mail qui la renvoie sur le forum de 01net ? Si c'est ça, c'est franchement risible, encore une belle manière de pousser les gens vers l'autre forum :D

Le meilleur moyen pour ramener ta fille, ben c'est de lui dire de s'identifier ici aussi : http://forum.microhebdo.com/
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !
AU.SE.COURX le 11 mai 2009 à 09h25
labbaipierre a écrit :

le meilleur moyen pour ramener ta fille, ben c'est de lui dire de s'identifier ici aussi : http://forum.microhebdo.com/

[:titi-85:1]

C'est bien l'adresse que j'ai utilisé et je tourne en rond et voila ce que j'obtiens:
< inclued picture >

Je ne suis pas une experte du bidouillage d'ou la difficulté. Le principal c'est de savoir que ce n'est pas le nouveau Forum adapté aux nouveaux venus.
Merci à tous pour votre aide. [:jc59:1]
-->Message édité par AU.SE.COURX le 11/05/2009 09:28:03<--
Yesterday le 11 mai 2009 à 15h14

Voilà la nouvelle adresse :

http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/
-------
Si le gouvernement avais un zeste d'humour le slogan de l'hadopi ce serait: la bourse ou l'avi
Labbaipierre le 12 mai 2009 à 00h21

au.se.courx a écrit :

[:titi-85:1]

c'est bien l'adresse que j'ai utilisé et je tourne en rond et voila ce que j'obtiens:
http://nsa07.casimages.com/img/2009/05/11/090511092943403928.jpg

je ne suis pas une experte du bidouillage d'ou la difficulté. le principal c'est de savoir que ce n'est pas le nouveau forum adapté aux nouveaux venus.
merci à tous pour votre aide. [:jc59:1]

Même en cliquant sur le lien que j'ai donné ?

L'adresse fonctionne correctement, il doit y avoir un mauvais réglage sur ton PC, mais le lien donné par Yes ne devrait pas te poser de problème.
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !
AU.SE.COURX le 12 mai 2009 à 08h53
Bonjour vous deux. Effectivement ces liens sont bons sauf que lorsque je les saisie, c'est mon compte qui s'ouvre. Par contre, quand je cherche la connexion avec l'identification de ma fille, c'est l'autre Forum qui s'ouvre.
Supposition, ne faut-il pas fermer définitivement ce compte et s'inscrire de nouveau sur ce Forum en prenant soin que ce soit le bon cette fois. [:DANY 9:1]

marylou2 le 12 mai 2009 à 12h50

Avec le lien de Yesterday ou de Labbaipierre, déconnecte toi de ton compte et saisie l'identitifiant et mot de passe de ta fille, cela donne quoi ?

Se serai un comble que pour les nouveaux inscrits soit dirigés automatiquement vers le forum de 01net. :/

:salut:

-------

AU.SE.COURX le 12 mai 2009 à 13h52
:hello: marylou2.
C'est rentré dans l'ordre. Il a quand même fallu recommencer deux fois pour réussir. Je crois bien que les nouveaux venus sont orientés vers ce Forum et qu'ils ne s'en rendent pas compte. Etant déjà installée, j'ai pu faire la différence même si la présentation est sensiblement identique.
En attendant que [:phoenix101:2] [:45phh:1] [:phoenix101:2] aboutisse, merci pour l'aide, à chaque fois apportée. [:arob:6]

Je constate à l'instant que la fonction (prévisualiser..) est de nouveau disponible. Et ça marche..!
marylou2 le 12 mai 2009 à 15h47
je constate à l'instant que la fonction (prévisualiser..) est de nouveau disponible.

:bien: Contente pour toi.

Oui la fonction "Prévisualiser" est apparue ainsi que la palette de couleur. C'est un bon début et donne de l'espoir pour la durée de vie de ce forum. Attendons la suite...

-------

christyn451 le 12 mai 2009 à 16h17
marylou2 a dit
ainsi que la palette de couleur. C'est un bon début ....

génial ! faut-il, encore, deviner que ce A avec un tout petit trait dessous correspond à la palette :p mais bon.............
-------
Il y a des enfants debout,les mains tendues vers le ciel (James Blunt)

un petit geste pour de grandes causes : http://clicanimaux.com/ + enfants et handicapés
AU.SE.COURX le 12 mai 2009 à 18h00
:hello:
Autrement dit, les chances de récupérer l'ancien Forum, s'éloignent. :fume:
-->Message édité par AU.SE.COURX le 12/05/2009 18:01:53<--
marylou2 le 12 mai 2009 à 18h12

J'en ai bien peur... [:centsix:2]

-------

roubiot le 12 mai 2009 à 23h10

il faudrait, bien sûr, que ce nouveau forum ne cesse de s'améliorer et devienne vraiment convivial... ce qui est encore loin d'être le cas. :(

-------
L'ancien forum renaît de ses cendres: abolissons donc le nouveau (pas beau)!
AU.SE.COURX le 13 mai 2009 à 09h21
roubiot a écrit :
il faudrait, bien sûr, que ce nouveau forum ne cesse de s'améliorer et devienne vraiment convivial... ce qui est encore loin d'être le cas.

Il faudrait déjà disposer de la totalité de l'écran en supprimant les deux bandes verticales. :chepa: :salut:

roubiot le 15 mai 2009 à 00h56

Of course !
-------
L'ancien forum renaît de ses cendres: abolissons donc le nouveau (pas beau)!

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.