Je ne sais pas trop où poser cette info. Il semble que le nouveau forum ne fonctionne pas si AdBlockPlus est activé avec Firefox 3.(sous Windows en tout cas)
En effet, il bloque les boutons rouges (envoyer, nouveau sujet, etc).
En désactivant Adblock, le forum marche à nouveau (mais on retrouve aussi les pubs... )
En espérant que cette info vous sera utile...
-->Message édité par Moomba le 06/04/2009 10:44:55<--
-------
Celui qui a le pouvoir de faire le mal et qui ne le fait pas, celui là est le prince de l'univers... (Shakespeare)
La solution à vos soucis d'informatique : http://miacis.comze.com/Index.html
Je ne sais pas trop où poser cette info. Il semble que le nouveau forum ne fonctionne pas si AdBlockPlus est activé avec Firefox 3.(sous Windows en tout cas)
En désactivant Adblock, le forum marche à nouveau (mais on retrouve aussi les pubs... )
Si je te comprends bien, la nouvelle plate-forme du forum Micro Hebdo fonctionnerait bien si on utilise pas l'extension Adblock avec Firefox ??
Donc si j'utilise IE ça devrait fonctionner aussi alors
La solution a été donnée par Bobette :
bobette marlow a écrit :
je remets la méthode concernant adblockPlus+firefox
Pour les utilisateurs d'Adblock Plus+Firefox qui n'arrivent pas
à poster sur le forum car pas de bouton Envoyer
d'abords cliquer sur la petite flèche à coté de l'icône du
programme et choisir Ouvrir la liste...
Ensuite pour trouver ce fameux bouton que voici
Ensuite procéder comme suit
-------
Si le gouvernement avais un zeste d'humour le slogan de l'hadopi ce serait: la bourse ou l'avi
Merci encore à tous, et désolé pour cette info déjà traitée.
Bonne fin de semaine
Moomba
-------
Celui qui a le pouvoir de faire le mal et qui ne le fait pas, celui là est le prince de l'univers... (Shakespeare)
La solution à vos soucis d'informatique : http://miacis.comze.com/Index.html