Bon,
la semaine prochaine la nouvelle Miss France va parcourir la France, le Monde, l'Univers pendant un an, pour vendre des matelas où l'image de la France.
Bombe anatomique, bombe àtatonnique, bombe aéroseule, bombe minette, etc. Toutes ces bombes ne sont pas à retardement, mais le compte à rebours a commencé.
Toujours plus belles, toujours plus cultivées, nos miss toutes grises vont encore egayer une soirée ( pas pire que le concours eurovision, hein, eki et marsu

)
Dans tous les cas, les 36 belles sont là :
http://www.linternaute.com/femmes/people/evenements/dossier/candidates-miss-f(...)
dont
Eurydice Rigal, un délice pour Orphée,
Emmanuelle Lemery, une auvergnate que je ne connaissais pas ( je fais mon cristiano

)
Sandra Laporte, moi, tout nu, dans un lit ( faut le fouiller ce jeu de mot )
Azemina Hot, qui n'est pourtant pas ma préférée ..
Bref, une nuit à sourire pour représenter la France dans les foires expos, les concours miss monde, les diners mondains, etc...
Et après ? Que devenir ?
Redevenir dans l'ombre ou rester sous les sunlights ( des tropiques ).
Présenter le téléachat sur N7 ?
Que pensez-vous de cette institution vieillissante mais toujours si belle à regarder ?
( moi, j'avais bien une copine qui avait fait les concours OK Magazine, comme une certaine Flavie Flament )
Comment proposez-vous de recycler les Miss après le concours ( pour les quelques 33 vraiment (?) malheureuses ) ?
Et croyez-vous que par chauvinisme les bretons vont voter pour Miss bretagne et les marseillais pour Miss Cote d'Azur ? Ca se corse.
Personnellement, le kitsch, j'adore, ... mais je préfère quand même le concours eurovision, il est moins guindé
-------
disparu sans laisser d'adresse