01net    Web

Actuellement en ligne : 848 Utilisateurs dont 27 dans Infos, débats et détente >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par marsupilaminett', dos2000, nobug  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Infos, débats et détente > Infos
> FASHION ECOLO
Aller à :
Auteur
<     1       >
widda

Posté le 05/06/2007 17:20:40       ?   @    
Voter pour ce message
dites les gars, j'ai vu le post laisser par V3KIO sur l'écologie, et meme si le site n'est pas fini, le concept est mortel !! pas d'enfants qui travaillent pour 10 franc par mois comme pour les nike air ect... et en plus les tee shirt sont biologiques.
Alors je ne comprend pas pourquoi vous avez fermé son post qui est l'un des plus interessant du site LOL.

Pour une fois qu'on nous propose un truc de bien ou ce ne sont pas des requins derrieres qui exploitent les gens et détruisent la planete...

alors le site KTIVO vaux le détour, sur google il est d'ailleur trés bien référencé.
Fermé les écritures SMS et les post repiqué sur d'autres sites comme la plupart d'ailleurs mais ne fermé pas un sujet vrai et noble.

pour info, si vous avez des enfants, ils auront surement de gros problèmes avec la dégradation de la nature que nous leur laissons.Alors c'est pas parceque certains sont moderateurs qu'il faut se croire au dessus de la planete!!
c'est irrespecteux!

ALORS je dit un GROS BIG UP a v3kio qui a donner le lien et un ENORME KISS A KTIVO !! qu'ils perdurent, et franchement les produits sont tops, j'en ai commander un !

faite tourner, on s'en tappe des conneries gnagna et patati et patata.
il y a un truc mortel, faut le faire savoir .barre :)

-->Message édité par widda le 05/06/2007 17:27:23<--
etiquator
  carpe diem
  :-)
  Posté le 05/06/2007 17:26:29       ?   @    
Voter pour ce message
:hello:

Je dirais le tiens à 18h40, sera fermer!! Faut surtout lire les motifs de fermeture et surtout revoir la charte de ce forum!! :D

:salut:
-------
Cordialement,
[:sms:1]
[:etiquator:2]
widda

Posté le 05/06/2007 17:28:55       ?   @    
Voter pour ce message
etiquator a écrit :
:hello:

Je dirais le tiens à 18h40, sera fermer!! Faut surtout lire les motifs de fermeture et surtout revoir la charte de ce forum!! :D

t'est un bidon ou quoi toi ???
tu as compris ce que j'ai écrit ?
etiquator
  carpe diem
  Posté le 05/06/2007 17:30:47       ?   @    
Voter pour ce message
widda a écrit :

t'est un bidon ou quoi toi ???
tu as compris ce que j'ai écrit ?

Je crois plutôt, que tu devrais surtout bien lire toi, avant de parler de "bidon"!!

Merci :salut:
-------
Cordialement,
v3kio

Posté le 05/06/2007 17:32:33       ?   @    
Voter pour ce message
En effet le but n etais pas de spammer mais de faire connaitre cette initiative.

Je sais qu'en generale les forums n aiment pas trop ca, mais je trouve dommage qu on ne laisse pas les bons plans ou initiatives se repandre.

Je suppose que ce post va etre supprimer aussi, mais je trouve cela dommage, comme tu l as dit widda quand c'est interessant faut faire tourner.

Si le forum de 01net ne le permet pas alors qui le permettra...

Z avez de la chance que j adore micro hebdo sinon j aurais arreter de l acheter !! lol :lol:

:lol: Se :lol:
Se faire supprimer ses posts n empeche pas l humour...

www.pouetpouet.com

Que pensez vous de cette initiative en fait ?

Je demande au Modo ce qu'il en pense avant de me fermer !! :bounce:

-->Message édité par marsupilaminett' le 05/06/2007 17:39:49<--
etiquator
  carpe diem
  Posté le 05/06/2007 17:38:00       ?   @    
Voter pour ce message
carrément du foutage de gueule pour les modérateurs et trices de ce forum!! :lol: :lol:
-------
Cordialement,
marsupilaminett'
  ce qui ne tue pas rend +fort
  Statut :  Modératrice
  Posté le 05/06/2007 17:39:02       ?   ^   @    
Voter pour ce message
Que ce n'est que du spam :lol:

-------
Dans mon jeune temps, j'croyais qu'la vie c'était très long, mais j'ai grandi et voilà que j'ai l'impression de manquer d'jours et de saisons...

chez houbi
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Infos, débats et détente > Infos
> FASHION ECOLO

Aller à :

Page générée en : 1.173s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 27/11/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.