|
|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
dites les gars, j'ai vu le post laisser par V3KIO sur l'écologie, et meme si le site n'est pas fini, le concept est mortel !! pas d'enfants qui travaillent pour 10 franc par mois comme pour les nike air ect... et en plus les tee shirt sont biologiques.
Alors je ne comprend pas pourquoi vous avez fermé son post qui est l'un des plus interessant du site LOL.
Pour une fois qu'on nous propose un truc de bien ou ce ne sont pas des requins derrieres qui exploitent les gens et détruisent la planete...
alors le site KTIVO vaux le détour, sur google il est d'ailleur trés bien référencé.
Fermé les écritures SMS et les post repiqué sur d'autres sites comme la plupart d'ailleurs mais ne fermé pas un sujet vrai et noble.
pour info, si vous avez des enfants, ils auront surement de gros problèmes avec la dégradation de la nature que nous leur laissons.Alors c'est pas parceque certains sont moderateurs qu'il faut se croire au dessus de la planete!!
c'est irrespecteux!
ALORS je dit un GROS BIG UP a v3kio qui a donner le lien et un ENORME KISS A KTIVO !! qu'ils perdurent, et franchement les produits sont tops, j'en ai commander un !
faite tourner, on s'en tappe des conneries gnagna et patati et patata.
il y a un truc mortel, faut le faire savoir .barre
-->Message édité par widda le 05/06/2007 17:27:23<--
|
|
carpe diem
|
|
|
|
|
etiquator a écrit :
:hello:
Je dirais le tiens à 18h40, sera fermer!! Faut surtout lire les motifs de fermeture et surtout revoir la charte de ce forum!!
t'est un bidon ou quoi toi ???
tu as compris ce que j'ai écrit ?
|
|
carpe diem
|
|
|
widda a écrit :
t'est un bidon ou quoi toi ???
tu as compris ce que j'ai écrit ?
Je crois plutôt, que tu devrais surtout bien lire toi, avant de parler de "bidon"!!
Merci
-------
Cordialement,
|
|
|
|
carpe diem
|
|
ce qui ne tue pas rend +fort
|
|
|
Que ce n'est que du spam
-------
Dans mon jeune temps, j'croyais qu'la vie c'était très long, mais j'ai grandi et voilà que j'ai l'impression de manquer d'jours et de saisons...
chez houbi
|
|
1
|
|

|
> paru le 27/11/2008
Hors-Série en vente actuellement.
|