A toutes et à tous.
J'ai inscrite ma fille sur le forum et je suis étonnée de constater que ce n'est pas le même que le notre.
J'ai pensé que les nouveaux inscrits, l'étaient directement sur le nouveau
Qu'en pensez-vous.
A consulter sur l'ancien Forum.
-->Message édité par AU.SE.COURX le 12/05/2009 13:54:34<--
Mais sâches que si tu es inscrit sur un, tu peux participer aux deux sans devoir te ré-inscrire. Aprés c'est un choix et si tu observes bien ce n'est pas les mêmes modos.
Voilà la raison.
-------
L'erreur n'annule pas la valeur de l'effort accompli.
Pas d'aide en Message Privé. Merci de votre compréhension.
mais sâches que si tu es inscrit sur un, tu peux participer aux deux sans devoir te ré-inscrire. aprés c'est un choix et si tu observes bien ce n'est pas les mêmes modos.
voilà la raison.
De toute façon nos noms n'apparaissent plus sur le nouveau forum
de toute façon nos noms n'apparaissent plus sur le nouveau forum
nobug
Correct, la question d'au.se.courx tombe mal.
au.se.courx, pour comprendre la raison de l'intervention de nobug c'est qu'il est modérateur et depuis le nouveau forum, le statut de modérateur n'est plus spécifié.
-------
c'est normal ta fille c'est inscrite sur le forum de télecharger.com et non sur le forum de micro hebdo.
Bonjour marylou2.
C'est moi qui ai fait cette inscription et je l'ai faite d'après: http://forum.microhebdo.com
comme je l'avais fait pour moi. Je ne comprends pas pourquoi cette dérive.
Que faut-il faire pour la ramener sur notre Forum même s'il ne répond pas à notre attente en ce moment. Merci pour ton aide.
bonjour marylou2.
c'est moi qui ai fait cette inscription et je l'ai faite d'après: http://forum.microhebdo.com
comme je l'avais fait pour moi. je ne comprends pas pourquoi cette dérive.
que faut-il faire pour la ramener sur notre forum même s'il ne répond pas à notre attente en ce moment. merci pour ton aide.
Et c'est le lien qu'elle a reçu par mail qui la renvoie sur le forum de 01net ? Si c'est ça, c'est franchement risible, encore une belle manière de pousser les gens vers l'autre forum
Le meilleur moyen pour ramener ta fille, ben c'est de lui dire de s'identifier ici aussi : http://forum.microhebdo.com/
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !
le meilleur moyen pour ramener ta fille, ben c'est de lui dire de s'identifier ici aussi : http://forum.microhebdo.com/
C'est bien l'adresse que j'ai utilisé et je tourne en rond et voila ce que j'obtiens:
Je ne suis pas une experte du bidouillage d'ou la difficulté. Le principal c'est de savoir que ce n'est pas le nouveau Forum adapté aux nouveaux venus.
Merci à tous pour votre aide.
-->Message édité par AU.SE.COURX le 11/05/2009 09:28:03<--
je ne suis pas une experte du bidouillage d'ou la difficulté. le principal c'est de savoir que ce n'est pas le nouveau forum adapté aux nouveaux venus.
merci à tous pour votre aide.
Même en cliquant sur le lien que j'ai donné ?
L'adresse fonctionne correctement, il doit y avoir un mauvais réglage sur ton PC, mais le lien donné par Yes ne devrait pas te poser de problème.
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !
Bonjour vous deux. Effectivement ces liens sont bons sauf que lorsque je les saisie, c'est mon compte qui s'ouvre. Par contre, quand je cherche la connexion avec l'identification de ma fille, c'est l'autre Forum qui s'ouvre.
Supposition, ne faut-il pas fermer définitivement ce compte et s'inscrire de nouveau sur ce Forum en prenant soin que ce soit le bon cette fois.
marylou2.
C'est rentré dans l'ordre. Il a quand même fallu recommencer deux fois pour réussir. Je crois bien que les nouveaux venus sont orientés vers ce Forum et qu'ils ne s'en rendent pas compte. Etant déjà installée, j'ai pu faire la différence même si la présentation est sensiblement identique.
En attendant que aboutisse, merci pour l'aide, à chaque fois apportée.
Je constate à l'instant que la fonction (prévisualiser..) est de nouveau disponible. Et ça marche..!
je constate à l'instant que la fonction (prévisualiser..) est de nouveau disponible.
au.se.courx
Contente pour toi.
Oui la fonction "Prévisualiser" est apparue ainsi que la palette de couleur. C'est un bon début et donne de l'espoir pour la durée de vie de ce forum. Attendons la suite...
-------